Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous

4 participants

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous  Empty Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous

Message  métys Jeu 3 Sep 2015 - 15:31

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.

Mon peuple bien aimé :

Tous les êtres humains restent dans mon amour ; je n’enlève pas même un seul instant ma Miséricorde pour Mon Peuple que j’aime d’un amour éternel que je donne et qui pardonne quand il vient devant moi, repenti avec la ferme intention de se corriger.

En face de mon grand et infini Amour pour chacun, Je regarde avec douleur la fragilité humaine et en même temps J’envoie la force à ceux qui Me supplient de les aider et de ne pas chuter de façon à ce qu’ils soient fortifiés non seulement de la force mais de Mon Amour.

Les hommes doivent me le demander afin que je puisse envoyer mon aide ; je respecte votre libre arbitre et j’attends d’être appelé.

En ce moment il y en a davantage qui m’oublient que ceux qui M’invitent dans leur vie
; ils sont plus nombreux ceux qui restent dans de fausses idéologies que ceux qui Me suivent. Les hommes suivent les masses qui vont contre mes commandements, parce que le libertinage vous fait considérer avec dissimulation ou indifférence la cruauté que vous vivez ; mes enfants souffrent à cause du communisme, ils souffrent en plusieurs endroits de la terre où les hommes ne se considèrent pas comme frères mais comme ennemis.

Celui qui a le pouvoir bannit ses frères, les tourmente et prend plaisir à le faire et ce ne sont que des lueurs légères de la souffrance qui viendra au fur et à mesure de cette idéologie que ma Mère vous avait demandé de détruire mais elle n’a pas été obéie ; elle (= cette idéologie) avancera et luttera pour affaiblir le reste de l’humanité.

Mes biens aimés :

Vous ne me donnez pas la considération comme vous le devriez ; certains vivent une fausse religiosité sans compromis, sans accomplir les actions qui les trahissent vis à vis de leurs frères… Ils sont peu nombreux ceux qui vivent une lutte constante pour accomplir Notre Divine Volonté… Ils sont peu nombreux ceux qui partagent Ma Parole et qui s’engagent dans la connaissance et l’accomplissement des Saintes Écritures, parce qu'ils veulent suivre les pas de mes disciples ; c’est exactement ce que je souhaite que Mes Disciples des derniers temps continuent à agir sans s’arrêter.

Ce n’est pas un moment où les enfants doivent rester en extase, mais ils doivent agir en faveur de ceux qui ne me connaissent pas ou de ceux qui me connaissent mais vacillent. Je cherche l’humilité dans les personnes. A une personne humble, je donne la sagesse que ne possède pas le savant.

Ils sont trop nombreux ceux qui se considèrent respectueux de Ma Volonté et qui osent venir Me dire ce qui est licite ou ce qu’ils croient ne pas être licite, pour que j’agisse contre une de Mes créatures. Ils ne savent pas que l’apostolat de mon église ne s’est pas terminé avec mes premiers disciples mais continue et reste un devoir pour chacun de vous qui, au contraire, avez renoncé à porter en avant cette obligation, puisque la majorité a renoncé à cette charge. Je vous envoie Mon Esprit Saint, afin qu’Il agisse dans les âmes de ceux qui sont disposés à assumer ma parole comme règles de leur vie.

L’homme ignore tellement et Me contredit tellement quand Je vous demande : « repentez-vous et croyez » ! Mais l’orgueil prévaut sur la reconnaissance de ma parole qui est explicitement pour le bien de toute l’humanité. Vous me demandez Miséricorde et Ma Miséricorde est devant chacun de vous, mais avec quoi répondez-vous à ma Miséricorde ?

Ceci est l’instant des instants et vous avez peur de Mes Avertissements mais si vous n’aviez pas peur et si vous vous corrigiez, combien d’âmes trouveraient le salut !

Vous avez peur de mes Appels et de ceux de ma Mère, qui vous appellent à la conversion au vu de ce qui arrive mais vous ne rectifiez pas le chemin même pas au beau milieu de ce moment critique au cours duquel les événements vous assaillent de façon continue.
Vous niez les signes de ce moment, vous niez le fait que cette génération se soit lancée contre le Don de la Vie en donnant la mort à des millions d’innocents par l’entremise de l’avortement volontaire et les assassinats de ceux qui croient avoir le droit de vie sur leur frère qui ne partagent pas la même foi.

L’homme est en train d’éliminer l’innocence sur la Terre en permettant à l’ennemi de l’âme de posséder ce qu’il veut, car l’homme s’est donné une soif insatiable du péché, grâce auquel le mal envahit l’humanité pour la préparer à ce qu’elle accepte celui qui se soulèvera contre Mon Peuple.

Mes enfants :

Je suis un juge juste. En ce moment ma justice est en place, autrement je ne serai pas Dieu parce que ce ceux qui nient Ma Justice ouvrent la porte à Satan, de façon à ce qu’il prenne possession de ce qui est mien : les âmes.

Vous marchez vers l’abîme ; l’humanité a préparé son futur douloureux, celui qu’elle s’est construite de ses mains et qui emportera avec lui la croix la plus pesante que l’humanité n’ait jamais portée.

L’amour pour l’argent vous porte à entrer en panique et le désespoir prend possession des hommes. En ce moment, vous vous sentez soulagés par les nouvelles sur l’économie, même si cela ne durera pas ; ce sera un espoir léger pour les puissants, même si sous peu il y aura à nouveau de l’agitation et du désespoir.

Enfants vous ne voyez pas le cap qu’ils vous ont assigné parce que vous ne me regardez pas et ne croyez pas, autrement tout ce que je vous ai dit vous paraîtrait clair.

Ils sont sans espérance ceux qui M’ont banni de leur existence mais non pas Mon Peuple qui sait qu’après Ma Miséricorde viendra ma Justice et qui met de côté les biens spirituels pour ce moment-là.

Chers enfants, vous attirez tant de calamités par tant de rébellions et vous attirez ainsi tant de douleurs que vous fabriquez de vos propres mains, tant de désespoirs dans les cœurs cramponnés aux choses mondaines et tant de cœurs inconscients du futur de l’humanité !

Le malin insuffle la peur :

Afin que vous ne vous informiez pas sur tant de choses pour lesquelles je vous mets en garde…

Afin que vous niiez Mes Avertissements, afin que vous ne vous prépariez pas, de façon à ce que vous puissiez vous faire prendre au piège entre ses griffes, pour vous faire agir contre vos frères en vous le faire accepter comme si c’était une chose juste…

Les enfants, Mon cœur saigne pour chacun qui se perd et avant qu’il ne se perde Moi-même Je me présente devant chacun, pour obtenir son repentir, Je vous envoie Mes Anges afin qu’ils vous montrent l’erreur, mais vous êtes aveuglés par les modes et par l »immoralité et vous n’écoutez aucun appel, ni ne réussissez à voir Mes Anges parce que vous êtes investis par le péché.

Mon Peuple,
le spectre de la guerre cessera d’être un spectre pour devenir une douloureuse et redoutable réalité ; les peuples sont agités, l’homme perçoit la proximité de la guerre.

Combien vous souffrirez enfants, combien d’horreur viendront bientôt sans que je l’ai voulu !

Il y aura la pénurie et des épidémies, la chaleur sera suffocante augmentée par celle des armes. Je suis votre Dieu et je n’abandonnerai pas Mon Peuple qui s’efforce de lutter contre lui-même pour ne pas Me désobéir, qui s’éloigne des choses mondaines pour ne pas tomber en tentation, se sachant faible et de pouvoir chuter, qui reste attentif à l’explicitation de Ma Parole.

Respectez mes commandements ne vous mettez pas contre Mon Don dans l’Eucharistie et en tout temps soyez les témoins vivants de ce que je vous ai révélé.

Priez mes enfants pour les États-Unis, ils souffriront beaucoup trembleront et se verront fouettés parler leurs ennemis.

Priez mes enfants pour la Colombie, son sol tremblera et son peuple sera menacé.

Priez mes enfants pour que la Chine ne montre pas la vérité sur son économie, ce qui entraînerait l’entrée en panique de l’humanité.

Priez mes enfants pour Mes Enfants Choisis, afin qu’à tout moment ils s’agrippent à Ma parole et à Ma Mère…
L’eau continuera à vouloir laver le péché de l’homme.

Peuple aimé ne vous attendez pas à un Dieu lointain, Je me trouve en chacun d’entre vous, cherchez moi en chacun de vous et là où seulement toi et moi nous nous parlons. Je prendrai mes brebis avec tout Mon Amour, celles qui me suivent et celles qui sont égarées.

Mon peuple ne vous faites pas trouver sans préparation, chacun de vous se verra lui-même Convertissez-vous sans délai.

Bien aimés, l’obscurité vous rejoindra de façon inattendue et le malin enverra ses démons sur la terre qui en même temps que le tonnerre et la foudre tourmenteront l’homme sans répit.

Mon Peuple, Je ne vous effraye pas, Je vous explicite les événements parce que sous tant de cris de la cohue, vous n’écoutez pas et vous prétendez allez de l’avant ainsi. Mais la main de l’homme a forgé elle-même son chemin.

Mon amour ne s’arrête pas et il est une émanation constante pour le bien de chacun de vous. Soyez les porteurs de ma parole : « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Exode 3, 14) et Je parlerai à chacun de vous, Je vous alimenterai comme les oiseaux des champs et Je soulagerai votre douleur et calmerai votre soif parce que Je suis votre Dieu.

Je vous bénis.

Je vous aime.

Votre Jésus

Je vous salue, Marie très pure conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous  Empty Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Sep 2015 - 17:40

Notre Seigneur Jésus Christ a écrit:

le spectre de la guerre cessera d’être un spectre pour devenir une douloureuse et redoutable réalité ; les peuples sont agités, l’homme perçoit la proximité de la guerre.

Combien  vous souffrirez enfants, combien d’horreur viendront bientôt sans que je l’ai voulu !

Il y aura la pénurie et des épidémies, la chaleur sera suffocante augmentée par celle des armes.

Je suis votre Dieu et je n’abandonnerai pas Mon Peuple qui s’efforce de lutter contre lui-même pour ne pas Me désobéir,
Prends pitié Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous  Empty Re: Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 27 août 2015.même si sous

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 13:25

@ Tous :

Le pire s'en vient, préparez-vous !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Sam 5 Sep 2015 - 16:38

@ tous  Paix !

dans le message : priez mes enfants pour que la chine ne montre pas la vérité sur son économie 

cette partie du message de luz maria semblerai contradictoire mais il n' en est rien , il est à mon sens pourvu de bon sens;
en effet sur le site myriamir ,une objection est posé par celle qui dirige ce site et qui l’amène une fois de plus a douter de la messagère luz maria .
la question est celle ci : le seigneur ne peut pas nous demander de prier pour que la chine ne montre la vérité sur son économie .
mais!
pouvons nous faire la leçon à notre seigneur qui est la sagesse éternel qui nous met en garde sur une panique sans précédente dès lors que la chine révèle toute la vérité sur son économie .
déjà que la chine n' est pas toujours transparente dans la communication alors , peut -on leur reprocher la prudence qui entraînerait le monde dans une chute folle .

il existe un exemple dans l’évangile dans lequel n'oblige par bon sens a dire toute la vérité 
le passage est celui ci : 02 Et voici qu’un lépreux s’approcha, se prosterna devant lui et dit : « Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier. »
03 Jésus étendit la main, le toucha et lui dit : « Je le veux, sois purifié. » Et aussitôt il fut purifié de sa lèpre.
04 Jésus lui dit : « Attention, ne dis rien à personne, mais va te montrer au prêtre. Et donne l’offrande que Moïse a prescrite : ce sera pour les gens un témoignage. »  matt 8 : 2 - 4

il faut parfois regarder les choses simplement pour ne pas s'emballer et se creer des doutes inutiles .... Le prêche !

Poisson        J\'ai confiance Religieuse

Dernière édition par robert adelaide le Sam 5 Sep 2015 - 16:42, édité 1 fois (Raison : correction)
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 19:25

@ Robert Adelaide :

Vous avez un œil de lynx et un jugement tranchant comme un couteau !

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 19:29

@ Robert Adelaide-Bis :

La représentante du site Myriamir, et ses acolytes, nous ont habitué à faire preuve d'un jugement souvent douteux !

Leur arrive-t-il de prier l'Esprit Saint afin de recevoir ce Don si précieux de Discernement ?

La question ?

Comment feront-ils pour conduire les Brebis qui leur font confiance quand l'Antéchrist apparaîtra ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin