Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang

4 participants

Aller en bas

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang Empty Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang

Message  métys Mer 5 Oct 2022 - 13:56

22 septembre 2022 – Saint Michel Archange à la mystique Lorena – Derniers Appels et Consécration – « La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang de cette année, cette Lune de Sang sera le signe du commencement de TOUT ».


MESSAGE DE SAINT-MICHAEL L’ARCHANGE À LORENA

—–
22 SEPTEMBRE 2022 – DERNIERS APPELS ET CONSÉCRATION


Moi, Saint Michel Archange, je viens au Nom de TOUT le Ciel, pour donner ce Message IMPORTANT au Peuple de Dieu.

Les événements prévus dans l’Apocalypse se produiront un par un sans s’arrêter et les Habitants de la Terre vivront la Pire Tribulation, pour cette raison MONTEZ dans l’Arche du Salut qui est le Cœur Immaculé de Marie avant qu’il ne soit trop tard. Consacrez-vous et Consacrez vos Familles au Cœur Immaculé de Marie avec toute votre Dévotion et votre abandon, Ce sont les DERNIERS appels, l’Heure à laquelle TOUT commencera est très proche, donc vous avez besoin de vos Consécrations, rappelez-vous que le Ciel appelle ses enfants jusqu’à la dernière seconde, donc si vous écoutez ce Message N’HÉSITEZ PAS à faire vos Consécrations.

La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang de cette année, cette Lune de Sang sera le signe du commencement de TOUT, donc PRIEZ d’heure en heure devant l’Autel, devant le Saint Sacrement, pliez les genoux et demandez la Miséricorde et la clémence pour TOUTE l’Humanité.

Le Shofar qui annonce le début de la Grande Tribulation est sur le point de sonner, les Habitants du Monde, mangent, boivent, chantent et dansent, mais ils ne savent pas que lorsque TOUT commencera, il n’y aura PAS de temps pour se repentir et plier les genoux car le Temps de la Miséricorde sera terminé.

Profitez de ces dernières secondes et libérez-vous de vos péchés avec une bonne confession de vie, il reste encore quelques secondes, profitez-en pour être sauvés et monter à l’Arche du Salut, le Ciel a appelé TOUS ses enfants, mais comme au temps de Noé, personne n’entend leurs appels, dépêchez-vous car l’Arche se ferme et la tempête a commencé avec quelques gouttes et ce n’est pas encore très évident, mais bientôt des tempêtes d’eau vont tomber et celui qui n’est PAS Consacré ne sera pas en sécurité.

Ce sont les derniers appels
Consacrez-vous et ceux qui sont déjà consacrés renouvelez vos Consécrations, écoutez mon dernier appel à la réconciliation avec Dieu, je vous appelle à revenir à Dieu et à vous repentir, n’ignorez pas ce MESSAGE IMPORTANT, le temps presse, préparez vos âmes qui sont la chose la plus IMPORTANTE que vous ayez.

Courage, Mon Bataillon, est presque prêt pour la Grande Bataille entre le Bien et le Mal, prêt et à vos postes, qu’au son du Shofar la Dernière Bataille commencera, prêt Bataillon, il est temps de donner votre DERNIER effort,
allez de l’avant dans vos Préparations avec le Chapelet aux Neuf Chœurs Angéliques et le Rosaire au Très Précieux Sang TOUS LES JOURS, ainsi que le Jeûne deux fois par semaine et le Rosaire à la Vierge Marie, la lecture de la Bible et du Catéchisme de l’Eglise Catholique qui seront vos boussoles NE vous laissez pas embrouiller par la confusion qui existe dans les idéologies erronées et sataniques.

Courage Soldats, nous vous attendons aux Noces de l’Agneau.

Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu ! !!

https://maryrefugeofsouls.com/2022/10/03/september-22-2022-saint-michael-archangel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang Empty Re: Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang

Message  Nox434 Mer 5 Oct 2022 - 15:06

La lune de sang est un phénomène astronomique banal qui se produit à l'occasion d'une éclipse totale de lune.

La lune ne reçoit plus les rayons du soleil directement puisqu'elle est masquée par la terre. En revanche, une partie des rayons solaires, grâce au phénomène de diffraction, sont déviés par l'atmosphère terrestre et atteignent la lune. Il s'agit des rayons dont la fréquence est la plus basse, c'est à dire ceux de couleur rouge.
Et voilà pourquoi la lune, bien qu'étant dans l'ombre, prend cette coloration qui la fait appeler lune de sang ou lune rousse.

La prochaine lune de sang aura lieu le mardi 8 novembre 2022. Le maximum de l'éclipse est prévu pour 11h59.




_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, nadine, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang Empty Re: Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 15:53

@ Nox434 :

Un grand Merci-3 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang Empty Re: Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 15:54

@ Tous :

Saint Michel Archange nous dit :

Ce sont les derniers appels

Voyez aussi ce Message :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41743-dieu-le-pere-a-lorena-24-sept-2022-avant-de-dechainer-mon-bras-derniers-preparatifs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Lorena 22 Sept 2022 La Tribulation commencera après la dernière Lune de Sang Empty message en date du 22 septembre 2022

Message  JeCrois Jeu 20 Juin 2024 - 16:02

comme tous les receptacles ,ceux-ci sont sujets a une mauvaise reception ,peut-etre faut-il lire une autre annee. a quand la prochaine lune de sang ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum