Jacarei 11 juin 2021 Sacré Cœur de Jésus Tu es l'enfant que mon Sacré-Cœur attendait depuis 3 siècle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 juin 2021 Sacré Cœur de Jésus Tu es l'enfant que mon Sacré-Cœur attendait depuis 3 siècle

Jacarei 11 juin 2021 Sacré Cœur de Jésus Tu es l'enfant que mon Sacré-Cœur attendait depuis 3 siècle Empty Jacarei 11 juin 2021 Sacré Cœur de Jésus Tu es l'enfant que mon Sacré-Cœur attendait depuis 3 siècle

Message  métys Dim 13 Juin 2021 - 9:29

Jacarei 11 juin 2021
Fête du Sacré Cœur de Jésus
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei- Brésil (SP) à Marcos Tadeu

SACRE COEUR:
«Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère en la fête de mon Sacré-Cœur, pour vous bénir tous et dire à tous :

Tu es l'enfant que j'attendais depuis 3 siècles, pour qu'à travers toi, enfin, mes messages donnés à ma fille Marguerite Marie Alacoque soient connus dans le monde entier.
Tu es l'enfant que j'attendais depuis 3 siècles, le seul qui se soucierait de mes messages, les messages de ma Mère, oubliés et méprisés par l'humanité et qui ferait tout pour les faire connaître.
Tu es l'enfant que j'attendais depuis 3 siècles, qui aimerait mes messages à Paray-Le-Monial à ma fille Marguerite Marie. Et qui ferait tout, entreprendrait tout pour les sortir de l'oubli et du mépris.
Tu es l'enfant que j'attendais depuis 3 siècles, l'enfant qui aimerait tellement mon Sacré-Cœur qu'il ne se résignerait pas à ce qu'il ne soit pas connu, aimé et adoré de tous les hommes.
Et puis, avec cette sainte inconformité, qui ferait tout pour faire connaître, aimer, adorer, louer ce Cœur et correspondre à ce Cœur par tous les hommes.
Tu es l'enfant que mon Sacré-Cœur attendait depuis 3 siècles et qui allait enfin faire connaître aux hommes : toute la grandeur, toute la beauté, toute l'importance et la valeur de mes messages, donnés à ma fille Marguerite Marie à Paray-Le-Monial avec cette vidéo que tu as faite.

Oui, le mérite de l'avoir fait est le tien et personne ne peut l'enlever !
Ne permets jamais, ne laisse jamais personne t’enlever cette joie. La joie d'être l'enfant élu, choisi, attendu par Moi. L'enfant qui a fait cette vidéo qui console tant mon Cœur et le Cœur de ma Très Sainte Mère.

Oui, avec ce film, cette vidéo tu as retiré des milliers et des milliers d'épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur pendant des siècles, car mes messages n'ont pas été diffusés et connus par tous.
Et toi, mon fils, tu as réparé et dédommagé des siècles d'ingratitude, de mépris et d'oubli des hommes, envers mon Divin Cœur et les messages que j'ai donnés à Paray-Le-Monial.

Tu as fait quelque chose, tu as fait une oeuvre extraordinaire, tu as fait quelque chose de grand à mes yeux, aux yeux de mon Père et de ma Mère. Et ne permets jamais qu’on te vole cette joie, qu’on te retire cette joie diminuant la valeur de ton travail, diminuant la valeur de nos apparitions ici.

Où, par ta personne, nous réalisons cette admirable œuvre de salut, sauvant toutes mes apparitions et les apparitions de ma Mère du passé, faisant connaître et obéir nos messages par tous et transformant et sauvant ainsi tant d'âmes !

Oui, ne permets pas que personne, que personne ne t’enlève ta joie, que personne ne te vole jamais ta satisfaction, ton contentement intérieur.
Oui, réjouis-toi, exulte de joie ! Parce que tu as fait une œuvre grande et admirable à mes yeux et aux yeux de mon Père.

Et c'est pourquoi,

à travers toi, je bénis la terre entière.
A cause de toi, je bénis le monde.
A cause de toi, cette épidémie et tant d'autres ne sont pas pires qu'elles ne l'ont été.
A cause de toi, les cultures, les plantations sont bénies.
A cause de toi, tant de guerres sont arrêtées au début ou avant même de commencer.
A cause de toi, tant de châtiments de la nature que le monde mérite pour ses péchés sont évités.
À cause de toi, je répands la paix et j’accorde à la fois la grâce de la guérison comme la grâce de la paix du cœur, la paix des familles et le salut de tant d'âmes par amour pour toi. A cause de toi !

Oui, tu es l'enfant, l'enfant que j'attends depuis 3 siècles et à travers lequel non seulement mes messages de Paray-Le-Monial, mais toutes mes apparitions du monde entier avec ma Mère, sont connus et enfin obéis par mes enfants comme j'ai toujours rêvé, comme j'ai toujours désiré.
C’est pourquoi, mon enfant bien-aimé, préféré et béni, je te bénis aujourd'hui avec les riches bénédictions de mon Cœur.
Et je répands sur ton père, celui que tu aimes le plus et pour qui tu as aussi offert les mérites de cette œuvre très sainte que tu as faite pour Moi en ma louange et mon honneur, cette vidéo, ce film.
Je lui donne 12 000 bénédictions, qu'il reçoit maintenant et qu'il recevra tous les ans en la Fête de mon Sacré-Cœur.

Et sur ceux qui font partie de mon Ordre religieux et qui t’obéissent vraiment et collaborent avec toi pour que tu puisses faire connaître mes apparitions dans le monde entier en t’aidant. Sur eux, je répands aussi maintenant 3 bénédictions spéciales de mon Sacré-Cœur.

Réjouis-toi mon enfant élu,
car à toi, à toi Je confierai encore bien plus, bien plus de grâces de mon Cœur, bien plus de trésors et aussi bien plus de missions importantes.
Puisque tu as été fidèle dans ces œuvres tellement saintes que tu as faites pour Moi et pour ma Mère, je t'en confierai encore bien plus.

Réjouis-toi
car mon Cœur t'aime avec un amour de prédilection, parce que mes préférés ne sont pas ceux qui portent juste des titres ou des charges. Mais, ils sont ceux qui travaillent vraiment pour Moi, qui se soucient de mes apparitions méprisées et oubliées. Et qui s'efforcent vraiment malgré leur pauvreté et leur petitesse, s'efforcent de me consoler, de consoler ma Mère, en faisant connaître nos apparitions de tous.
Je te bénis maintenant avec amour : de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí.
Et je vous bénis aussi tous avec amour ! »

Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, réjouis-toi ! Réjouis-toi comme mon Fils te l'a dit.
Réjouis-toi, car ta valeur se mesure à la grandeur de ton amour des œuvres. Et tes œuvres sont grandes, personne ne les a faites et personne ne les fera, parce que toi, toi seul a le véritable amour pour Moi et pour mon Fils Jésus, toi seul l'a eu et l'a prouvé avec des œuvres.
Pendant que tous étaient occupés avec leurs intérêts mesquins et égoïstes toi seul pensais à Moi, à mon Fils Jésus, à nos apparitions oubliées et tu as tout fait pour les sortir de l'oubli et du mépris et les donner au monde.
Oui, nous avons parcouru le monde entier à la recherche d'au moins 10 âmes d'amour véritable et nous n'avons trouvé que toi. Même parmi les âmes choisies, nous ne trouvons pas ces 10 âmes d'amour très embrasé.
Oui, tu as cet amour très embrasé que nous recherchons et désirons tant, et c'est pourquoi tu as produit des œuvres que personne n'a faites.
Réjouis-toi mon fils et ne laisse jamais personne voler ta joie. Regarde toujours tes œuvres tous les jours, afin que personne ne retire jamais la joie de ton cœur.
Je me réjouis avec toi et je te bénis aussi maintenant ainsi que tous mes enfants, spécialement toi mon petit fils Carlos Tadeu. Regarde, qui est le fils que je t'ai donné. Regarde-le, regarde, vois la grâce que je t’ai donnée ! Te rendant père de l'âme la plus embrasée d'amour pour Moi et pour mon Fils qui a produit des oeuvres d'amour pour nous, que personne, personne ne voulait faire.
Réjouis-toi! Car à travers l'enfant choisi, que Moi et mon fFils attendions depuis 3 siècles, tu recevras de nos Cœurs de très grandes grâces !
Et nous te donnerons et te confierons aussi de nombreux trésors.
Je te bénis avec un amour spécial!
Demain je reviendrai pour vous bénir tous et donner ma paix à tous.
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas