Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars !

2 participants

Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars ! Empty Re: Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars !

Message  Admin Jeu 22 Sep 2022 - 18:17

UN MIRACLE DU CHRIST-JÉSUS QUI EST PASSÉ SOUS LES RADARS !

Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars ! 728211

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Jeannot, l'un de nos membres assidus, m'a partagé un Miracle du Seigneur Jésus qui, malheureusement, est passé sous les radars !

Le voici :

Bonjour à vous et grand Merci pour votre apostolat extraordinaire !

Je dois vous dire en commençant que j’ai près de 90 ans et que parfois j’ai de la difficulté à me retrouver dans toute la technologie.

J’ai le goût de vous raconter l’expérience spirituelle extraordinaire que j’ai vécu il y a à peu  près 16 ans :

Je venais de servir la messe un après-midi de semaine et j’étais dans la sacristie à ranger le calice dans la voûte quand le jeune prêtre qui avait célébré la messe est venu me voir tout excité en me montrant le purificatoire*** plein de sang humain.  Je suis restée paralysée et lui, ne savait plus que faire.  Au lieu de garder le purificatoire dans le tabernacle pour conserver ce miracle, et le montré au curé le lendemain,  il l’a mis avec tous les autres purificatoires déjà utilisés pour être lavé.  Le lendemain je suis retournée voir le purificatoire mais il n’y avait plus aucune trace de sang. Nous n’avons jamais osé le dire au Curé parce que nous savions qu’il ne nous croirait pas.  Il ne croyait pas au miracle.  Aujourd’hui le jeune prêtre concerné a quitté la prêtrise pour se marier et je ne l’ai jamais revu.  Je ne peux m’empêcher de penser continuellement à ce miracle qui est passé inaperçu à cause de notre silence. J’ai raconté cet événement quelque fois à des amies qui ne m’ont pas trop crue.  Je l’ai aussi raconté à un prêtre (pendant une retraite) qui m’a répondu : « dire que quand nous célébrons notre messe, nous aimerions tellement voir ce miracle »  

Quelle peur m’a empêchée de crier ce miracle sur les toits !!!     Toute la paroisse aurait été transformée…

Jeannot

Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars ! Rpcq_b10

Purificatoire :

Le purificatoire est un linge liturgique servant à recueillir le Sang du Christ qui pourrait couler du calice lors de la communion du prêtre, et à purifier les vases sacrés - le calice et la patène - après la communion.

SOURCE :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Purificatoire#:~:text=Le%20purificatoire%20est%20un%20linge%20liturgique%20servant%20%C3%A0,communion.%20Description%20%5B%20modifier%20%7C%20modifier%20le%20code%5D

En effet, souvent nos moments de lâcheté nous font poser des gestes que nous allons regretter plus tard !

On pourrait penser que ce jeune Prêtre a perdu la Foi suite à cet acte de lâcheté et que la conséquence de ce geste en fut la perte de la Foi, ce qui l'a conduit à quitter la Prêtrise pour se marier !

On ne le saura jamais, mais le fait de quitter la Prêtrise ressemble plus à une Malédiction qu'à une Bénédiction !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Prions !

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, Célestine, mateus88, Veilleur4D, AnneLéa, HUBERT Jeannine et Jérôme.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars ! Empty Re: Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars !

Message  Admin Jeu 22 Sep 2022 - 21:26

@ Tous :

Quel beau Miracle qui a passé sous les radars !

Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Message  AnneLéa Jeu 22 Sep 2022 - 21:40

D\'Accord    Vous avez entièrement raison Adim de dire quel beau miracle qui a passé sous les radars, et quel dommage pour le prêtre,  Et vous Jeannot quel beau souvenir de quoi remplir vos méditations, Un Miracle du Christ-Jésus qui est passé sous les radars ! 04100910  pour le témoignage.

Admin, nadine, Célestine et mateus88 aiment ce message