NSJC à John Leary du 12 au 18 Octobre 2022 Avortement Refuges Russie Eglises Loi Martiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 12 au 18 Octobre 2022 Avortement Refuges Russie Eglises Loi Martiale

Aller en bas

NSJC à John Leary du 12 au 18 Octobre 2022 Avortement Refuges Russie Eglises Loi Martiale Empty NSJC à John Leary du 12 au 18 Octobre 2022 Avortement Refuges Russie Eglises Loi Martiale

Message  métys Sam 22 Oct 2022 - 20:08

NSJC à John Leary du 12 au 18 Octobre 2022

Mercredi 12 octobre 2022 : (Messe des funérailles de David Jensen)

Jésus a dit :
» Mon peuple, vous avez tous un temps pour mourir, donc vous avez besoin d’avoir votre âme purifiée du péché quand vous viendrez à votre jugement « . David a eu une bonne vie dans toutes ses activités, mais il a eu un moment difficile avec son cancer. Il aura un court séjour au purgatoire à cause de sa souffrance sur terre. Il aime sa famille et ses amis, et il priera pour eux. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous savez comment je vous ai demandé de prier pour arrêter l’avortement avec les 24 prières Gloire au Père de Sainte Thérèse. Vous savez aussi combien de politiciens de gauche votent pour soutenir l’avortement. Il est diabolique de promouvoir le meurtre de bébés que certains politiciens sont coupables de soutenir par leur vote. Vous devez prier pour que de tels politiciens pro-avortement soient convertis, et vous pouvez voter contre leur accession au pouvoir. Si votre pays ne met pas fin aux lois sur l’avortement dans vos États, vous risquez de subir d’autres châtiments pour ces péchés d’avortement. Continuez vos prières pour arrêter l’avortement, et continuez à prier dans vos cliniques d’avortement pour fermer ces lieux de meurtre de bébés. »

Jeudi 13 octobre 2022 : (Notre Dame de Fatima)

Jésus dit :
» Mon fils, je t’ai donné des messages selon lesquels saint Joseph construira un grand immeuble de grande hauteur dans ton jardin pour que de nombreuses personnes puissent venir dans ton refuge. J’ai également mentionné que je construirai aussi une grande église pour que les gens puissent prier, car ils ne pourraient pas tous entrer dans ta chapelle pour la messe. Je t’enverrai un prêtre ou plus pour sacrifier la messe pour les gens. Je multiplierai aussi les hosties, car je sais comment nourrir 5 000 personnes. Les nombreuses arches de l’église pourraient également être construites par saint Joseph. Vous prierez dans la foi pour multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Soyez préparés car les événements vont se précipiter vers le moment où Mes refuges seront utilisés. Ayez confiance en Moi pour que Mes anges vous aident à subvenir à tous vos besoins ».

Groupe de prière :

Jésus a dit :  

» Mon peuple, il est triste qu’il y ait des personnes malveillantes qui récoltent des parties de bébés pour de l’argent lors de leurs messes noires. Ces personnes utilisent des femmes pour avoir des bébés pour leurs sacrifices diaboliques de sang, surtout dans le secret de leurs tunnels souterrains. Ces personnes paieront pour leurs mauvaises actions, et si elles ne se repentent pas de leurs péchés, elles sont sur le chemin de l’enfer. Priez pour la conversion de ces malfaiteurs, et priez pour que cessent les avortements. »

Jésus dit :
« Mon fils, vous et votre femme avez voyagé à Michigan City, dans l’Indiana, et vous avez été témoins du Crucifix miraculeux qui a pleuré de l’huile, des mouchetures d’or et du sel. Il avait aussi un beau parfum de rose, semblable au parfum sacré que vous avez senti à l’endroit de Ma Crucifixion dans le Saint Sépulcre, à Jérusalem et à l’Escalier Saint à Rome. Tu as regardé un film de plus de trente miracles de ce crucifix qui suinte de l’huile et des mouchetures d’or. Remercie-moi pour ces miracles ».

Notre Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir prié tous vos chapelets en cette fête anniversaire de mon apparition aux trois enfants à Fatima, au Portugal. J’ai montré aux enfants une vision de l’enfer et j’ai promis un miracle du soleil qui semblait s’approcher de la terre. Cela s’est produit et l’Église a approuvé ces apparitions et les messages qui ont été donnés. Priez vos chapelets quotidiennement et portez mon scapulaire brun ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je demande à tous Mes guerriers de la prière de prier vos chapelets quotidiens pour aider à arrêter l’avortement en Amérique. Je vous demande également de prier pour que vos candidats pro-vie puissent remporter leurs élections. Vous pouvez également prier les 24 prières « Gloire au Père » de Sainte Thérèse pour mettre fin à l’avortement, et pour que vos candidats pro-vie reprennent votre pays des mains des méchants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, toutes vos vies sont importantes pour Moi, et vous n’êtes sur cette terre que pour un maximum de quatre-vingts ans ou plus si vous restez en bonne santé. Ce sont vos âmes qui sont précieuses pour Moi, et il y a une bataille entre le diable et Moi pour chaque âme. Je donne à chacun l’occasion, avec Ma grâce, de contribuer à sauver votre âme et les âmes qui vous entourent. Je suis mort sur la croix pour sauver les âmes de l’enfer. Faites appel à Moi pour vous repentir de vos péchés, et montrez votre amour pour Moi et votre prochain. Ces âmes, qui se gardent libres de tout péché et qui m’aiment, auront leur récompense au ciel. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je ne cesse de vous montrer des signes de Mon prochain Avertissement, lorsque vous aurez votre bilan de vie et votre mini-jugement devant Moi. Ce sera une dernière chance pour les gens d’être convertis en croyants, avec votre choix individuel de M’aimer ou non. Quand vous verrez vos péchés qui n’ont pas été absous, vous aurez un fort désir d’être pardonné de vos péchés dans la Confession. Je remercie Mes guerriers de prière pour vos prières pour que des âmes soient sauvées. Gardez vos âmes propres pour votre jugement ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir des épreuves majeures s’abattre sur le monde qui pourraient prendre de nombreuses vies avec la destruction venant de la guerre, des virus et des catastrophes naturelles. Ayez confiance en Moi quand J’appellerai Mes croyants à Mes refuges quand vos vies seront en danger. Faites appel à Mes anges pour vous protéger des méchants qui essaieront de vous tuer. Je pourvoirai à tous vos besoins spirituels et physiques dans Mes refuges. »


Vendredi 14 octobre 2022 : (Intention de messe de Jerry Luck)

Jésus a dit :
« Mon peuple, Jerry était déjà au ciel, mais ces messes lui ont été données plus tôt hors du temps. Il aime Bernie et il veille sur elle et prie pour elle. Bernie et Jerry sont des gens généreux et les gens apprécient leur aide.

Jésus a dit :
« Mon peuple, la Russie a menacé d'utiliser des bombes nucléaires tactiques parce que Poutine ne voulait pas faire face à une défaite humiliante en Ukraine. Poutine peut en fait utiliser de telles bombes pour sauver la face lorsque la guerre n'allait pas bien pour la Russie. Si une telle arme nucléaire était utilisée, vous pourriez voir des milliers de morts. Cela pourrait déclencher une guerre majeure entre la Russie, l'OTAN et l'Ukraine. Si une telle guerre commençait, l'Amérique pourrait déclarer une urgence nationale qui arrêterait les élections de mi-mandat. Ces événements pourraient être planifiés pour parvenir à une prise de contrôle de l'Amérique par la loi martiale. Si une telle loi martiale est déclarée, vous devrez peut-être venir à Mes refuges pour votre protection. Faites-moi confiance pour vous protéger car vos vies seront en danger.

Samedi 15 octobre 2022 : (Obsèques de Robert Looney)

Jésus a dit :
» Mon peuple, vous vivez dans un temps à venir où les églises seront détruites par des gens mauvais. Alors appréciez la beauté de cette église pendant qu’elle est encore intacte. Robert passera quelque temps au purgatoire, alors continuez à prier pour son âme et faites offrir des messes pour lui. Il a apprécié la vie dans ses voyages, et il aime sa famille et ses amis. Gardez une photo de lui pour vous souvenir de sa vie ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez des images et des statues vandalisées dans vos églises. Les sous sur le sol d’une église sont un signe que le nombre de vos paroissiens va diminuer, et que vous n’aurez pas les moyens de garder vos églises ouvertes. Votre gouvernement va provoquer une nouvelle fermeture de vos églises. Vous verrez aussi plus de mandats pour mettre des puces dans votre corps, un peu comme les méchants qui ont mandaté les vaccins pour Covid. Refusez de vous faire vacciner contre le Covid ou la grippe, et refusez absolument de recevoir des puces dans votre corps. Dans la Bible, ces personnes, qui prennent la marque de la bête et adorent l’Antéchrist, seront condamnées à l’enfer. Avant que les puces ne soient imposées, vous verrez Mon avertissement et Mon temps de conversion de six semaines. Après le temps de conversion, J’appellerai Mes croyants à venir se mettre à l’abri dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront du mal avec un bouclier sur votre refuge. Vous aurez aussi un bouclier d’invisibilité pour que les méchants ne vous voient pas. Faites-moi confiance pour vous procurer de la nourriture, de l’eau et des combustibles. Je fournirai des prêtres pour avoir la messe et la sainte communion quotidiennes. Remerciez et louez-moi pour avoir veillé sur vous dans mes refuges. »
John Grego Intention de la messe : Jésus a dit : « Mon peuple, John est avec Moi maintenant au ciel et il prie pour sa famille et tout votre groupe de prière. »

Dimanche 16 octobre 2022

Jésus dit :
» Mon fils, tu as pu voir dans la vision un grand anneau circulaire de Lumière autour d’un autel dans une église. Cela représente l’avertissement à venir lorsque je devrai appeler mes croyants à la sécurité de mes refuges. Cet Avertissement sera une révision de vie et un mini-jugement lorsque tous les pécheurs auront l’opportunité de se repentir et d’être sauvés de l’enfer. Les événements deviennent plus sérieux comme la guerre en Ukraine pourrait même s’étendre à la troisième guerre mondiale. Vous avez vu dans une seconde vision ce qui ressemblait à une arme atomique tactique qui a explosé en Ukraine avec des kilomètres de débris haut dans le ciel. Poutine a menacé d’utiliser des armes nucléaires, mais si elles étaient utilisées, cela pourrait avoir des répercussions drastiques. La réaction des militaires dans cette région pourrait être dévastatrice et entraîner la perte de nombreuses vies. Priez pour qu’une telle guerre mondiale puisse être arrêtée, mais préparez-vous à de grands événements, peut-être même avant vos élections de mi-mandat.
Continuez à prier vos 24 prières « gloire soit au père » à Sainte Thérèse pour arrêter cette guerre, arrêter vos avortements, et priez pour que vos candidats pro-vie puissent gagner les élections. »

Lundi 17 octobre 2022 : (Saint Ignace d’Antioche)

Jésus dit :  
» Mon peuple, dans cette vie terrestre, beaucoup de gens sont avides d’avoir plus d’argent, plus de possessions, et plus de plaisirs. Vous devriez vous contenter de votre sort tant que vous avez assez de nourriture pour manger et assez d’argent pour payer vos factures, et un endroit où dormir pour vous abriter.Vous en avez vu d’autres qui vont jusqu’à tuer des gens pour plus d’argent. Au lieu de vous concentrer sur les choses terrestres, vous devriez concentrer votre vie sur Moi, et rechercher les choses célestes. En fin de compte, le ciel est ton but, et Me plaire est plus important que de te plaire à toi-même. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque J’appellerai Mon peuple dans Mes refuges avec Ma locution intérieure, vous devrez partir immédiatement car les événements se dérouleront rapidement. Vous aurez peut-être moins de 20 minutes pour prendre votre sac et sortir en courant de votre maison derrière votre ange gardien. Vous serez conduit par une flamme vers le refuge le plus proche et vous serez invisible pour les personnes qui vous poursuivront. Le peuple du monde unique enverra des troupes de l’ONU faire du porte-à-porte pour imposer la marque de la bête à tout le monde. Je vous préviendrai de leur arrivée, mais vous devez partir en voiture aussi vite que possible. Si vous mettez trop de temps, vous devrez peut-être sortir de votre maison par la porte de derrière, à pied, pour éviter que les troupes de l’ONU ne vous capturent. C’est pourquoi vous devez avoir votre sac prêt et garder beaucoup d’essence dans votre voiture. Vous pouvez voir ces troupes de l’ONU sortir des tunnels ou être larguées par hélicoptère. Si vous êtes capturé, vous pourriez souffrir d’être un martyr dans les camps de détention de la mort partout en Amérique.
Alors soyez prêts et faites confiance à Mon avertissement de venir rapidement à Mes refuges. Vous serez protégés du mal dans Mes refuges par Mes anges. Ces événements arrivent rapidement, alors soyez prêts à bouger. »


Mardi 18 octobre 2022 : (Saint Luc l’Évangéliste)

Jésus dit :
« Mon peuple, saint Luc était médecin et il vous donne des descriptions uniques dans son Évangile des récits de l’enfance, et dans ses Actes des Apôtres sur Ma Résurrection et l’Église primitive. Il a vraiment enregistré son Évangile d’un point de vue différent de celui des autres auteurs d’Évangiles. Vous êtes bénis d’avoir mes propres mots pour vous enseigner la foi et ma promesse d’une nouvelle vie après votre mort dans ce monde. Écoutez attentivement les paroles de saint Luc afin de pouvoir aller répandre ma bonne nouvelle à tous ceux qui sont dans le besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus88, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum