Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

5 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Sam 3 Fév 2024 - 11:11

CHICAGO INTERDIT LE GAZ NATUREL DANS LES HABITATIONS PRIVÉES AFIN D'ATTEINDRE LES OBJECTIFS "NET ZERO" DU FÉM !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unna1390


1er février 2024

La ville de Chicago, contrôlée par les démocrates, s’apprête à bannir le gaz naturel de toutes les nouvelles habitations afin de se conformer aux objectifs « Net Zero » du Forum économique mondial (FEM), qui n’est pas élu.

Le conseil municipal de Chicago étudie une ordonnance qui interdirait l’utilisation du gaz naturel dans la plupart des nouveaux bâtiments.

Les représentants du conseil municipal affirment que ce projet est essentiel pour atteindre l’objectif « Net Zero » du FEM, qui consiste à « sauver la planète » de la soi-disant « crise climatique ».

La proposition est baptisée « Clean and Affordable Buildings Ordinance » (CABO) (ordonnance sur les bâtiments propres et abordables).

Elle fixerait une norme d’émission interdisant effectivement le gaz naturel par le biais d’une norme inatteignable.

La ville des vents deviendrait ainsi la dernière ville bleue à interdire l’utilisation de poêles à gaz dans les futures habitations.

Elle ouvrirait également la voie au chauffage électrique et aux appareils qui émettraient moins de gaz à effet de serre.

« Il s’agit d’une véritable question de survie et de l’avenir de notre ville, en particulier de notre avenir économique », a déclaré la conseillère municipale démocrate Maria Hadden, qui a présenté le CABO.

« Nous sommes poussés dans cette direction [non seulement] par la nature, mais aussi par la politique, par les entreprises et par l’industrie. Les gens prennent ces décisions parce qu’elles sont économiques, plus saines et plus sûres.

Les démocrates au niveau fédéral, au niveau des États et au niveau local ont envisagé ou poursuivi l’interdiction des cuisinières à gaz.

Une proposition de règlement du Département de l’énergie (DOE) du président démocrate Joe Biden interdirait la vente de la moitié des cuisinières à gaz sur le marché, selon les prévisions du Département en février 2023.

Quelques mois plus tard, l’assemblée législative de l’État de New York a adopté un projet de loi qui imposerait l’utilisation de cuisinières à induction et de pompes à chaleur électriques dans les nouveaux bâtiments de sept étages ou moins.

La démocrate Kathy Hochul a comparé la transition vers le gaz naturel à la transition vers le charbon.

En juin, l’administration Biden a soutenu le plan adopté en 2019 par la ville de Berkeley, en Californie, visant à interdire l’utilisation du gaz naturel dans les futurs bâtiments.

Des années après l’adoption de ce plan par la ville, la Cour d’appel du neuvième circuit a statué que la restriction de l’utilisation du gaz naturel par les villes et les États était contraire à la législation fédérale.

Au début du mois, la cour a rejeté une requête visant à accorder une nouvelle audience à l’affaire, ce qui signifie que l’arrêt sera définitif à moins que la Cour suprême ne se saisisse de l’affaire.

En attendant, certains législateurs de gauche préconisent des sanctions sévères pour forcer le public à se conformer à la norme « Net Zéro ».

Les démocrates de l’État de Washington font pression pour que les citoyens soient emprisonnés jusqu’à un an s’ils sont pris en train d’utiliser des outils de jardinage fonctionnant au gaz, comme l’a rapporté Slay News.

Selon les représentantes de l’État, Amy Walen et Liz Berry, l’emprisonnement de citoyens respectueux des lois à cause de la source d’énergie de leur tondeuse à gazon contribuera à lutter contre le « changement climatique ».

Le mois dernier, les législatrices démocrates ont présenté le projet de loi 1868.

Ce texte vise à atteindre l’objectif « Net Zéro » d’ici à 2030 en « réduisant les émissions des équipements motorisés de plein air ».

Selon le projet de loi, les outils d’aménagement paysager fonctionnant au gaz et au diesel « émettent une multitude de polluants atmosphériques ».

Ces « polluants » contribueraient au changement climatique et auraient un impact négatif sur la santé publique.

Par ailleurs, des maires démocrates de tout le pays ont proposé des mesures visant à interdire à la population de consommer de la viande et des produits laitiers, dans le cadre d’un effort national visant à se conformer à l’agenda mondialiste du FEM.

Comme l’a rapporté Slay News, 14 grandes villes américaines ont fixé un « objectif » pour se conformer aux objectifs de l’agenda vert du Forum économique mondial (FEM) en interdisant la viande, les produits laitiers et la possession de voitures privées d’ici 2030.

Les villes américaines ont formé une coalition appelée « C40 Cities Climate Leadership Group » (C40).

Le C40 a fixé un « objectif ambitieux » pour atteindre les objectifs du FEM d’ici à 2030.

Pour atteindre cet « objectif », les villes du C40 se sont engagées à ce que leurs habitants respectent la liste suivante de règles obligatoires :

« 0 kg de consommation de viande »
« 0 kg de consommation de produits laitiers »
« 3 nouveaux vêtements par personne et par an »
« 0 véhicule privé »
« 1 vol aller-retour court-courrier (moins de 1500 km) tous les 3 ans par personne ».

Les objectifs dystopiques du C40 Cities figurent dans son rapport « The Future of Urban Consumption in a 1.5°C World » (L’avenir de la consommation urbaine dans un monde à 1,5°C).

Le rapport a été publié en 2019 et remis en avant en 2023.

L’organisation est dirigée et largement financée par le milliardaire démocrate Michael Bloomberg.

Près de 100 villes à travers le monde font partie de l’organisation.

Les villes américaines membres du C40 sont les suivantes :

Austin
Boston
Chicago
Houston
Los Angeles
Miami
La Nouvelle-Orléans
New York
Philadelphie
Phoenix
Portland
San Francisco
Washington, D.C.
Seattle

Cette initiative bénéficie également du soutien total de la Maison Blanche.

Le « tsar du climat » sortant du président démocrate Joe Biden, John Kerry, a déclaré que les agriculteurs devaient cesser de produire des denrées alimentaires pour atteindre le « Net Zéro ».

Lors du sommet AIM for Climate organisé l’année dernière par le ministère de l’agriculture (USDA), Kerry a déclaré au public que « nous ne pourrons pas atteindre le niveau zéro, nous ne pourrons pas faire ce travail, si l’agriculture n’est pas au cœur de la solution ».

Kerry a prévenu les participants que sa vie et celle d’autres dirigeants mondiaux « dépendent » de la cessation des activités des agriculteurs.

Le fait d’empêcher les agriculteurs de cultiver des denrées alimentaires réduira les « émissions » agricoles, insiste Kerry.

Il a ajouté qu’il ne parlait même plus de changement climatique.

« Ce n’est pas un changement, c’est une crise », a-t-il déclaré.

« L’atténuation du méthane est le moyen le plus rapide de réduire le réchauffement à court terme », a affirmé Kerry en s’en prenant aux éleveurs de bétail.

« L’alimentation et l’agriculture peuvent contribuer à un avenir pauvre en méthane en améliorant la productivité et la résilience des agriculteurs », a-t-il ajouté.

Toutefois, le message général délivré par Kerry semble être que manger de la viande devrait être un luxe réservé aux riches élitistes comme lui.

En substance, les masses doivent cesser de manger de la viande et d’utiliser des combustibles naturels pour atteindre les objectifs de l’élite.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/chicago-interdit-le-gaz-naturel-dans-les-habitations-privees-pour-atteindre-les-objectifs-net-zero-du-fem/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Sam 3 Fév 2024 - 11:31

@ Tous :

Attention, l'échec de l'électrification des transports au Québec est prévisible :


Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Mer 7 Fév 2024 - 12:01

@ Tous :

Y sont rendus fous :


Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Lun 12 Fév 2024 - 13:11

LES EXPERTS DU FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL AFFIRMENT QUE LES POTAGERS DES CITOYENS SONT RESPONSABLES DU DÉSASTRE CLIMATIQUE !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unna1411


06/02/2024

[Source : lemediaen442.fr]

par Le Média

Les jardiniers amateurs sont-ils devenus les Voldemort du changement climatique, semant le chaos avec leurs radis et leurs salades ? À en croire les prétendus « experts » du Forum économique mondial (WEF), ses derniers semblent le penser sérieusement, affirmant que les potagers personnels sont la véritable menace qui pèse sur notre planète. Rien que ça !

Les potagers citoyens, nouveaux coupables du changement climatique ? Selon le WEF, cultiver sa nourriture génère une empreinte carbone alarmante.

Selon une étude récente du WEF, la simple action de faire pousser sa propre nourriture à la maison est apparemment devenue aussi diabolique que d’utiliser l’avion privé de Bill Gates à prix d’EuroMillions pour parcourir des milliers de kilomètres afin de raconter des conneries entourer de connards.

Les chercheurs, financés par le WEF de l’Université du Michigan, ont découvert que les aliments cultivés localement sont les ennemis publics numéro un de l’environnement, surpassant même la notoriété de Monsanto.

Les fanatiques mondialistes du climat, déjà déçus que les arbres ne participent pas aux forums internationaux, appellent maintenant les gouvernements à interdire aux citoyens de cultiver leur propre nourriture. Apparemment, il est temps de dire adieu à vos modestes plants de basilic sur le balcon et aux trois salades de mamie Simone, car ils sont désormais responsables de la fonte des glaces, des ouragans et des tsunamis.

Selon l’étude, les citoyens bien intentionnés et leurs petits jardins génèrent presque cinq fois plus d’empreinte carbone que les fermes traditionnelles. Oui, vous avez bien entendu, vos fraises maison sont maintenant des agents du réchauffement climatique, c’est comme planter des piles dans votre jardin.

Jake Hawes, le brillant esprit derrière cette découverte — qui a touché un peu de pognon au passage —, a expliqué que les coupables principaux étaient les infrastructures utilisées pour cultiver ces légumes subversifs. Apparemment, les plates-bandes surélevées et les cabanes à outils sont devenues des repaires secrets des émissions de carbone, conspirant silencieusement contre notre planète.

L’étude a également mis en garde contre des composts mal gérés et d’autres intrants synthétiques, comme si nos bacs à compost étaient des laboratoires clandestins de destruction environnementale. Faut-il s’attendre à ce que les forces de l’ordre débarquent chez vous pour vérifier la qualité de votre compost ?

En conclusion, chers jardiniers en herbe, il est temps de renoncer à votre rêve de devenir le prochain fermier écoresponsable. Laissez les experts du WEF et leurs calculs hilarants vous guider vers un avenir où les tomates sont cultivées par des professionnels et où les fraises ne sont que des souvenirs lointains d’une époque où vous pouviez avoir votre propre coin de paradis vert. Ou alors, dites-leur d’aller se faire foutre ! C’est vous qui voyez !

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/les-experts-du-forum-economique-mondial-declarent-les-potagers-des-citoyens-responsables-du-desastre-climatique/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Jeu 15 Fév 2024 - 11:28

@ Tous :

LA TRADUCTION ICI :

"Seuls les milliardaires pourront se permettre d'acheter de la nourriture, et tous les autres mourront."

Le co-fondateur de Greenpeace, le Dr Patrick Moore, sur les conséquences génocidaires de la guerre contre les agriculteurs, menée sous la bannière de l'Agenda 2030/Net Zero.

#NoFarmersNoFood

"Maintenant, ils se lancent dans l'agriculture et menacent de couper l'approvisionnement alimentaire, parce que la nourriture provoque le réchauffement climatique."

"Ils provoqueront une ruine comme la Terre n'en a jamais connue, car nous sommes plus de huit milliards, et quatre milliards d'entre nous dépendent des engrais azotés, qu'ils disent maintenant être mauvais, parce que c'est un gaz à effet de serre ou autre... Tout cela est complètement bidon. Tout comme la campagne contre le CO2."

Entretien complet : https://ukcolumn.org/video/sensible-environmentalism-patrick-moore


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Sam 17 Fév 2024 - 13:12

LE PLAN DE BILL GATES VISANT À LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE EN BLOQUANT LES RAYONS DU SOLEIL !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unnam899


17/02/2024

Le plan de Bill Gates visant à lutter contre le changement climatique en bloquant le soleil débute.

Le plan radical de Bill Gates visant à « sauver la planète » du « changement climatique » en bloquant le soleil a été officiellement lancé, les scientifiques ayant commencé à injecter des produits chimiques dans le ciel cette semaine.

Comme Slay News l’a précédemment rapporté, Bill Gates défend depuis longtemps le projet de lutte contre le « réchauffement climatique » en recourant à la géo-ingénierie expérimentale pour bloquer le soleil.

L’idée, défendue par Bill Gates et le milliardaire gauchiste George Soros, consiste à injecter des nuages blancs artificiels dans l’atmosphère afin de réfléchir la lumière du soleil loin de la surface de la planète.

Ce projet radical permettrait d’abaisser la température de la planète et de « lutter contre le réchauffement climatique ».

Soros prétend que cette technologie contribuera à empêcher la fonte des calottes glaciaires.

Selon lui, la fonte des calottes glaciaires du Groenland, en particulier, pourrait condamner la civilisation humaine.

« Notre civilisation risque de s’effondrer en raison de l’avancée inexorable du changement climatique », a déclaré Soros.

« La fonte de la calotte glaciaire du Groenland augmenterait le niveau des océans de sept mètres. »

« Cela menace la survie de notre civilisation », a-t-il affirmé.

La méthode préconisée par Bill Gates consiste à augmenter les concentrations d’aérosols dans la stratosphère afin de réfléchir le rayonnement solaire loin de la Terre.

Bill Gates a financé un important projet à Harvard utilisant des ballons pour déployer des aérosols.

Cependant, le projet de Gates à Harvard a été interrompu à la suite de la réaction du public à l’égard du plan.

Néanmoins, le Wall Street Journal rapporte qu’un autre groupe de scientifiques fait désormais avancer le projet de Gates.

Les scientifiques injectent des particules réfléchissantes dans le ciel, déversent des produits chimiques dans l’océan et pulvérisent de l’eau salée dans l’air dans un effort désespéré pour arrêter ou inverser le « changement climatique ».

Ils affirment que ces techniques sont nécessaires pour refroidir la planète parce que les efforts déployés au niveau mondial pour réduire les émissions de gaz à effet de serre échouent.

Ces méthodes de géo-ingénierie étaient autrefois considérées comme taboues par les scientifiques et les autorités de réglementation, qui craignaient que la modification de l’environnement n’ait des conséquences imprévues.

Cependant, les chercheurs reçoivent des fonds du contribuable et des investissements privés pour faire avancer les projets de Gates.

Le plan prévoit trois méthodes expérimentales pour bloquer la lumière du soleil.

L’éclaircissement des nuages marins est un projet de recherche mené par l’université Southern Cross dans le cadre du programme de restauration et d’adaptation des récifs, doté de 64,55 millions de dollars, soit 100 millions de dollars australiens.

Ce programme consiste à modifier les nuages afin qu’ils réfléchissent la lumière du soleil loin de la Terre, dans le but supposé de stopper le « réchauffement climatique ».

Cette semaine, des chercheurs à bord d’un navire au large de la côte nord-est de l’Australie, près des îles Whitsunday, ont commencé à pulvériser un mélange saumâtre dans l’air au moyen de buses à haute pression afin d’essayer d’éclaircir les nuages de basse altitude qui se forment au-dessus de l’océan.

Les scientifiques espèrent que des nuages plus gros et plus brillants réfléchiront la lumière du soleil loin de la Terre, ombrageront la surface de l’océan et rafraîchiront les eaux autour de la Grande Barrière de Corail.

En Israël, une start-up appelée Stardust Solutions a commencé à tester un système permettant de disperser un nuage de minuscules particules réfléchissantes à environ 60 000 pieds d’altitude.

Ces nuages géo-ingénierie réfléchissent la lumière du soleil loin de la Terre pour refroidir l’atmosphère, selon un concept connu sous le nom de gestion du rayonnement solaire (SRM).

Pendant ce temps, dans le Massachusetts, des chercheurs de la Woods Hole Oceanographic Institution se préparent à verser cet été 6 000 gallons d’une solution liquide d’hydroxyde de sodium, un composant de la soude, dans l’océan, à 10 miles au sud de Martha’s Vineyard.

Ils espèrent que cette base chimique agira comme un gros comprimé de Tums, réduisant l’acidité d’une parcelle d’eau de surface et absorbant 20 tonnes métriques de dioxyde de carbone de l’atmosphère pour les stocker « en toute sécurité » dans l’océan.

Les expériences visant à refroidir l’atmosphère en réfléchissant la lumière du soleil loin de la Terre tentent d’imiter ce qui se passe lors de l’éruption d’un volcan.

En 1991, le mont Pinatubo, un volcan actif des Philippines, a craché du soufre et des cendres dans la haute atmosphère, abaissant la température de la Terre de 0,5 degré Celsius pendant une année entière.

Il y a quelques années encore, de nombreux scientifiques s’opposaient aux interventions humaines.

Ils craignaient que de telles expériences ne créent une pente glissante qui permettrait à la société d’éviter de prendre des décisions difficiles en matière de réduction des émissions et qui pourrait finalement se retourner contre elle.

Toutefois, à mesure que les élites mondiales telles que Gates et Soros, ainsi que leurs alliés au sein du Forum économique mondial (FEM) et des Nations unies (ONU), ont défendu ces projets, ces tabous et ces craintes se sont progressivement estompés, même si les mêmes risques subsistent.

En 2022, la Maison Blanche du président démocrate Joe Biden a également publié des « Lignes directrices sur la modification du rayonnement solaire« .

Les lignes directrices stipulent ce qui suit :

Ce plan de recherche a été préparé en réponse à une exigence de l’exposé des motifs conjoint accompagnant la division B du Consolidated Appropriations Act, 2022, demandant à l’Office of Science and Technology Policy (OSTP), avec le soutien de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), de fournir un plan de recherche pour « les interventions solaires et autres interventions climatiques rapides ».

Non seulement nous avons besoin de nuages plus brillants, mais nous avons aussi besoin de plus de cendres dans le ciel pour l’assombrir.

Ironiquement, le risque à court terme est que l’un de ces plans réussisse à faire baisser les températures mondiales.

Il est presque certain que les données seront manipulées pour montrer ce succès, ne serait-ce que pour obtenir davantage de fonds pour « sauver la planète ».

Cependant, le risque à long terme, qui consiste à refroidir la planète pour satisfaire l’agenda « vert » des mondialistes, serait catastrophique.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/le-plan-de-bill-gates-visant-a-lutter-contre-le-changement-climatique-en-bloquant-le-soleil-debute

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Dim 25 Fév 2024 - 13:07

LE CANADA SOUTIENT LE PROJET (NDLR : FOU) DE BILL GATES VISANT À BLOQUER LES RAYONS DU SOLEIL !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unnam913


25/02/2024

Le gouvernement canadien a annoncé qu’il allait investir des millions de dollars de l’argent des contribuables dans un projet défendu par Bill Gates, qui vise à « lutter contre le changement climatique » en bloquant le soleil.

Le ministère de l’Environnement et du Changement climatique du Canada (ECCC) a publié un plan quinquennal de lutte contre le « réchauffement de la planète ».

Dans le cadre de ce plan, l’ECCC a révélé que des investissements majeurs seront réalisés dans des technologies qui empêchent la lumière et la chaleur du soleil d’atteindre la surface de la Terre.

Selon M. Gates et d’autres scientifiques mondialistes qui promeuvent ce plan, il s’agit de « sauver la planète » de la prétendue menace du « réchauffement climatique d’origine humaine » en refroidissant la Terre.

Bill Gates et ses alliés, dont le milliardaire George Soros et le Forum économique mondial (FEM), pensent pouvoir « inverser le réchauffement climatique » en bloquant le soleil.

Cette idée a été exposée dans le plan du gouvernement canadien intitulé « Stratégie scientifique 2024-2029 », publié par l’ECCC.

Le rapport du parti libéral au pouvoir dans le pays révèle que le plan vise à « comprendre le potentiel de l’ingénierie climatique et à déterminer les implications des technologies qui visent à modifier délibérément le système climatique, généralement pour contrer le réchauffement climatique (par exemple, la modification du rayonnement solaire, la géo-ingénierie marine, les techniques d’élimination du dioxyde de carbone) ».

Environnement Canada expérimente également le blanchiment des nuages, qui utilise du sel marin pour éclaircir les nuages au-dessus de l’océan afin d’augmenter la production d’électricité et de réduire l’absorption solaire.

Comme Slay News l’a récemment rapporté, ces méthodes ont commencé à être déployées dans le monde entier dans le cadre des efforts visant à promouvoir le « refroidissement global ».

Le plan radical de Bill Gates a été officiellement lancé la semaine dernière, lorsque des scientifiques ont commencé à injecter des produits chimiques dans le ciel.

L’idée, défendue par Gates et le milliardaire de gauche George Soros, consiste à injecter des nuages blancs artificiels dans l’atmosphère afin de réfléchir la lumière du soleil loin de la surface de la planète.

Ce projet radical permettrait d’abaisser la température de la planète et de « lutter contre le réchauffement climatique ».

Soros affirme que cette technologie contribuera à empêcher la fonte des calottes glaciaires.

« Notre civilisation risque de s’effondrer en raison de l’avancée inexorable du changement climatique », a prévenu Soros en annonçant des investissements dans des systèmes de blocage du soleil.

Comme Slay News l’a précédemment rapporté, Bill Gates défend depuis longtemps le projet de lutte contre le « réchauffement climatique » en recourant à la géo-ingénierie expérimentale pour bloquer le soleil.

La méthode préconisée par Bill Gates consiste à augmenter les concentrations d’aérosols dans la stratosphère afin de réfléchir le rayonnement solaire loin de la Terre.

Bill Gates a financé un important projet à Harvard utilisant des ballons pour déployer des aérosols.

Malheureusement pour lui, le projet de Harvard a été interrompu à la suite d’une levée de boucliers de la part du public.

Néanmoins, le Wall Street Journal rapporte qu’un autre groupe de scientifiques a fait avancer le projet de Bill Gates.

Les scientifiques injectent des particules réfléchissantes dans le ciel, déversent des produits chimiques dans l’océan et pulvérisent de l’eau salée dans l’air dans un effort désespéré pour arrêter ou inverser le « changement climatique ».

Ces méthodes de géo-ingénierie étaient autrefois considérées comme taboues par les scientifiques et les autorités de réglementation, qui craignaient que des modifications de l’environnement n’aient des conséquences imprévues.

Cependant, les chercheurs reçoivent aujourd’hui des fonds du contribuable et des investissements privés pour faire avancer les idées de Gates en matière de « refroidissement global ».

Certains critiques affirment que l’utilisation d’aérosols dans la stratosphère pourrait aggraver le changement climatique, endommager la couche d’ozone ou poser d’autres problèmes de santé inconnus.

La Carnegie Climate Governance Initiative a averti que si le processus s’arrêtait soudainement, il « pourrait provoquer une augmentation rapide de la température qui perturberait la société humaine et serait dangereuse pour de nombreuses espèces ».

Parmi les autres risques, citons les modifications du régime des pluies, des niveaux d’UV, des cycles de vie des animaux et de la croissance des plantes.

D’autres, comme Daniel Schrag, directeur du Centre pour l’environnement de l’université de Harvard, admettent que l’idée de bloquer le soleil pourrait être terrible, mais insistent néanmoins sur sa nécessité.

« Faire cela semble être une idée terrible, et c’est peut-être le cas – sauf pour l’alternative, qui est de laisser la Terre rôtir », a déclaré Schrag l’année dernière.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/le-canada-soutient-le-projet-de-bill-gates-visant-a-bloquer-le-soleil


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Jeu 29 Fév 2024 - 14:06

@ Tous :

Il n'y a rien à rajouter - Chien rigolo :


Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Ven 1 Mar 2024 - 14:59

LE GOUVERNEMENT TRUDEAU SONGE INTERDIRE LES CHAUFFAGES ÉLECTRIQUES PORTABLES !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unna1445


Santé Canada a ajouté les chauffages électriques portables à sa liste de produits de consommation dangereux. Entre-temps, la "pauvreté énergétique", c'est-à-dire l'impossibilité de "maintenir des températures intérieures saines" tout au long de l'année, est un problème qui touche l'ensemble du pays.


par Anthony Murdoch

28 février 2024

Dites à votre député et à vos sénateurs d'abandonner la taxe carbone Envoyer un message AUJOURD'HUI

OTTAWA, Ontario (LifeSiteNews) - Les autorités canadiennes cherchent à obtenir suffisamment d'"informations" de la part de diverses parties prenantes sur l'utilisation de chauffages électriques portables populaires pour des questions de "sécurité", tout en essayant d'interdire ces appareils malgré le fait que le gouvernement ait rendu le chauffage des maisons plus coûteux en raison d'une taxe carbone punitive.

Santé Canada, avec un avis publié le a ajouté les chauffages électriques portables à la liste des produits de consommation dangereux, car ils peuvent "présenter un danger pour la santé ou la sécurité des personnes".

Pour aller plus loin, Santé Canada a ouvert une période de consultation de 90 jours intitulée "Période de consultation pour l'évaluation du danger pour la santé humaine ou l'évaluation de la sécurité des chauffages électriques portables", afin que les parties prenantes et le public puissent faire part de leurs commentaires numériques par courrier électronique et indiquer s'ils pensent que les chauffages devraient être interdits.

"Santé Canada tiendra compte de ces commentaires lorsqu'il déterminera si ces produits présentent un danger pour la santé ou la sécurité humaine", a indiqué l'agence.

Selon Santé Canada, s'il n'est pas possible de réunir suffisamment de preuves que les chauffages électriques compacts présentent effectivement un risque pour la sécurité, ces appareils ne seront pas interdits.

La période de consultation s'est ouverte le 19 février et se terminera le 19 mai.

Le gouvernement Trudeau tente d'imposer des réglementations net-zéro à toutes les provinces canadiennes, notamment en matière de production d'électricité, dès 2035. Son gouvernement a également refusé de étendre un l'exonération de la taxe carbone sur les combustibles de chauffage pour toutes les provinces, alors qu'elle n'est accordée qu'aux provinces de l'Atlantique.

Selon Statistique Canada, la "pauvreté énergétique", que l'on pourrait décrire comme le fait de ne pas pouvoir "maintenir une température intérieure saine" tout au long de l'année, est un problème qui touche l'ensemble du pays. En raison de la taxe carbone imposée par le gouvernement Trudeau, qui rend tout plus cher, de nombreux Canadiens ont du mal à s'offrir des produits de base comme l'électricité, l'eau et, plus important encore en hiver, le gaz naturel pour les chaudières.

En effet, un rapport récent publié par L'Université McGill montre qu'environ un ménage canadien sur cinq est confronté à une forme de "pauvreté énergétique" en raison des coûts élevés des services publics.

À l'automne dernier, Statistique Canada a publié des résultats montrant que 14 % des Canadiens étaient confrontés à des "températures dangereuses ou inconfortables" à l'intérieur de leur domicile au moins quatre semaines par an.

Le rapport montre également qu'environ un Canadien sur sept a dû se priver de produits de base, comme des médicaments ou de la nourriture, pour pouvoir payer ses factures d'énergie.

L'ironie du rapport de Statistique Canada est que, comme l'a rapporté LifeSiteNews, la taxe carbone de Trudeau coûte aux Canadiens des centaines de dollars par an, du fait des remises accordées par le gouvernement. ne suffisent pas pour compenser les coûts élevés du carburant.

Franco Terrazzano, directeur fédéral de la Fédération canadienne des contribuables, a déclaré à LifeSiteNews le mois dernier que "si le gouvernement voulait rendre tous les domaines de la vie plus abordables, il devrait laisser plus d'argent dans les poches des gens et réduire les impôts".

"M. Trudeau devrait supprimer complètement sa taxe carbone", a-t-il ajouté.

Les appareils de chauffage électrique faisant l'objet de l'enquête comprennent des plinthes chauffantes portables, des appareils de chauffage à ventilateur, des appareils de chauffage uniquement électriques et des appareils de chauffage de type radiateur remplis de liquide. Santé Canada affirme que ces appareils peuvent présenter un risque d'incendie en raison d'un câblage défectueux et qu'ils peuvent surchauffer.

Il convient de noter que dans de nombreux pays tels que le Mexique, les chauffages électriques portables sont la norme. Bien qu'ils puissent présenter des risques d'incendie, la plupart des appareils de chauffage modernes sont dotés d'un système d'arrêt automatique en cas de renversement.

Les appareils de chauffage raccordés en permanence ne font pas l'objet d'un examen.

Selon Santé Canada, 252 incidents ont été signalés, dont cinq décès et dix blessures, entre 2011 et 2023.

Quant à la taxe carbone de M. Trudeau, elle a rendu tout plus cher. Un rapport de 5 septembreL'étude de Statistique Canada intitulée "Les prix des denrées alimentaires dans l'Union européenne", qui couvre la période allant jusqu'en 2023, montre que les prix des denrées alimentaires augmentent plus rapidement que l'inflation générale, à un rythme compris entre 10 et 18 pour cent par an.

Selon une récente enquête de Statistique Canada sur les prix pratiqués dans les supermarchés, les Canadiens paient 12 % de plus pour les carottes, 14 % de plus pour les hamburgers (viande hachée) et 27 % de plus pour le lait maternisé.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/le-gouvernement-trudeau-envisage-dinterdire-les-chauffages-electriques-portables-alors-que-les-canadiens-ont-du-mal-a-se-chauffer/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Empty Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !

Message  Admin Mar 5 Mar 2024 - 11:28

LE FÉM DE SCHWAB PRÔNE L'INTERDICTION DES ALIMENTS CULTIVÉS LOCALEMENT AFIN DE LUTTER CONTRE LERS CHANGEMENTS CLIMATIQUES !


Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques ! - Page 31 Unnam927


04/03/2024

Le Forum économique mondial (FEM) demande aux gouvernements d’interdire au grand public de cultiver ses propres aliments à la maison en arguant qu’il est à l’origine du « changement climatique ».

Selon les soi-disant « experts » à l’origine d’une récente étude du FEM, les chercheurs ont apparemment découvert que « l’empreinte carbone » des aliments cultivés à la maison est en train de « détruire la planète. »

En conséquence, le FEM et d’autres zélotes mondialistes du climat exigent maintenant que les gouvernements interviennent et interdisent aux individus de cultiver leur propre nourriture afin de « sauver la planète » du « réchauffement climatique ».

La recherche a indiqué que le recours aux produits du jardin à la table entraîne une empreinte carbone bien plus importante que les pratiques agricoles conventionnelles, telles que les fermes rurales.

Cette recherche, menée par des scientifiques de l’université du Michigan financés par le FEM, a été publiée dans la revue Nature Cities.

L’étude a porté sur différents types de fermes urbaines afin de déterminer la quantité de dioxyde de carbone (CO2) produite lors de la culture des aliments.

En moyenne, une portion de nourriture produite dans des fermes traditionnelles génère 0,07 kilogramme (kg) de CO2, selon l’étude.

Cependant, les chercheurs financés par le FEM affirment que l’impact sur l’environnement est presque cinq fois plus élevé, avec 0,34 kg par portion pour les jardins urbains individuels.

Le premier auteur de l’article, Jake Hawes, a déclaré :

« La contribution la plus importante aux émissions de carbone sur les sites d’agriculture urbaine que nous avons étudiés était l’infrastructure utilisée pour cultiver les aliments, qu’il s’agisse de plates-bandes surélevées, d’abris de jardin ou d’allées, ces constructions ont investi beaucoup de carbone dans leur construction. »

L’étude a recruté 73 sites d’agriculture urbaine dans le monde entier.

Ces fermes se trouvaient notamment en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Les chercheurs indiquent qu’ils ont procédé à une évaluation complète du cycle de vie de l’infrastructure, de l’irrigation et des fournitures du site.

Hawes et ses collègues ont regroupé les sites d’agriculture urbaine en trois catégories : les jardins individuels ou familiaux, y compris les jardins familiaux, les jardins collectifs, tels que les jardins communautaires, et les grandes fermes urbaines à vocation commerciale.

Les chercheurs ont également découvert d’autres facteurs qui, selon eux, sont « dangereux » lorsqu’il s’agit d’influer sur la prétendue « crise climatique ».

Un compost mal géré et d’autres intrants synthétiques contribuent au « réchauffement de la planète », ont-ils averti.

Ils ont également indiqué que les fruits étaient 8,6 fois plus « écologiques » lorsqu’ils étaient cultivés de manière conventionnelle que lorsqu’ils étaient cultivés en ville.

Les légumes, quant à eux, sont 5,8 fois plus respectueux de l’environnement lorsqu’ils sont cultivés par des professionnels.

En outre, les deux tiers de l' »empreinte carbone » des jardins familiaux sont créés par le jardin lui-même, selon leurs données.

Néanmoins, ils insistent sur le fait que les gens devraient être limités lorsqu’il s’agit de conserver des plantes à l’intérieur de leur maison ou de cultiver des aliments dans leur jardin.

Auparavant, les jardiniers urbains n’hésitaient pas à verdir leurs espaces intérieurs.

D’une part, cela permet de réduire les angoisses et le stress émotionnel liés à la vie urbaine.

D’autre part, le fait de pouvoir s’occuper de plantes à l’intérieur de leur bureau ou de leur maison pouvait faire partie de la décoration intérieure et améliorer légèrement la qualité de l’air.

Cependant, les alarmistes du climat ne vont pas apporter la tranquillité d’esprit aux citadins.

Selon les chercheurs du FEM, l’écologisation des espaces intérieurs peut aussi avoir un coût environnemental.

Ils citent les « émissions de carbone » provenant des camions qui transportent les plantes, les pots en plastique et les engrais synthétiques.

Ces derniers sont fabriqués à partir de pétrole et la récolte de composants du sol tels que la tourbe peut « détruire des habitats à formation lente« .

Susan Pell, directrice du Jardin botanique des États-Unis à Washington, a minimisé l’importance de ce discours.

Selon elle, le grand public devrait au moins pouvoir continuer à cultiver des plantes en pot chez lui, même s’il ne peut pas les acheter.

Il suffit de prendre en compte les « dommages environnementaux du jardinage d’intérieur », affirme-t-elle.

Cette nouvelle intervient dans le cadre d’une guerre croissante contre l’approvisionnement alimentaire, censée lutter contre le « réchauffement climatique ».

Comme l’a rapporté Slay News, 14 grandes villes américaines ont fixé un « objectif » pour se conformer aux objectifs de l’agenda vert du FEM en interdisant la viande et les produits laitiers d’ici 2030.

L’accord vise également à interdire la possession de voitures privées et à imposer d’autres restrictions aux libertés publiques afin d’atteindre les objectifs « Net Zéro » du FEM.

Les villes américaines ont formé une coalition appelée « C40 Cities Climate Leadership Group » (C40) qui a fixé un « objectif ambitieux » pour atteindre les objectifs du FEM d’ici 2030.

Pour atteindre cet « objectif », les villes du C40 se sont engagées à ce que leurs habitants se conforment à la liste suivante de règles obligatoires :

- « 0 kg de consommation de viande »
- « 0 kg de consommation de produits laitiers »
- « 3 nouveaux vêtements par personne et par an »
- « 0 possession d’un véhicule privé »
- « 1 vol aller-retour court-courrier (moins de 1500 km) tous les 3 ans par personne »

En début de semaine, la procureure générale démocrate anti-Trump de New York, Letitia James, a fait avancer ce programme en intentant une action en justice contre le plus grand producteur de bœuf au monde, comme l’a rapporté Slay News.

La procureure générale de New York, Letitia James, poursuit JBS USA pour des allégations selon lesquelles l’entreprise n’a pas respecté son soi-disant engagement « Net Zéro ».

La procureure anti-Trump accuse JBS de contribuer aux « émissions mondiales de gaz à effet de serre » alors que « les familles continuent de faire face aux impacts quotidiens de la crise climatique ».

Dans une annonce, James a blâmé l’industrie agricole et a fait valoir que la production de bœuf a la plus grande « empreinte de gaz à effet de serre » de tous les principaux produits alimentaires.

Il a également affirmé que l’agriculture animale était responsable de 14,5 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

En substance, les contribuables doivent cesser de manger de la viande et d’utiliser des combustibles naturels pour atteindre les objectifs de l’élite.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/le-fem-prone-linterdiction/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum