ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2024 Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2024 Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur pr

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2024 Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur pr Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2024 Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur pr

Message  métys Mar 11 Juin 2024 - 13:30

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
10 JUIN 2024


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS VERS VOUS, ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
VOUS RECEVREZ NOTRE PROTECTION ANGÉLIQUE CHAQUE FOIS QUE VOUS NOUS INVOQUEZ.

En tant qu’enfants de Dieu, toute l’humanité doit se tourner vers les signes et les signaux de ce moment. À l’époque de la Tour de Babel (cf. Gen. 11, 1-9) les êtres humains avaient tellement grandi dans leur ego qu'ils croyaient pouvoir atteindre Dieu et ont fait en sorte qu’Il les a séparés en parlant des langues différentes.

EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT. Vous souffrirez beaucoup pour cette raison, non pas comme dans le cas de la Tour de Babel, mais par ce que l'homme lui-même a créé pour sa propre douleur et souffrance. Vous gémirez et crierez à l'aide divine, mais les souffrances dues aux armes se retourneront contre l'homme lui-même.

Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur presque toute la Terre grâce à l’énergie nucléaire. (1)
C'est l’orgueil humain qui veut continuer à être le maître de la Terre, à gouverner tout le monde et voir ses souhaits exaucés sur toute la Terre.

Le Juste des Justes (2) viendra séparer le blé de l'ivraie (cf. Mt. 13, 24-30), séparer la Lumière des ténèbres.

Après l’apparition publique de l’Antéchrist, l’Ange de la Paix arrivera : (3)

SON ENVOI EST COMME UN GRAND ACTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE…

IL EST ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR CRIER À L'HUMANITÉ, AFIN QUE VOUS RETOURNIEZ À DIEU...

Et face à la fureur de l’Antéchrist, il sera persécuté, mais pas abattu ; il sera calomnié, mais pas vaincu, car étant en présence de l'Ange de la Paix, l’être humain ressentira de la douleur ou du bonheur dans son cœur selon la quantité et la qualité de ses actes et de ses œuvres. Il sera craint pour sa sainteté et sa vérité qui, comme une épée, laissera à bout de souffle ceux qui veulent faire vaciller le Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

L'Ange de la Paix est un être humain :
Ce n'est pas Élie...
Ce n'est pas Énoch...
Ce n'est pas Jean...
Ce n'est pas une autre personne, mais c'est Lui, l'Ange de la Paix.

UNIS DANS L’AMOUR, JE VOUS SUPPLIE DE CONSACRER CE 13 JUIN À L’ANGE DE LA PAIX : PRIEZ EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : les États-Unis et la Russie sont si proches qu'un faux pas déclencherait l'étincelle incontrôlable de la guerre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les plaques tectoniques bougent fortement sur Terre, le magnétisme agit en attirant vers la Terre de grosses météorites inattendues.

Priez pour la Bolivie et l'Amérique centrale.

Priez, les enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffrira.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Argentine, elle arrive à une croisée des chemins.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez face à la maladie qui s'annonce pour toute l'humanité.
Vous trouvant face à la provocation intense des nations, vous devez agir avec prudence et vous préparer. Soyez ceux qui font la Volonté de Dieu et agissez avec foi.

Ce n’est pas le moment de poser des questions, mais pour chacun de répondre en lui-même : Comment suis-je ? Soyez plus spirituels chaque jour. Chacun ouvrira son chemin vers la communion avec la Volonté de Dieu.

Je vous protège avec Mes Légions Angéliques.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) Sur l’énergie nucléaire :
(2) Le retour du Christ :
(3) L'Ange de la Paix :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Nous vivons des moments de douleur face à tant de morts qu’il y a eu et qui se produiront à cause de la guerre. Immergée dans les intérêts de chaque nation, l’humanité est aveuglée par la folie du pouvoir.

La guerre sera néanmoins arrêtée par Dieu et nous entrerons dans la douleur de l'âme, qui est une douleur plus profonde, allant jusqu’aux entrailles, ayant été indifférents aux Appels Divins. Il faut comprendre que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses créatures et que la Volonté Trinitaire règne et régnera par-dessus tout.


Plions nos genoux et vivons cette Suprématie Divine dans l’adoration.
Attendons patiemment l'arrivée de l'Ange de la Paix.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum