Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Empty Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin

Message  métys Lun 20 Juin - 23:07

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin – 03 Juin 2022

Notre Seigneur Jésus est apparu et s'est manifesté pendant que nous priions le Chapelet du Cénacle. Il a dit : « Dites aux gens d'honorer Mon Sacré-Cœur en ce mois de juin. Mon Sacré-Cœur est si spécial et aime tant l'humanité, pourtant aujourd'hui les gens Me renient et Me transpercent de tant d'offenses venant du monde, et passant directement par Mon Cœur agonisant. »

« Jamais dans l'histoire de l'humanité le péché n'a été aussi terrible que maintenant. Les gens ont perdu le sens du remords. Ils vivent dans l'insouciance, comme si tout cela était normal. »

« Parlez aux gens de la repentance et proclamez Ma Sainte Parole. »

Notre Seigneur nous guérit instantanément lorsque nous nous repentons et nous confessons à Lui, et Il nous donnera la paix. La paix dans notre âme. Dieu restaure la paix et l'amour en chaque personne par le Sacrement de la Confession.

Seigneur, aie pitié de l'humanité, et nous prions pour que les gens se repentent et changent.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, lise, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Empty Re: Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin

Message  stjeanlagneau Mar 21 Juin - 10:39

Sacré-Coeur

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Empty Re: Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin

Message  kriss3738 Mar 21 Juin - 12:13

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  16555010
Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Ob_73310
Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Da01b310
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Juin - 15:47

@ Kriss :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Message  Admin Mar 21 Juin - 15:50

@ Tous :

Dites aux gens d'honorer Mon Sacré-Cœur en ce mois de juin.

Applaudir

Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Fvyaqt10

Les gens ont perdu le sens du remords. Ils vivent dans l'insouciance, comme si tout cela était normal.

Effrayé

Les gens ont pris un Ticket pour l'Enfer et ils ne le savent même pas !

Satan

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 17:50, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Juin - 16:02

@ Tous-Bis :

Les Messages du Ciel sont formels : UNE MAJORITÉ D'ÂMES VONT ALLER EN ENFER à cause de leur choix de vie !

Perso, à tous les jours, le Seigneur me fait voir et rencontrer des personnes qui iront en Enfer si elles ne se convertissent pas !

Ainsi, un certain Michel, chauffeur de taxi retraité qui habite mon édifice, a 74 ans et se sent de plus en plus fatigué, a mal partout, a fait récemment une crise de coeur. Je lui dis de préparer son Âme à rencontrer Dieu car, dans sa condition, c'est clair qu'il ne lui en reste plus beaucoup à vivre. Parfois ça le fait rire; d'autres fois, ça le met en colère !

Il me dit, sur un ton fâché : "Dieu n'existe pas. Les religions ont été inventées par les hommes. Je ne crois pas en Dieu" !

Inutile de s'obstiner avec lui car il devient encore plus en colère !

Je le regarde et je me dis : "Tiens, encore une autre Âme qui va prendre la direction de l'Enfer" !

Je prie pour lui et l'offre à la Miséricorde du Seigneur. C'est tout ce que je peux faire pour lui.

Je pourrais vous raconter des dizaines, sinon des centaines d'histoires semblables où Dieu me met en présence d'apostats comme Michel qui refusent de croire en Dieu et/ou qui préfèrent croire en des sornettes du Nouvel Âge, en la Réincarnation, etc.

Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'Âmes iront en Enfer !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Juin - 16:21

@ Tous-Re-Bis :

Je pourrais aussi vous raconter l'histoire de Lise, la mère d'un Libraire avec qui (le Libraire) j'eus, dans le passé, des rapports très amicaux et des rapports d'affaires.

Depuis, nous nous sommes distancés, surtout à cause de nos croyances religieuses. Lui se disait Catholique, mais ne défendait pas la Sainte Doctrine alors que moi j'ai toujours défendu la Sainte Doctrine sans compromis. Maintenant, il ne semble plus se dire Catholique !

Lui était hyper-narcissisque alors que moi je suis du genre iconoclaste, c'est-à-dire que j'ai plutôt tendance à détruire "les images symboliques" que certaines personnes se font d'elles-mêmes, ce qui n'est jamais bon pour conserver des amitiés !

Je refuse de nourrir le narcissisme des individus narcissiques autour de moi car je refuse d'être l'idolâtre de qui que ce soit !

En conséquence, Bruno et moi avons pris nos distances. On ne se parle plus et Bruno me déteste. Moi, je ne le déteste pas, mais je ne fais plus partie de son "Fan Club", disons ça de même !

Laissons plutôt Bruno nous raconter, en vidéos, la longue agonie de sa mère morte d'un cancer généralisé et qui avait demandé l'Aide Médicale à Mourir :

- https://youtu.be/nzrcF0v7nAs

- https://youtu.be/LD2kUzF1SAM

- https://youtu.be/c3ONaJX0os8

- https://youtu.be/QTMxj54e0Lg

Prions pour Lise, pour Bruno et pour tous ceux qui demandent l'assistance de l'Aide Médicale à Mourir car SEULE LA MISÉRICORDE DE DIEU peut nous sauver !

Le reste, c'est du baratin et ça ne nous sauvera assurément pas !

Le dernier recours

L'Administrateur Boubye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau, Célestine, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Message  stjeanlagneau Mar 21 Juin - 20:31

Merci Admin
pour ces partages, pour votre fidélité à l'amour de Dieu, de la Sainte Doctrine et du prochain.
Bise  En harmonie
Croix ill.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Message  kriss3738 Mar 21 Juin - 20:58

Merci administrateur pour vos témoignages sur la foi. "Dieu seul sauve Oui !
En ce beau mois de Juin, fête de notre Seigneur Jésus Christ, de son Sacré Coeur, ayons confiance en son Amour "ineffable" pour nous, amour avec un grand "A" ! Tellement grand, qu'il nous est impossible de se l'imaginer.
Je voudrais réconforter certains : Dieu guérit ! J'en ai fait l'expérience, personnellement récemment. "Guérie". Sacrement des malades, et prières, foi, confiance, c'est tout ce que Jésus nous demande : de s'abandonner à sa Miséricorde infinie !
De nous abandinner sur son coeur Amoureux, qui ne demande que notre Amour en retour du Sien !

. Et...un jour, tous, nous sommes appelés à mourir...mais Notre Dieu est "VIVANT" pour l'éternité ! Et c'est sa promesse " celui qui croit en moi, jamais ne mourra" .
Soyons courageux, et ayons confiance toujours en Lui..."Qui peut "TOUT" . Dieu tout puissant !
Que Dieu vous bénisse et vous protège toujours. 🙏🙄🙏🙄💓💕💓💕💓Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Ob_73311
Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Image_30
Valentina Papagna 3 Juin 2022 Honorez Mon Sacré-Cœur en ce Mois de Juin  Unnam911
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Message  Admin Mar 21 Juin - 21:24

@ Kriss :

Meeerci ! pour votre beau témoignage de guérison !

10 sur 10 !

Dieu guérit ceux qui ont mis leur confiance en Lui !

Quant aux autres, ceux qui refusent de se tourner vers Lui, Il les abandonne à leur sort et c'est l'Autre (le démon) qui vient les cueillir !

Ça toujours été comme ça et ça le restera ad vitam aeternam !

Beaucoup de gens ne comprennent pas cela ou ne veulent pas comprendre !

C'est pourtant si simple !

Flèche

TOUT PASSE PAR L'AMOUR DE DIEU !

C'est pour cela que les grands malades et les mourants qui mettent leur Foi en Dieu MEURENT TOUJOURS PAISIBLEMENT. Parce que le Seigneur prend sur Lui tout excédant de leurs souffrances qu'ils ne peuvent pas supporter, de sorte que le passage de la Vie à la Mort se fait toujours paisiblement !

Les autres, ceux qui refusent de se tourner vers Jésus, c'est le contraire et leur mort est très souvent "mouvementée", très souffrante, angoissée car ils sont laissés à eux-mêmes - ET AU DIABLE QUI VIENT LES TOURMENTER !

C'EST TRISTE DE DEVOIR DIRE CELA, MAIS C'EST LA TRISTE RÉALITÉ !

J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes, et elles sont nombreuses de nos jours, refusaient la MISÉRICORDE DU SEIGNEUR !

Je réfléchis !

Pour moi, c'est un Mystère - LE MYSTÈRE DE CHOISIR LE MAL PLUTÔT QUE LE BIEN - LE MYSTÈRE DE CHOISIR SATAN (même s'il n'est pas nommé) PLUTÔT QUE DE CHOISIR DIEU - LE MYSTÈRE DE DIRE "NON" AU CRÉATEUR ET "OUI" À LUCIFER !

Shit !

POURQUOI ? - POURQUOI ? - POURQUOI ? - POURQUOI ? - POURQUOI ?

La question ?

Comprenez-vous POURQUOI il nous faut prier pour toutes ces pauvres Âmes en peine, ces pauvres Âmes égarées, ces pauvres Âmes qui se sont laissées abuser par les idées fausses des faux-prophètes que sont, par exemple, toutes les idéologies contraire à la VÉRITÉ, que sont ces Mouvements Politiques Nihilistes, que sont ces Modes contraires au Décalogue, que sont ces Manipulateurs-Menteurs et adeptes de la Propagande comme les grands Merdias, etc ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin