Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

+2
Nox434
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  métys Sam 2 Juil 2022 - 19:23

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Guerre en Ukraine - 21 Juin2022

Tôt ce matin, vers cinq heures, alors que je souffrais pour les Saintes Âmes, le Seigneur Jésus est venu.

Il a dit: « Mon enfant Valentina, aujourd'hui, Je veux que tu viennes avec Moi afin que Je puisse te montrer et te révéler des choses sur la guerre en Ukraine."


Soudain, notre Seigneur Jésus et moi nous sommes retrouvés sur le sol dans une région très affligée et en ruine de l'Ukraine. Partout où nous avons regardé pendant que nous marchions, c'était très déprimant, avec la destruction complète des bâtiments et du paysage. Notre Seigneur Jésus était si triste. Pendant que nous marchions, Il montrait du doigt différentes directions. Puis, alors qu'il bougeait ses mains, une zone souterraine s'est ouverte. Je pus voir beaucoup de gens se cacher dans des abris souterrains et vivre dans une énorme peur d'être tués. J'ai vu beaucoup de personnes âgées et des enfants et des mères plus jeunes. Tous entassés ensemble, vivant dans la peur.


Notre Seigneur a déploré : « Tant de gens sont morts inutilement ! Tu sais, Je n'ai pas permis cette guerre. Je sais que beaucoup de gens Me blâment encore pour cela.

Se tournant vers moi, il a répété : « Je n'ai pas permis cette guerre. Tout cela ne provient que de la méchanceté d'une seule personne mauvaise. Il veut tout posséder car il est avide de choses qui ne lui appartiennent pas. Brutalement, il tue des innocents et des petits enfants. »


Alors que nous continuions à marcher, nous pouvions voir des flaques de sang frais sur le sol partout autour de nous. Des taches de sang couvraient la terre, et à certains endroits, il s'infiltrait dans la terre, se combinant à elle.

Le Seigneur Jésus a dit: « Valentina, Je veux que tu sois ici avec moi afin que tu puisses consoler mon Sacré-Cœur qui souffre tant de ce que Je peux voir ici, et de ta souffrance, que Je permets, une part sert à aider les Saintes Âmes qui meurent dans cette guerre. »

« S'il te plaît, prie pour les gens d'ici et demande à tout le monde de prier. S'ils participent et écoutent Ma demande, Je peux encore arrêter cela. Le dirigeant russe a également l'intention d'envahir les pays environnants. Il veut être vainqueur. Mais la prière de vous tous peut arrêter cela. La prière est l'arme la plus puissante contre tout mal. Répandez Mon message et soyez courageux. Je suis toujours avec vous pour vous protéger.

Merci, Mon Seigneur Jésus, ayez pitié du peuple d'Ukraine.

Il a dit: « Peu de gens prient pour le peuple d'Ukraine. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine, AnneLéa et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  Nox434 Jeu 7 Juil 2022 - 18:23

La guerre et son cortège d'atrocités est toujours abominable...
Bien souvent la guerre ne s'installe que parce que le mal a profondément pénétré dans le cœur des populations et que des haines viscérales se sont enkystées..
Jésus n'aime pas la guerre, mais Il la permet car elle est la résultante de très nombreux choix individuels malheureux... et Il respecte infiniment notre liberté.

Mais toujours après la guerre viendra la paix, lorsque le Mal aura été purgé... Et lorsqu'une majorité de gens se seront tournés vers Dieu...
Soeur triste Soeur triste Soeur triste

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau, nadine, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  stjeanlagneau Ven 8 Juil 2022 - 16:34

Notre Seigneur a écrit:Je n'ai pas permis cette guerre. Tout cela ne provient que de la méchanceté d'une seule personne mauvaise. Il veut tout posséder car il est avide de choses qui ne lui appartiennent pas. Brutalement, il tue des innocents et des petits enfants.

Zélenski, Biden, Poutine, Soros, Schwab, Macron?
Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, Célestine, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  Nox434 Ven 8 Juil 2022 - 17:03

J'ai aussi été interloqué par cette citation, tant il est clair que cette guerre en Ukraine est la résultante de multiples facteurs.
La bien-pensance occidentale continue à prétendre que Poutine en a été l'unique responsable en violant le droit international.
A contrario le pape François, qui est en général au premier rang des bien-pensants, a déclaré que les aboiements de l'OTAN à la frontière russe ont provoqué la guerre...
Les images du début du message, ces Ukrainiens qui se terrent dans leurs caves pour échapper aux bombardements, se rapportent aux russophones du Donbass,  bombardés depuis sept ans sur ordre de Zelensky, ou plus encore de Porochenko, qui a eu des paroles épouvantables disant son désir d'exterminer ces gens qui pour lui sont des sous-hommes...

Pour moi, cette "personne mauvaise qui veut tout posséder car il est avide de choses qui ne lui appartiennent pas, qui tue brutalement des innocents et des petits enfants" est au-dessus  des Porochenko, Zelensky, Poutine, Schwab, Soros, Macron, qui ne sont que des marionnettes...
Celui qui tire les ficelles ne peut être que Satan...

Satan Satan Satan

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  Bobestparti Ven 8 Juil 2022 - 18:07


Merci, Mon Seigneur Jésus, ayez pitié du peuple d'Ukraine.

Il a dit: « Peu de gens prient pour le peuple d'Ukraine. »


 Il est difficile d'entendre par ce message,  que le dirigeant de la Russie est un tyran lorsque nous savons que l'occident a tout fait pour le provoquer..
Mais , il faut être réaliste,  le président russe,  est réellement un tyran car il ne veut pas s'arrêter dans son désir de conquête, 
La résultante de tout cela sera le déclenchement d'une troisième guerre mondiale..
Jésus nous le dit dans le message,  il ne permet pas la guerre mais il permet la tyrannie de ce nouveau nabucodonosor pour nous amener à la prière et  à l'unité. 
En 2014 , le président poutine n'avait pas caché ses intentions et nombreux sur ce forum, étions en effroi sur ses intentions de guerre contre l'Ukraine. 
L'Ukraine est un peuple martyr qui appartient à la vierge Marie puisque c'est l'un des premiers pays qui lui a été consacré..
Seigneur, viens nous sauver , guéri le cœur de Vladimir poutine 
Converti le peuple russe,  et envoie sur nous ta sainte paix ..
Amen ..
  Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  Admin Ven 8 Juil 2022 - 18:39

@ Nox434 :

Ça fait du sens ce que vous dites !

En effet, associer la Guerre en Ukraine à un seul homme, Poutine, alors qu'on a vu qui est vraiment Zelensky, un salaud manipulateur de première ordre, on se rend compte qu'il y a plusieurs joueurs dans cette Guerre qui tire les ficelles chacun de leur bord !

Des salauds, il y en a et il y en aura toujours !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  stjeanlagneau Sam 9 Juil 2022 - 4:54



Merci pour vos remarques pertinentes.
On a oublié un personnage bien présent, mais pas encore médiatisé, c'est l'antéchrist.
Diable

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  AnneLéa Sam 9 Juil 2022 - 21:50

Je n'ai pas permis cette guerre

Je voudrais qu'on m'explique :j'ai toujours appris et su que Dieu permet tout::même pas un cheveux de notre tête ne tombe sans qu'Il ne le permette, si c'est vrai et je le crois qu'Il permet tout il a donc  permis cette guerre ,ça ne peut en être autrement, alors que veut dire la phrase :je n'ai pas permis cette guerre. Avec Dieu il n'y a pas d'entre deux c'est oui ou non, je ne veux pas mettre en doute qui que ce soit ,mais je veux tout simplement comprendre .Dieu changerais d'idée en 2022 ?????

_________________
Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  Admin Sam 9 Juil 2022 - 22:47

@ Anne-Léa :

Il faut comprendre que si la Guerre en Ukraine a eu lieu, C'EST QUE DIEU L'A PERMISE puisqu'il n'est pas intervenu pour l'empêcher !

Mais il faut aussi comprendre que Dieu n'a pas permis cette Guerre car elle va contre Ses Commandements : "Tu ne tueras pas" !

Dieu permet le Mal, mais en même temps s'oppose au Mal !

Ce que je comprends, c'est que Dieu n'est pas d'accord avec cette Guerre car IL NE LA VOULAIT PAS, mais qu'Il respecte le libre-arbitre de l'Homme en la permettant !

C'est-tu plus clair ?

houuuuu

L'Administrateur  Gros sourire  Bise  Bye Bye !


Dernière édition par Admin le Sam 9 Juil 2022 - 23:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Empty Re: Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine

Message  AnneLéa Sam 9 Juil 2022 - 23:01

Merci !

 Ça ne peut pas être plus clair et en plus c'est plein de bon sens.,venant de vous ça ne pouvait en être autrement. Clin d\'oeil

_________________
Valentina Papagna 21 Juin 2022  Guerre en Ukraine  Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum