IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Célestine Dim 24 Juil 2022 - 7:20


IL A ÉTÉ AU-DELà DE SON RÔLE DE MAGISTÈRE DE MA BARQUE DE St PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE DÉCLARER « FAUX PROPHÈTE » A MES YEUX !


IL EST CELUI QUE J'AI CHOISI COMME PAPE DES DERNIERS TEMPS !


( Par Maranatha Jesus 31 mai 2021)


Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent «les Écritures»!

Mes enfants, J’ai révélé ce message d’abord à un prêtre fidèle en Mon Église, par ma messagère. Aujourd’hui, Je viens le révéler à toute Mon Église, à tous Mes fidèles et tous Mes enfants du monde.

J’ai déjà dit : « Que Je ne cacherais plus rien »…Je vous dis : Je dois tout révéler car l’heure est venue de Ma Justice!

Je vais aussi bientôt vous révéler autre chose d’important concernant le pape François que J’avais conservée en silence et remis à ce même prêtre privilégié.


«Celui* que J’ai choisi afin que tout s’accomplisse, Ma seconde venue, Je ne dis pas cela avec joie, mais Vérité»!!! «Tout est permis par ton Dieu afin que s’accomplissent les Écritures!»

*Celui : sous-entend le Pape François.
Amen! Ton Dieu a parlé! Heureux ceux qui croiront à Mes paroles des derniers temps!
--------------------------


Il me dit, ce matin, Notre-Seigneur concernant le Pape François:
« Il est celui que J’ai choisi comme pape des derniers temps. Il est aussi le faux-prophète, il ne manque que l’antichrist qui est encore caché à la face du peuple ».

Il agit en secret et bientôt, oui, vous le verrez avec la mise en place de la religion mondiale unique. C’est pourquoi, il faut tout Me remettre entre les mains car personne ne peut prouver, de manière ecclésiastique, toute prophétie qui mentionne que le pape François est le faux-prophète de la fin des temps.

Cette prophétie future n’est pas encore complétée, mais en voie de réalisation. Lorsqu’elle sera réalisée, elle ébranlera fortement tous les membres du clergé, les consacrés, les fidèles et divisera l’Église l’emmenant dans sa noirceur totale».

Il ajoute: «Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église! C’est pourquoi, il y a des déchirements dans des cœurs concernant le Pape.

Pourtant, il y a tant de signes, d’événements qui vous confirment que le Pape François est, en quelque sorte, sous une forte influence du Gouvernement Mondial, puisqu’il a voulu que tous ses employés soient vaccinés au Vatican.
Il a été le premier à donner un signal fort à l’humanité en envoyant presque, Mes enfants à l’abattoir.

Dites-moi, comment se fait-il qu’il a été contre la liberté de conscience individuelle en forçant la vaccination à mon peuple?

N’est-il pas celui qui a la plus grande des influences auprès des fidèles et tout mon peuple après le Gouvernement Mondial et les Élites du monde?

C’est pourquoi, le Vatican sera poursuivi en justice avec le procès Nuremberg!


Il a été au-delà de son rôle de magistère de Ma barque de St-Pierre et cela est suffisant pour le déclarer: « Faux-prophète » à Mes yeux en plus que bien d’autres hérésies qu’il a permise à Ma Rome, au siège de Ma foi!

Peuple réveillez-vous spirituellement!

Réveillez-vous!
Votre Dieu a parlé!

Fin du message: «maranathajesus.net»


( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur du site » ) la source se trouvait ICI à ce lien :

( Source: https://maranathajesus.net/2021/05/31/tout-est-permis..


-------------------------------------


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/24/il-a-ete-au-dela-de-son-role-de-magistere-de-ma-barque-de-st-pierre-et-cela-est-suffisant-pour-le-declarer-faux-prophete-a-mes-yeux/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, nadine et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  stjeanlagneau Dim 24 Juil 2022 - 12:19



Merci Célestine,

c'est un message important.

Le fait qu'il est été effacé, le confirme.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Admin Dim 24 Juil 2022 - 14:08

@ Tous :

«Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église! C’est pourquoi, il y a des déchirements dans des cœurs concernant le Pape.

Nous, du Forum Viens Seigneur Jésus, nous ne sommes nullement surpris de la teneur de ce Message car dès la nomination du Pape François sur le balcon du Vatican et sa présentation au Monde, nous soupçonnions déjà qu'il pouvait être le Faux-Prophète pour les raisons que vous retrouverez ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18324-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

Comme vous pouvez le constater, il y en a eu de la recherche sur la question du faux-Prophétisme du Pape François !

Le Forum Viens Seigneur Jésus est toujours en avance sur les autres Clin d\'oeil et est toujours le premier à l'annoncer !

A +

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  stjeanlagneau Dim 24 Juil 2022 - 16:42



Ca c'est sur!

Je me souviens que VSJ avait été fortement critiqué, disant que le forum était devenu fou. Sur le choc
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Admin Dim 24 Juil 2022 - 19:23

@ Stjeanlagneau :

Oui, beaucoup nous ont calomnié à cause de nos positions parfois radicales sur le Pape, mais aussi concernant Maria de la Divine Miséricorde !

Flèche Flèche Flèche

FINALEMENT, C'EST NOUS QUI AVIONS RAISON !

Je me rappelle Fabienne Guerrero, par exemple, qui, à une époque, défendait le Pape et admonestait MDLDM et qui nous boudait à cause de nos positions radicales prises avant tout le monde !

Depuis, Fabienne a compris et s'est ralliée à nous et pense comme nous !

Beaucoup nous ont rejoints depuis ces moments de persécution !

D'autres, comme le Peuple de la Paix, n'ont pas bougé d'un iota là-dessus car, pour eux, s'en prendre au Pape, ça ne se fait pas !

Faut croire que le DISCERNEMENT n'est pas donné à tout le monde !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Célestine Lun 25 Juil 2022 - 2:26

@Admin
@Tous


C' est pour cela que je vous ai rejoint, les messages de MDDM m'ont tout de suite convaincue et je me suis sentie soutenue en venant vers vous. Merci pour tout et bravo!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Admin Lun 25 Juil 2022 - 13:20

@ Célestine :

Meeerci ! de votre confiance !

Il y a eu beaucoup de division au sein des divers Forums.

S'il n'y avait pas eu cette division, le Forum VSJ serait encore plus gros et important qu'il ne l'est maintenant !

Au début, ça me frustrait de voir toute cette division. Maintenant, j'ai compris que ça faisait partie du Temps du Tri comme l'annonçait Vassula Ryden à Paris dans les années '90 !

Il y a ceux qui adhèrent à la VÉRITÉ sans compromis et les autres qui croient y adhérer, mais soutiennent des idées parfois contraires aux Enseignements de l'Église Catholique !

Entre les deux... !

Oui, le Temps di Tri est arrivé afin de séparer le Bon Grain du Mauvais Grain !

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  stjeanlagneau Lun 25 Juil 2022 - 16:35

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

Oui, beaucoup nous ont calomnié à cause de nos positions parfois radicales sur le Pape, mais aussi concernant Maria de la Divine Miséricorde !

Flèche  Flèche  Flèche

FINALEMENT, C'EST NOUS QUI AVIONS RAISON !

Je me rappelle Fabienne Guerrero, par exemple, qui, à une époque, défendait le Pape et admonestait MDLDM et qui nous boudait à cause de nos positions radicales prises avant tout le monde !

Depuis, Fabienne a compris et s'est ralliée à nous et pense comme nous !

Beaucoup nous ont rejoints depuis ces moments de persécution !

D'autres, comme le Peuple de la Paix, n'ont pas bougé d'un iota là-dessus car, pour eux, s'en prendre au Pape, ça ne se fait pas !

Faut croire que le DISCERNEMENT n'est pas donné à tout le monde !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Oui on n'a pas le même discernement.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut suivre le Pape, qui fait partie des 3 blancheurs et c'est ce que nous faisons, car le vrai Pape Benoit XVI est toujours vivant.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  AnneLéa Lun 25 Juil 2022 - 17:38



Vaut toujours mieux la qualité que la quantité et souvent le futur, comme pour ici sur le forum, nous le fait comprendre. En harmonie

_________________
IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D Empty Re: IL A ETE AU-DELA DE SON RÔLE DE MAGISTERE DE MA BARQUE DE ST PIERRE et, CELA EST SUFFISANT POUR LE D

Message  Admin Dim 31 Juil 2022 - 18:58

@ Tous :

PETIT RAPPEL :

Le Vrai Pape, c'est Benoît XVI !

Bonne Nouvelle

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum