Pedro Regis 05 Août 2023 La Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais berge
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 05 Août 2023 La Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais berge
5476 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 05 Août 2023
Chers enfants,
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
Cherchez Jésus et la vérité de Ses Enseignements. Ne laissez pas le diable vous entraîner dans le bourbier des fausses doctrines qui seront omniprésentes.vous vous dirigez vers un futur de denses ténèbres spirituelles. L'humanité cheminera dans un triste aveuglement spirituel et Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance.
Avancez sans peur ! Je vais prier Mon Jésus pour vous.La Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais bergers, mais vous pouvez vaincre le mal en accueillant les enseignements du véritable Magistère de I'Église de Mon Jésus. Ceux qui obéissent fidèlement aux leçons du passé seront protégés. Priez. Votre victoire réside dans la puissance de la prière.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 05 Août 2023 La Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais berge
@ Tous :
L'Administrateur
... vous pouvez vaincre le mal en accueillant les enseignements du véritable Magistère de I'Église de Mon Jésus.
L'Administrateur
Re: Pedro Regis 05 Août 2023 La Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais berge
Cherchez Jésus et la vérité de Ses Enseignements.
Lire Luisa PICCARRETA, le nouveau évangile dit pas Jésus lui même. Notre seigneur Jésus à dit également à Lorena du Mexique qu'il forme son armée actuellement par ses écrits. URGENCE DE LIRE DONC!
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
@ ViveJésusleroi :
Vous voulez sans doute parler de Maria Valtorta, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé :
Luisa Piccarreta a été choisie par Jésus pour diffuser des Enseignements sur la Divine Volonté :
Mais vous avez raison de préciser l'importance de la Lecture Spirituelle !
L'Administrateur
ViveJésusleroi a écrit:Cherchez Jésus et la vérité de Ses Enseignements.
Lire Luisa PICCARRETA, le nouveau évangile dit pas Jésus lui même. Notre seigneur Jésus à dit également à Lorena du Mexique qu'il forme son armée actuellement par ses écrits. URGENCE DE LIRE DONC!
Vous voulez sans doute parler de Maria Valtorta, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé :
Luisa Piccarreta a été choisie par Jésus pour diffuser des Enseignements sur la Divine Volonté :
Mais vous avez raison de préciser l'importance de la Lecture Spirituelle !
L'Administrateur