Jacarei 31 Juillet 2022 Notre Dame La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Juillet 2022 Notre Dame La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent,

Aller en bas

Jacarei 31 Juillet 2022 Notre Dame La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent, Empty Jacarei 31 Juillet 2022 Notre Dame La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent,

Message  métys Sam 6 Aoû 2022 - 19:21

Jacarei 31 Juillet 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la sainteté, sans la sainteté vous ne pouvez pas vivre et vous ne pouvez pas atteindre le Ciel.
Ce n'est qu'avec la sainteté que vous pourrez plaire à Dieu et vivre une vraie vie en Lui, c'est pourquoi petits enfants efforcez-vous de plus en plus d'atteindre la sainteté.
La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent, car le désir de sainteté est le premier échelon, le premier pas pour l’obtenir.

Je vous invite aussi à lutter davantage pour la divulgation de Mes Messages, il y a tellement de Mes enfants qui ne connaissent toujours pas Mes Messages et c'est pourquoi ils se perdent, c'est pourquoi allez et divulguez-leur avec une grande ferveur tous les Messages que Je vous ai donnés ici et tout ceux que J'ai donnés dans les Lieux de Mes Apparitions dans le monde entier.

Je suis Votre Mère et Je viens du Ciel avec un grand Amour pour vous sauver. Aidez Mon effort Maternel en travaillant avec Moi pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde et dans les Âmes.

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je te remercie encore pour le Film de Mes Apparitions à Quito à ma petite fille Mère Mariana, oui, grâce à toi Mes Apparitions, Mes Messages à Quito sont connus par tant de mes enfants. Des épées douloureuses de douleur sont sorties de Mon Cœur Immaculé grâce à toi et à ce Film que tu as fait pour retirer ces épées de douleur de Mon Cœur.

Oui, grâce à toi maintenant mes enfants prient davantage, connaissent, comprennent Ma Douleur,  comprennent aussi les maux qui sont maintenant présents dans le monde en ces temps d'Apostasie et ils se battent avec Moi avec la prière, avec le travail, avec la diffusion de Mes Messages, avec les Cénacles, pour m'aider à sauver toutes les âmes de mes enfants.

Oui, tu as consacré tant de temps de ta vie, des jours, des mois à le faire et cela, cet effort si grand t’a donné tant de mérites.
Tu as offert ces mérites aujourd'hui pour que je les convertisse en grâces et les répandent sur ton père Carlos Tadeu et aussi sur mes enfants présents ici;
Eh bien je réponds à ta demande et ton désir et je répands sur lui avec les mérites du Rosaire 298 que tu m'as aussi offert, je répands sur lui maintenant 4 879 000 Bénédictions qu'il recevra à nouveau le 14 août, le 7 septembre et le 7 octobre de cette année et sur mes enfants ici présents je répands maintenant 3 629 Bénédictions qu'ils recevront à nouveau le 7 août et aussi le 7 novembre de cette année.
De cette manière, je réponds à ton immense charité qui désire toujours plus faire profiter tous ceux qui t’entourent, je satisfais la flamme de charité et d'Amour de ton cœur, en convertissant tes mérites en Grâces et en répandant sur mes enfants qui n'ont pas de mérites pour obtenir tant de grâces du ciel et qui leur sont maintenant possibles parce que tu les as remplis des mérites qui les rendent dignes de nouvelles grâces.

Je désire aussi te remercier pour ta ténacité au long de tant d'années à mon service, oui, ténacité et résilience, tu as toujours été confronté à tant de problèmes et de situations difficiles et tu as toujours montré dans ces moments, non seulement une force intérieure, une grâce très grande, mais aussi une capacité à surmonter les situations difficiles et malgré elles toutes, à continuer à t'adapter aux situations difficiles sans cesser de te battre, sans cesser d'avancer.

Oui, toujours si tenace, en te battant pour Moi, travaillant pour Moi, faire les Films pour Moi, faire les Rosaires Médités pour Moi, faire les Treizaines et les Septaines, les Chapelets Médités pour Moi pour Me faire connaître et aimer par mes enfants.

Si tenace, en cherchant par tous les moyens à lutter pour Moi de toute tes forces, avec enthousiasme, courage sans jamais te décourager face aux épreuves et aux difficultés.

Oui, toujours si tenace et résilient et malgré les croix et les souffrances tu as su les endurer, tu as su les supporter, tu as su surmonter les situations difficiles sans te décourager et sans arrêter d'avancer.
Oui, toujours si résilient, toujours si tenace, ferme, résolu, imperturbable même à mon service, toujours zélé, toujours dévoué, toujours amour, toujours Marcos !
Je te remercie pour cela, mon fils, et pour ces mérites de tes vertus que j'ai citées tout au long de mes messages de ce mois-ci.
Ces vertus exercées par toi en degré continu, héroïque, t’ont donné énormément de pièces d'or, de mérites, que tu m'as toujours offert toujours pour ton père et pour les pèlerins, leur reviennent convertis en Grâces et plus de grâces d'Amour.

Pour tout cela, pour les vertus que tu as exercées en souffrant tant, en priant tant, en aimant tant, en espérant tant, en croyant tant, en supportant tellement avec tant de patience. Oui, par ces vertus, de nombreuses et nombreuses pièces d'or ont été ajoutées à ton trésor spirituel dans le ciel et offertes par toi pour ton père et pour les pèlerins, reviennent en grâces.

C'est pourquoi je répands aujourd'hui sur lui 10 520 000 bénédictions sur ton père et sur les pèlerins qui sont ici, je répands maintenant 7 000 bénédictions supplémentaires. Ainsi que je convertis les mérites de tes vertus de tant d'années, en Grâces pour répandre une pluie de bénédictions sur mes enfants et sur la Terre entière.

C’est pourquoi sens-toi heureux, car tout ton travail, tous les efforts faits pour Moi, ne se perdront pas avec les années et avec le temps. Mais au contraire, plus le temps passe, plus ils doublent de valeur devant le Seigneur et Moi au Ciel.
Car plus de fruits surgissent de tout ce que tu fais, plus de pièces d'or s'ajoutent au trésor méritoire de tes Œuvres d'Amour pour Moi et pour mon Fils Jésus.

C'est pourquoi réjouis-toi rayon de lumière, Mon rayon de lumière, réjouis-toi et sens-toi heureux, car toi à qui J'ai tant confié, de toi je reçois toujours plus d’amour Fidèle et de fruits d'Œuvres d'Amour et Mon Cœur exulte, se réjouit à cause de toi Mon Rayon de Lumière, ma Joie et mon Espoir.

A toi ainsi qu'à tous mes enfants bien-aimés je demande à nouveau: continuez à prier le Rosaire tous les jours, faites la Treizaine et la Septaine avec amour. Priez aussi le Chapelet de Mon Immaculée Conception qui est très puissant contre toutes les Forces du Mal, priez le Chapelet du Triomphe et aussi le Chapelet des Consacrés à Mon Cœur
Restez toujours dans Mon Cœur Maternel et Je resterai toujours dans vos cœurs.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.
La Paix mon fils bien-aimé, La Paix mes chers petits enfants.


Message de Notre Dame après la bénédiction des objets religieux:
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur, l'Ange Mariel et aussi l'Ange Lubatel accompagneront ces objets Saints que j’ai touchés et bénis de Ma Main Maternelle.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et en particulier toi, mon petit enfant Marcos, très digne du miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main au début des Apparitions.
Oui, tu étais très digne de ce miracle, très digne aussi du signe du rosier de ta maison que J'ai fait fleurir, miraculeusement, très digne du signe que J'ai montré au monde entier du rayon de lumière qui est descendu sur toi, très digne, digne des grands signes que J'ai donnés au début de Mes Apparitions comme le Miracle du Soleil et le Miracle de la Croix dans le Ciel.

Oui, digne parce que plein d'Amour, toujours zélé, toujours dévoué, toujours fidèle, toujours Marcos.

Oui, très digne et tu seras encore beaucoup plus digne des Grâces du Ciel, car tu continues maintenant toujours fidèle, toujours persévérant, toujours dévoué, toujours zélé, toujours Marcos.
La Paix mon fils bien-aimé, la Paix à tous, Je vous laisse Ma Paix, allez dans la Paix du Seigneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum