Pedro Regis 08 Juin 2023 La faim sera présente dans la Maison de Dieu.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 08 Juin 2023 La faim sera présente dans la Maison de Dieu.
5.451 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 08 Juin 2023
Chers enfants, ayez confiance en Jésus, car ce n'est qu'en Lui que se trouvent votre véritable libération et votre salut.
Des jours difficiles viendront pour l'Eglise. Les traîtres à la foi se répandront partout et il y aura une grande confusion. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l'amour de la vérité. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, ayez confiance en Jésus, car ce n'est qu'en Lui que se trouvent votre véritable libération et votre salut.
Des jours difficiles viendront pour l'Eglise. Les traîtres à la foi se répandront partout et il y aura une grande confusion. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l'amour de la vérité. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Aimez et défendez la vérité.La faim sera présente dans la Maison de Dieu. Une multitude affamée cherchera la précieuse nourriture et la trouvera en peu d'endroits.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Aux côtés des bons bergers, luttez pour l’Église de Mon Jésus. Votre récompense sera le Ciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 08 Juin 2023 La faim sera présente dans la Maison de Dieu.
@ Tous :
Ici, on fait allusion à "la Faim de l'Eucharistie" et non à la nourriture terrestre qui nourrit le corps et non l'esprit !
L'Administrateur
Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l'amour de la vérité.
La faim sera présente dans la Maison de Dieu. Une multitude affamée cherchera la précieuse nourriture et la trouvera en peu d'endroits.
Ici, on fait allusion à "la Faim de l'Eucharistie" et non à la nourriture terrestre qui nourrit le corps et non l'esprit !
L'Administrateur