Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ? - Page 2 Empty Re: Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ?

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 13:43

@ Tous :







Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ? - Page 2 Empty eclairage "sonore" et "publique"pour eclairer "ta lanterne" toi le vaccine Active

Message  JeCrois Mar 26 Sep 2023 - 3:55

pour anecdote sur mon telephone portable,ces derniers temps j'ai recu des message de plus en plus insistant sur le fait que je devais ,sous pretexte en plus et c'est la le veritable ALpaguage,L'alpaguage ultime que je pouvais beneficier surtout d'avantages pecuniers(donc avantages sur 3 plan :pecunier qualite et quantite;plus de temps de communication),m'abonner a la fibre optique ,pour citer l'operateur SFR 2 NUmero2 .c'est le piege mais ces gens la ne savent pas et ne sauront jamais que je ne suis pas vaccine.doncsi les vaccine sont actives ,avec cette fibre l'intensite la puissance la densite de la G en question est davantage amplifie sur le vecteur (qui vehicule)cette G LA LUCIFERASE.par ailleurs la lumiere de mes luminaire,chez moi,a baisse d'intensite de puissance de densite le flux lumineux n'est plus aussi intense qu'avant.quand on sait que LA lumiere est INDISPENSABLE pour le bon FonCtioNNement DE L'Esprit ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ? - Page 2 Empty question

Message  JeCrois Dim 19 Nov 2023 - 16:38

l'electro-encephalogramme lit releve des ondes emises a un instant t par le cerveau ,pourquoi ne par imaginer des ondes emises par la 5G qui simulent ces ondes
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage public moderne : Arme de contrôle des foules ? - Page 2 Empty oui j'en ai vu

Message  JeCrois Ven 16 Fév 2024 - 11:27

dans la ville ou j'habite ,plutot la region,au bord des routes ils commencent a ins taller ce genre de modules cat ils tres bien que le seul edroit pour manifester ce sont les routes et les ruelles
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum