NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones Empty NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones

Message  métys Ven 15 Juil 2022 - 8:49

NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022

Mardi 12 juillet 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, vous avez lu dans l’Évangile comment J’ai dit Malheur aux villes de Corizon, Bethsaïda et Capernam, parce que J’ai accompli de nombreux miracles de guérison au milieu d’elles. Malgré mes miracles de guérison, ils ont refusé de croire en moi, et ils ont refusé de se repentir. En conséquence, ces villes ont reçu leur jugement. Maintenant Je dis Malheur à l’Amérique pour tous vos avortements et le meurtre des personnes âgées. Dès que votre Cour Suprême a annulé Roe v Wade, les gens pro-mort ont poussé pour plus de lois afin qu’ils puissent tuer leurs bébés. Ce n’est pas de la repentance pour avoir tué Mes petits. Les partisans de la mort étaient scandalisés par le fait que les États rouges pouvaient maintenant empêcher l’avortement. Biden montre à nouveau ses actions maléfiques en offrant l’argent des contribuables pour que les femmes se rendent dans les États où l’on pratique l’avortement pour se faire avorter. Il est comme les mauvais rois d’autrefois sur lesquels J’ai fait tomber Mon châtiment. Il fera également face à Mon jugement, comme toutes ces personnes qui promeuvent l’avortement.
Écoutez Mes Commandements, en particulier le Cinquième Commandement qui dit que vous ne tuerez personne. Ne tuez pas les petits bébés sans défense dans le ventre de leur mère. Continuez à prier pour que l’avortement cesse dans tous vos États. »

Lundi 11 juillet 2022 : (Messe des funérailles du diacre Robert Burke)
Jésus a dit :

» Mon peuple, Robert a bien servi dans toutes ses missions d’avocat, de mari et de père pour ses enfants, et de diacre de Mon Église. Il sera regretté par sa famille et ses amis. Il aimait tellement sa femme, Kathryn, et ses enfants. Il priera pour toute sa famille et ses amis. Il a rencontré son fils au ciel. Remerciez-Moi pour sa vie merveilleuse ».

Robert a dit : « Au revoir, ma Kathryn et ma chère famille. Je vous aime tous tellement, et je suis désolé d’avoir dû vous quitter. »

Jésus dit :
« Mon peuple, la guerre en Ukraine favorise la Russie car ils détruisent tous les bâtiments des villes ukrainiennes, ne laissant aucun endroit pour se cacher et se mettre à l’abri. Votre pays a envoyé des milliards de dollars d’armes en Ukraine. Cette aide financière fait grimper votre dette nationale et affaiblit vos propres défenses. Votre taux d’inflation continue d’augmenter, et des dépenses supplémentaires en armes ne feront que l’augmenter davantage. Votre dette nationale s’aggrave lorsque vous devez payer des taux d’intérêt plus élevés pour votre dette. Votre budget dépense beaucoup plus que ce que vous recevez en impôts. À un moment donné, vous aurez même du mal à payer les intérêts de votre dette. Priez pour que vous puissiez commencer à réduire vos déficits et à arrêter vos guerres. »

Dimanche 10 juillet 2022 : (Le bon Samaritain)
Jésus a dit :

» Mon peuple, il y a beaucoup de gens qui lisent mes commandements et les connaissent, mais ils doivent faire descendre cette connaissance de tête dans leur cœur. C’est par vos actions et vos bonnes actions que je sais que vous mettez votre amour du prochain en actions fructueuses. Je regarde dans le cœur pour voir les intentions de vos actions, si vous faites les choses pour le bon motif. Certaines personnes font des choses pour le spectacle, ou pour faire un profit pour elles-mêmes au détriment des autres.
Ainsi, lorsque vous aidez quelqu’un, faites-le avec la bonté de votre cœur, sans chercher de récompense. En agissant ainsi, vous recevrez votre récompense au ciel. Même lorsque vous faites vos prières quotidiennes, faites de bonnes intentions pour votre famille et vos amis. Lorsque vous faites de bonnes choses en secret, votre Père céleste vous récompensera aussi en secret. Je vous aime tous tellement, et j’attends de vous que vous m’aimiez et que vous aimiez votre prochain aussi. »
Samedi 9 juillet 2022
Jésus a dit :
 
» Mon fils, je t’ai dit que je ne veux que tu pries pour la guérison qu’en mon nom seulement. Dans l’Evangile, je t’ai dit que tout ce qui est dans la nature, je te l’ai révélé sans aucun secret. Je ne veux pas que tu sois trompé par le malin. Vous savez bien que tout ce qui est lié au Nouvel Age ne vient pas de Moi, mais du malin. Vous avez fait connaissance avec une machine qui utilise une photographie, mais vous savez aussi que cela est lié au pouvoir Nouvel Age du diable, et non à Mon pouvoir. Évite d’avoir quoi que ce soit à faire avec une telle puissance maléfique, car elle ne vient pas de Moi. Votre recherche devrait donner la preuve à Ma Parole que ceci est strictement Nouvel Age. Je vous donne ces paroles de sagesse parce que vous avez été trompés sur un tel pouvoir de guérison il y a des années. Ayez confiance en Moi pour vous conduire sur le bon chemin, loin des distractions maléfiques des pouvoirs du Nouvel Âge. »

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai dit que saint Joseph serait ton entrepreneur pour agrandir ton refuge afin de contenir un grand nombre de personnes qui viendront lentement dans ton refuge. Tu as reçu une statue de St Joseph et il te remercie de la mettre sur ton autel. Ce nouveau bâtiment de St Joseph sera construit en un jour, et il s’occupera de la construction avec Mes anges. Il vous fournira Mon aide pour toute la nourriture, l’eau et les carburants qui seront nécessaires. Oui, il fournira les ascenseurs, l’électricité et même les latrines, alors ne vous inquiétez pas. Vous aurez une grande église pour l’adoration et la messe pour les milliers de personnes. Je ferai venir quelques prêtres pour vous aider avec la messe et les confessions. Cet espace de refuge sera agrandi pour accueillir la population et une nouvelle église. Cette église portera le nom de saint Joseph. Louez-moi et remerciez-moi car je multiplierai tout ce qui est nécessaire à la survie des personnes qui viennent ici. Vous aurez besoin d’un comité de vingt personnes pour diriger chaque groupe de mille personnes. Vous aiderez à la planification et à l’organisation de ce refuge. Ayez confiance en Moi car Je ferai en sorte que Mes anges réalisent ce qui est nécessaire ».

Vendredi 8 juillet 2022
Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai averti mes apôtres que je les envoyais vers des gens qui seront comme des loups et qui les persécuteront. Ils ont souffert et tous, sauf saint Jean, ont été martyrisés pour leur foi en moi.
Aujourd’hui, vous êtes persécutés parce que vous vous opposez à l’avortement, à l’euthanasie, et parce que vous prenez les piqûres empoisonnées de Covid que je vous ai dit de ne pas prendre. La dernière décision de la Cour Suprême contre Roe v Wade a remué les gens pro-mort, et vous êtes plus divisés dans les états rouges et bleus sur la question de l’avortement. Un temps vient où les gens de gauche vous persécuteront pour avoir parlé en Mon Nom contre l’avortement et d’autres questions de genre. Les communistes sont athées et ils harcèleront les personnes qui proclament Ma Parole de vérité. Ils essaieront de faire de vous des citoyens de seconde zone, et si vous refusez de prendre la marque de la bête, ils essaieront même de vous tuer. Toi, Mon fils, tu verras des menaces encore plus sévères lorsque ton site web sera fermé et qu’ils arrêteront tes livres et tes films.
Ne crains pas car tu seras protégé par Mes anges dans ton refuge. Fais-moi confiance pour multiplier ta nourriture, ton eau et tes carburants pour toutes les personnes que j’enverrai dans ton refuge. Soyez prêts pour les méchants qui voudront tuer Mes fidèles, mais Mes anges ne les laisseront pas entrer dans Mes refuges. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as lu dans les derniers évangiles comment j’ai accordé un don de guérison à Mes apôtres par la puissance de l’Esprit Saint.
Mes fidèles ont également reçu un don de guérison de l’Esprit Saint lorsque vous avez reçu Mon sacrement de Confirmation. Vous avez prié sur des personnes avec l’huile du Vendredi saint et l’huile que vous avez reçue de Maureen M. Je vous ai dit dans des messages précédents que la guérison peut se produire lorsque la personne qui guérit a la foi que je peux guérir quelqu’un, et la personne qui prie pour une guérison doit aussi croire que je peux guérir cette personne. Ayez confiance en Mon pouvoir et en l’Esprit Saint pour guérir les gens. Si Mon Nom n’est pas utilisé dans la guérison, elle ne se fera pas. »

N.B. La guérison du Seigneur ne nécessite pas de photographie. »

Jeudi 7 juillet 2022
Jésus a dit :

« Mon peuple, lorsque j’ai envoyé mes apôtres pour répandre ma parole, ils devaient enseigner ‘Le Royaume de Dieu est tout proche’. Je leur ai donné le conseil de ne pas faire de sac, de ne pas prendre d’argent, et de ne pas prendre de manteau supplémentaire. Car l’ouvrier vaut bien son salaire. Il est difficile de voyager si léger, mais je voulais qu’ils vivent dans la foi que je subviendrais à leurs besoins. Aujourd’hui encore, j’aiderai tous Mes fidèles missionnaires qui répandent Ma Parole. Mon fils, lorsque tu sors pour donner tes conférences, ton hôte te fournit l’argent du voyage, la nourriture et un endroit où loger. Je prie pour que davantage de fidèles répandent Ma Parole, et tu peux prier pour qu’il y ait davantage de vocations à la prêtrise. Les missionnaires ont un appel spécial car ils doivent avoir une confiance totale en Moi pour mener à bien leur travail. Continuez à prier la forme longue de la prière de saint Michel pour votre protection dans vos voyages. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

» Mon peuple, vous avez été témoins de la destruction des Georgia Guidestones qui portaient les commandements du nouvel ordre mondial. Une explosion a fait tomber un pilier de pierre et l’équipe de construction a fait tomber le reste de ce monument. Vous avez cité le premier commandement qui dit : « Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature ». Les gens du monde unique veulent réduire la population, notamment en utilisant un virus pandémique et de mauvais vaccins. Priez pour que Mes fidèles soient protégés dans Mes refuges ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez que votre gouverneur de l’État de New York a signé de nouvelles lois sur l’interdiction de porter des armes dans tout espace public. Elle a également signé de nouvelles lois sur l’avortement. Ces deux lois défient directement les décisions de la Cour suprême sur l’avortement et le port d’armes. Il faudra un certain temps pour rejeter ces lois devant la Cour suprême. Priez pour que votre Cour suprême maintienne ses décisions et annule ces récentes lois new-yorkaises. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, le gouverneur de Californie a mis en place une loi qui favorise les camionneurs syndiqués. Désormais,
des milliers de camionneurs non syndiqués ne peuvent plus livrer de cargaisons en Californie. Cela pourrait entraîner la fermeture de nombreux magasins et entreprises qui n’ont pas leurs propres chauffeurs et qui n’ont pas de camionneurs syndiqués. Ces lois injustes sont des moyens supplémentaires que les gens du monde unique utilisent pour créer une famine nationale.
Priez pour que votre peuple puisse avoir assez de nourriture pour manger et assez d’essence pour conduire votre voiture. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays et d’autres pays envoient beaucoup plus d’armes en Ukraine pour les aider dans leur combat contre la Russie. À chaque envoi, les armes ont une plus grande portée et sont plus puissantes. Les Russes prennent lentement de plus en plus de villes dans l’est de l’Ukraine. Si la Russie s’empare de la majeure partie de l’Ukraine, cela pourrait l’inciter à attaquer d’autres pays de l’OTAN. Priez pour que cette guerre puisse être arrêtée. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez vu la Chine envoyer de nombreux avions dans l’espace aérien de Taïwan. Maintenant, la Chine utilise des avions de reconnaissance pour prendre des photos des défenses de Taïwan afin de savoir où attaquer en premier. Ce n’est qu’une question de temps avant que la Chine ne lance son attaque militaire contre Taïwan. Il sera difficile pour vos militaires de défendre Taïwan. Les répercussions commerciales pourraient être un désastre pour l’économie de votre pays. Vous recevez de la Chine des milliards de dollars de marchandises qui pourraient être interrompues très soudainement. C’est pourquoi vous ne devriez pas dépendre de la Chine pour tant d’importations qui pourraient être arrêtées.
L’Amérique doit commencer à fabriquer davantage de vos fournitures vitales dans votre propre pays, ou vous aurez trop de pénuries pour faire fonctionner votre pays. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je continue à rappeler à votre peuple d’éviter de prendre toute puce informatique dans le corps qui est la marque de la bête. N’adorez pas l’Antéchrist, et ne regardez pas ses yeux car il pourrait vous amener à l’adorer. Lorsque la marque de la bête sera mandatée, J’appellerai tous Mes fidèles à Mes refuges afin que vous puissiez être protégés de l’Antichrist et de ses agents. Ceci amènera Mon Avertissement pour vous protéger. C’est un message important car vous aurez besoin d’être dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Mes anges vous rendront invisibles et ils vous protégeront de toutes bombes ou virus. Faites confiance à Ma protection pour vos besoins ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous assistez à une famine mondiale planifiée alors que vous voyez de nombreux incendies dans vos centres de transformation alimentaire.
Il devient de plus en plus difficile pour vos agriculteurs de produire la nourriture dont vous avez besoin car les engrais, les semences et les machines agricoles sont plus chers. Les agriculteurs sont soumis au prix courant des récoltes, qui n’est peut-être pas suffisant pour faire des bénéfices. Si les agriculteurs et les camionneurs ne peuvent pas rester en activité, votre nourriture sera difficile à trouver à n’importe quel prix. Priez pour votre peuple afin que vous puissiez trouver suffisamment de nourriture, surtout si la famine mondiale est grave. »

Mercredi 6 juillet 2022 : (Sainte Maria Goretti)
Jésus dit :
 
» Mon peuple, les Israélites et les Samariens ont construit des autels et des sanctuaires à leurs dieux, mais leur cœur était froid à mon égard. Je ne cessais de susciter des prophètes en Israël pour que le peuple change son cœur et m’aime. Mais ces gens au cœur froid ont tué les prophètes parce qu’ils aimaient leurs péchés plus que Moi. Il est donc important de m’aimer du fond du cœur au lieu de simplement prononcer les mots. Dans l’Évangile, j’ai nommé mes apôtres et je leur ai donné le pouvoir de guérir les maladies et de chasser les démons. Puis je les ai envoyés deux par deux vers le peuple perdu d’Israël et non vers les pays païens. Ils devaient déclarer : « Le Royaume des cieux est tout proche ». Sainte Maria Goretti a refusé d’avoir des relations avec un homme qui l’a violée et l’a poignardée à mort. Elle a protégé sa virginité même à l’âge de douze ans, et elle a pardonné à son assassin. Les jeunes femmes devraient suivre son exemple et éviter les relations jusqu’à ce qu’elles soient mariées ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as utilisé les Georgia Guidestones comme un signe du désir du peuple du monde unique de réduire considérablement la population du monde. Ce monument a été récemment détruit et nivelé. Il y avait des commandements du Nouvel Âge écrits en huit langues différentes sur les quatre piliers de pierre. Le premier commandement parlait de réduire les huit milliards d’habitants actuels à 500 millions. C’est aussi le désir de Satan qui est derrière l’avortement, l’euthanasie, les guerres, les virus et les vaccins qui ont tous pour but de tuer des gens. Le peuple d’un seul monde pourrait réagir à cette destruction, et éventuellement reconstruire une plus grande formation rocheuse comme le Stonehedge de l’Ouest. Il s’agit d’un coup dur pour le symbole du plan du peuple du monde unique pour s’emparer de la terre. Ils utilisent vraiment la « Grande Réinitialisation » pour préparer le monde au règne mondial de l’Antéchrist pendant la tribulation. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges pendant la tribulation. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones Empty Re: NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones

Message  stjeanlagneau Ven 15 Juil 2022 - 18:04

NSJC a écrit: Si la Russie s’empare de la majeure partie de l’Ukraine, cela pourrait l’inciter à attaquer d’autres pays de l’OTAN.


L'Ukraine fait partie de l'Otan?
Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones Empty Re: NSJC à John Leary du 6 Juillet au 12 Juillet 2022 Persécution Famine Ukraine Georgia Guidestones

Message  stjeanlagneau Ven 15 Juil 2022 - 18:10

NSJC a écrit: Ce nouveau bâtiment de St Joseph sera construit en un jour, Applaudir  et il s’occupera de la construction avec Mes anges. Il vous fournira Mon aide pour toute la nourriture, l’eau et les carburants qui seront nécessaires. Oui, il fournira les ascenseurs,  Soeur Sourire   l’électricité et même les latrines, alors ne vous inquiétez pas. Vous aurez une grande église pour l’adoration et la messe pour les milliers de personnes. Je ferai venir quelques prêtres pour vous aider avec la messe et les confessions. Cet espace de refuge sera agrandi pour accueillir la population et une nouvelle église. Cette église portera le nom de saint Joseph. Louez-moi et remerciez-moi car je multiplierai tout ce qui est nécessaire à la survie des personnes qui viennent ici. Vous aurez besoin d’un comité de vingt personnes pour diriger chaque groupe de mille personnes. Soeur Sourire [/b] Vous aiderez à la planification et à l’organisation de ce refuge. Ayez confiance en Moi car Je ferai en sorte que Mes anges réalisent ce qui est nécessaire ».



Je suis clairement impressionné!
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum