NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre Empty NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre

Message  métys Ven 20 Mai 2022 - 14:47

NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022

Samedi 7 mai 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, c’est une belle scène que de voir vos beaux garçons et filles recevoir leur première communion. Je demande aux parents de ne pas oublier de faire baptiser leurs enfants et de les amener à Moi dans la Confession et la Première Sainte Communion. Dans l’Évangile, vous voyez un enseignement sur la croyance en ma présence réelle que je vous donne dans mon hostie et mon vin consacrés qui deviennent mon corps et mon sang à chaque messe. C’est un miracle que vous recevez à chaque Messe. Certains de Mes disciples n’ont pas pu accepter Mon enseignement selon lequel J’appelle tout le monde à manger Mon Corps et à boire Mon Sang. Les personnes qui font cela seront avec moi pour la vie éternelle au ciel. Il faut une foi totale en Ma Parole pour croire en Ma Présence réelle que vous recevez à chaque Sainte Communion. Les personnes qui ne croyaient pas en Ma Présence Réelle ne Me suivaient plus. Aujourd’hui encore, tous Mes Catholiques ne croient pas à Ma Présence Réelle dans l’Hostie et le Vin consacrés et que Je suis avec vous dans Mon Saint Sacrement. Je vous ai donné de nombreux miracles de Mon Eucharistie lorsque du sang apparaît sur l’Hostie consacrée. C’est pour aider les non-croyants à voir que je suis vraiment présent dans l’hostie. Dans la vision, tu as vu un autre tourbillon autour de Mon Eucharistie dans l’ostensoir, ce qui signifie que Mon avertissement arrive bientôt. Préparez-vous à davantage de persécutions contre Mes croyants, car après l’Avertissement, Je vous appellerai bientôt dans Mes refuges. Terminez vos préparatifs et soyez prêts à quitter vos maisons pour votre place dans Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous donne la vision d’un vieux téléphone qui indique que je vais bientôt vous appeler à venir dans Mes refuges. Vous voyez les événements qui commencent à chauffer dans la guerre en Ukraine, plus de cas de Covid, des prix gonflés, et vos problèmes à la frontière. Biden a transformé votre pays en une économie typique de taxes et dépenses des Démocrates qui veulent contrôler toutes vos libertés. L’impression de beaucoup d’argent avec tous les programmes de plusieurs milliards de dollars a causé votre inflation. La guerre de Biden contre les combustibles fossiles a presque doublé le prix de l’essence par rapport à ce qu’il était lorsque vous étiez indépendants sur le plan énergétique. Le nouveau pacte vert des démocrates est un désastre parce qu’il n’y a pas assez de vent et de soleil pour fournir toute l’énergie dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre économie. La possibilité de vous entraîner dans une guerre, aggravera vos pénuries et augmentera vos prix. Vous devez prier pour que votre gouvernement puisse être changé, ou vous aurez bientôt une dictature. Je vous montre cet appel téléphonique à venir afin que vous puissiez vous préparer à venir dans Mes refuges après Mon Avertissement ».

Dimanche 8 mai 2022 : (Fête des mères)

Jésus dit :

» Mon fils, je te remercie encore d’avoir reçu un support pascal, mais tu pourrais aussi recevoir un cierge actualisé pour 2022. Ta bougie offerte est bien, mais tu as besoin d’un suiveur et d’une nouvelle bougie pour 2022 qui a de la place pour brûler quelques semaines de plus. Cela apporte plus de bénédictions à votre chapelle ».

La Sainte Mère a dit :  » Mes chers enfants, je suis votre mère spirituelle, et je vous remercie tous de m’avoir honorée par votre chant de mai sur mes statues. Je veux aussi que vous remerciiez toutes vos mères pour la vie que vous avez, car elles vous ont mis au monde et vous ont élevé, ce qui demande beaucoup de soins. Dites une prière de remerciement pour votre mère. Continuez à prier pour sauver toutes les âmes de votre famille. Priez aussi pour que cesse l’avortement, qui est un péché grave et qui viole le plan de mon Fils pour cette vie. J’aime tous mes enfants, et j’envoie ma bénédiction maternelle sur vous tous ».


Lundi 9 mai 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, Mes apôtres ont été élevés avec les pratiques juives de Moïse et les lois mosaïques. Il s’agissait notamment de manger de la nourriture cacher et d’être circoncis. Mais je voulais que mes apôtres répandent le christianisme dans le monde entier. Les païens ne suivaient pas toutes les coutumes juives, aussi ai-je dû enseigner à mes apôtres comment faire de nouveaux convertis.

Dans la première lecture d’aujourd’hui, j’ai appris à saint Pierre que les païens ne mangeaient pas la même nourriture cacher. J’ai décrit à saint Pierre comment les aliments que je donne à chacun ne sont pas profanes lorsque je lui ai donné trois visions de manger des aliments différents. Plus tard, dans les Actes des Apôtres, et même dans la lecture d’aujourd’hui, Mes apôtres ont tendu la main pour accueillir les païens dans Ma nouvelle « voie ». Finalement, saint Paul a dit aux païens qu’il n’était pas nécessaire qu’ils soient circoncis pour être chrétiens. Aujourd’hui encore, je vous demande de convertir les gens pour qu’ils deviennent catholiques en acceptant les sacrements que j’ai institués. Il existe différentes religions, mais les personnes qui croient en Moi peuvent encore être sauvées. Louez et remerciez-Moi de ce que Je suis miséricordieux et capable d’accueillir de nombreuses personnes dans le monde entier. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai donné quelques messages auparavant que vous verrez la persécution des chrétiens devenir plus violente. Satan est derrière le meurtre des bébés à naître dans l’avortement. Il y a maintenant une chance que les états puissent choisir d’interdire l’avortement sur demande, si et quand Roe v Wade sera annulé. Vous assistez à une bataille ouverte entre le bien et le mal. Les libéraux sont tellement à gauche qu’ils utilisent des tactiques communistes. Dans les pays communistes, ils sont anti-Dieu parce qu’ils veulent que l’État soit leur dieu pour contrôler l’esprit des gens. Le communisme et le christianisme ne peuvent pas coexister, c’est pourquoi la gauche est en faveur de l’avortement, de l’euthanasie et des guerres, qui sont tous des moyens de tuer des gens en faveur du plan de Satan pour réduire la population. La gauche libérale montre donc ses couleurs maléfiques dans sa lutte contre l’annulation de Roe v Wade. Mes fidèles se battent contre cette question de l’avortement depuis des années, et maintenant le retour de cette décision sur l’avortement aux États est une bénédiction qui pourrait sauver quelques bébés. Soyez prêts à arrêter le communisme en Amérique car il vous enlèvera vos libertés, et c’est un moyen satanique de lutter contre Moi et Mes fidèles. »

Mardi 10 mai 2022 : (Saint Damien)

Jésus dit :

» Mon peuple, vous avez lu les Actes des Apôtres et comment saint Paul et Barnabé faisaient des conversions pour moi à Antioche. C’est dans cette ville qu’ils ont été appelés chrétiens pour la première fois. Beaucoup de ces convertis étaient des païens, car saint Paul enseignait à de nombreux païens. Ils ont aussi converti quelques Juifs qui ont vu des miracles de guérison. Dans l’Évangile, les gens ont entendu plusieurs de mes paraboles, mais ils voulaient savoir si j’étais le Messie. Je ne leur ai pas répondu directement, mais je leur ai montré mes nombreux miracles comme un signe que j’étais le Fils de l’homme. À la fin, je leur ai dit que le Père qui est aux cieux et moi sommes Un, mais ils n’ont pas saisi tout le sens de mes paroles. Ce n’est que plus tard, après le miracle de Ma Résurrection, que certaines de ces personnes sont devenues croyantes. Louez et remerciez-Moi de ce que vous êtes devenus de vrais croyants dans la foi, ce qui est un don pour être avec Moi. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu pendant la Seconde Guerre mondiale comment Hitler a gazé et brûlé les restes de nombreuses personnes dans les fours que vous avez vus à Dachau, en Allemagne. Vous êtes également allés au musée de l’Holocauste à Washington, D.C., où il y avait des milliers de chaussures de personnes qui ont été tuées. Beaucoup d’entre vous ont dit que plus jamais vous ne verriez un autre massacre. Pourtant, lorsque l’Amérique se regarde dans le miroir, vous voyez des milliers de bébés à naître tués dans l’utérus par vos médecins avorteurs. Il est difficile d’imaginer qu’une mère puisse tuer ses propres enfants en si grand nombre. Les pro-avortement veulent avoir le droit légal de tuer leurs propres enfants. Si vous aviez vu un avortement par aspiration, vous seriez stupéfait de voir comment on peut déchirer un petit corps membre par membre avec tout le sang autour. Pourtant, c’est la décision Roe v Wade qui pourrait être annulée et renvoyée aux États.
Je vous ai dit que l’Amérique subirait un châtiment si elle autorisait la décision de légaliser le meurtre des enfants à naître dans l’utérus dans chaque État. Cette punition sera une prise de contrôle de l’Amérique par des troupes étrangères lorsque vous perdrez toutes vos libertés.
Avant que les méchants ne commencent à tuer Mes fidèles, J’apporterai Mon Avertissement, et J’appellerai Mon peuple à la protection de Mes refuges avec Mes anges. Continuez à prier pour arrêter vos avortements avec vos nombreux chapelets. »


Mercredi 11 mai 2022

Jésus dit :
 
» Mon peuple,
vous avez une autre lune de sang qui arrive cette semaine, mais c’est un signe de plus de guerre et de tueries. La guerre de la Russie en Ukraine devient plus violente, car ils essaient de couper les lignes d’approvisionnement de l’Ukraine. Vos dirigeants donnent des milliards de dollars d’aide et d’armes à l’Ukraine. La Russie a l’impression d’être déjà en guerre avec l’OTAN à cause de l’aide militaire. Soyez prêts à ce que cette guerre s’étende à l’Europe une fois l’Ukraine vaincue. Priez pour arrêter cette guerre, mais la Russie est la cause de la guerre à cause de la faiblesse de votre dirigeant. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
Biden est un dirigeant si faible que la Russie et la Chine profitent de sa faiblesse. Biden envoie des milliards de dollars d’armes à l’Ukraine, à tel point que la Russie considère qu’elle est en guerre avec l’OTAN. La Russie n’aurait jamais fait une telle attaque lorsque Trump était président. Ce n’est qu’une question de temps avant que la Russie n’attaque d’autres pays de l’OTAN. La Chine sait également que Biden est faible. C’est pourquoi la Chine envoie de nombreux avions de guerre au-dessus de l’espace aérien de Taïwan. La Chine a récemment encerclé Taïwan avec ses navires de guerre. Ils préparent une invasion de Taïwan. N’oubliez pas que si Taïwan est envahie, vous perdrez la moitié des puces électroniques que vous recevez de Taïwan. Le vrai danger est que si la Russie se sent menacée, elle pourrait recourir à ses armes nucléaires. Mes fidèles doivent être prêts à venir dans Mes refuges si la troisième guerre mondiale éclate.
Faites confiance à Ma protection pour Mes fidèles dans Mes refuges. »

Jeudi 12 mai 2022

Jésus dit :  

» Mon peuple, alors que j’étais avec mes apôtres, je leur ai dit à plusieurs reprises comment j’étais Dieu incarné, et je me suis décrit comme  » Je suis « , qui est le nom que Moïse a reçu de Dieu le Père. L’Évangile de l’apôtre saint Jean est centré sur Ma Divinité, et sur la façon dont J’ai été envoyé par Dieu le Père pour M’offrir en sacrifice parfait pour la rédemption de tous les péchés de l’humanité. Vous célébrez ma victoire sur le péché et la mort dans votre saison de Pâques après ma résurrection. Vous lisez sur les premiers jours de mon Église dans les Actes des Apôtres. Réjouissez-vous que je sois ressuscité d’entre les morts, et que je sois toujours avec vous dans la fraction du pain à vos messes ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous aurez bientôt des primaires pour les prochaines élections de mi-mandat. Les Démocrates sont la cause de votre inflation avec leurs lourdes dépenses et l’impression de trillions de dollars. La nouvelle donne verte des démocrates est également à l’origine des prix élevés de l’essence et du diesel. Ce sont les plus gros problèmes, avec l’ouverture de la frontière sud. La gauche va essayer de se concentrer sur la question de l’avortement pour vous distraire du mauvais travail de gouvernement de Biden. Priez pour mettre fin à l’avortement, mais priez aussi pour que de meilleures personnes dirigent votre gouvernement. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez comment 417 millions de dollars ont été donnés par un milliardaire qui a payé des gens pour fourrer des bulletins de vote illégaux dans des boîtes de dépôt à toute heure de la nuit lors de l’élection de 2020. Ces personnes étaient appelées des mules et chacune d’entre elles fourrait 3 à 5 bulletins de vote dans une centaine de boîtes de dépôt en quelques semaines. Cela a permis de renverser l’élection de 2020 et de faire de Biden un gagnant, même s’il a très peu fait campagne. Priez pour que vous puissiez réparer la tricherie dans les urnes, ou vous perdrez toutes vos libertés. »
N.B. « 2000 Mules » est à l’affiche dans les cinémas. Ils avaient 4 millions de minutes de vidéo montrant les mules plaçant des bulletins illégaux dans des boîtes de dépôt. Ils ont affirmé que 810 000 bulletins de vote ont été déposés et ils ont utilisé la géolocalisation avec le suivi du téléphone portable de la personne pour montrer la vérité de cette tricherie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, prenez garde à certaines pénuries prévues dans vos magasins, comme les formules pour bébés. Vous avez également lu que des pénuries de carburant diesel étaient prévues. Beaucoup de vos magasins ont des prix alimentaires élevés et même des étagères vides dans certaines régions. Vous avez également vu dans vos journaux que 25 incendies se sont déclarés dans de grands centres de transformation alimentaire. En examinant ces pénuries, vous verrez qu’elles sont causées par des personnes malveillantes qui cherchent à créer une famine pour semer le chaos parmi votre peuple. Préparez vos trois mois de nourriture lorsque les étagères de vos magasins seront vides et que peu de camions apporteront de la nourriture à vos magasins. Je multiplierai ce dont vous avez besoin avant que vous n’alliez dans mes refuges si vous m’invoquez avec foi. »

Jésus dit :

« Mon peuple, il est bon de prendre un peu de temps pour apprécier la beauté de vos fleurs et de vos arbres au printemps. Vous êtes frappés par les différentes couleurs et formes des tulipes, des jonquilles et des arbres en fleurs. Vous avez montré vos photos aux membres de votre groupe de prière et ils ont été impressionnés. Remercie-moi et rends-moi gloire pour toute ma création que tu vois dans la nature ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans votre diocèse, quelques années auparavant, vous aviez 300 prêtres, et maintenant vous n’en avez que 100. Vous avez besoin de vos prêtres pour la messe et les sacrements pour toute votre famille et vos amis. Priez chaque jour pour qu’il y ait plus de vocations au sacerdoce. Vous avez plus de prêtres qui meurent de vieillesse que de prêtres nouvellement ordonnés chaque année. J’aime tous mes fidèles et vous avez grand besoin de plus de prêtres. Rappelez-vous quand je vous ai dit que le maître de la moisson devait envoyer plus de gens dans les champs, parce que la moisson est grande, mais qu’il n’y en a que peu pour récolter la moisson des âmes. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans les Actes des Apôtres comment Mes apôtres et les diacres sont allés dans différentes villes pour convertir les Juifs et les Gentils à la ‘voie’ de Mes enseignements. Les apôtres ont établi Mon Église, et la foi a été transmise à vos générations pour partager la foi que J’ai enseignée à Mes apôtres. Je continue à demander à Mes fidèles d’être de bons évangélistes par leur exemple de foi en Moi. Beaucoup de jeunes gens s’éloignent de leur foi originelle. Vos enfants doivent suivre des parents fidèles, et les parents doivent dire à vos enfants combien il est important de venir à la Messe et à la Confession afin qu’ils soient mis sur le bon chemin vers le ciel. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je prépare mes fidèles à la persécution à venir des chrétiens. Vous voyez déjà la violence de la gauche, qui est furieuse que son accès à l’avortement soit sur le point d’être limité dans certains États. Vous voyez une augmentation de l’immoralité des drogues et des péchés sexuels. Vous voyez aussi plus de guerres qui sont attisées par Satan. Quand vous verrez la famine, les tremblements de terre, les guerres, et la persécution des Chrétiens, J’apporterai Mon Avertissement et vous serez appelés à la sécurité de Mes refuges avec Mes anges. Faites-moi confiance pour que Mes anges vous protègent, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants dans tous Mes refuges. »


Vendredi 13 mai 2022 : (Notre Dame de Fatima)

Jésus dit :

« Mon peuple, dans les Évangiles, vous avez lu les récits de la façon dont j’ai dit à mes apôtres que je devais mourir et être ressuscité le troisième jour. Et c’est ce qui s’est passé, et vous lisez dans les Actes des Apôtres le récit de mes apparitions avec mes plaies. J’ai aussi mangé de la nourriture avec eux pour leur montrer que je n’étais pas un fantôme, mais de la chair et des os. Mes disciples ont été témoins de tous ces événements, ils ont prêché mes évangiles et ont fondé mon Église primitive.

Dans l’Évangile, j’ai dit aux gens que dans le ciel, il y a de nombreuses demeures, et que je vais préparer une place pour toutes les âmes qui sont dignes de venir au ciel. Ces personnes, qui m’aiment et cherchent le pardon de leurs péchés, auront la vie éternelle avec moi au ciel. J’appelle Mes fidèles à partager votre foi avec les autres, et à évangéliser les convertis à la foi. Vous devez également reconvertir les âmes faibles qui se sont éloignées de leur ancienne foi. À l’Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir les membres de votre famille à la foi afin qu’ils puissent recevoir leur croix sur le front par Mes anges. Seuls les croyants seront admis dans Mes refuges de protection ».

Notre Dame dit :  
» Mes chers enfants, vous avez la chance que ma statue de pèlerin vienne à vous le jour de ma fête. Mon fils, je sais que tu pries chaque jour tes trois chapelets à mes intentions. Vous avez également gardé votre arrière-petit-fils, Adam. C’est un plaisir d’être avec les enfants. Vous avez encouragé vos arrière-petits-enfants à se rendre aux sacrements du baptême, de la pénitence et de la communion. Vous avez la responsabilité de veiller à la formation spirituelle de vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Mettez vos enfants sous mon manteau de protection et priez pour qu’ils viennent à la messe dominicale. Vos enfants sont forts dans la foi, mais les petits-enfants ont besoin d’être encouragés. Continuez à prier pour les âmes de votre famille et apprenez-leur à être priants tous les jours. »


Samedi 14 mai 2022 : (Saint Matthias)

Jésus a dit :
 » Mon peuple, il est triste que Judas ait choisi de me trahir, mais c’était pour accomplir le plan de Dieu le Père selon lequel je serais crucifié et ressuscité le troisième jour. Saint Pierre m’a aussi trahi, mais il s’est repenti et a été pardonné. Les apôtres ont alors choisi Matthias pour prendre la place de Judas afin que les douze soient à nouveau au complet. Dans l’Évangile de l’apôtre saint Jean, il vous dit de rester dans mon amour en suivant mes commandements. Il a également écrit que vous ne me choisissez pas, mais que c’est moi qui vous ai choisis pour me suivre. Vous êtes bénis d’avoir le don de la foi pour croire en Moi, et accomplir vos missions. Chaque personne, qui est en vie, a reçu une mission par Mon plan. C’est à chaque personne de choisir d’accomplir Ma mission dans ses actions. Vos actions et l’intention de votre cœur sont plus significatives pour Moi que vos paroles. Faites confiance à Mon amour et à Ma protection, et aimez-vous les uns les autres ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden fait tout son possible pour détruire votre économie. Il dépense des milliers de milliards de dollars pour un virus coronaire créé par l’homme qui provoque une horrible inflation. Sa nouvelle donne verte provoque un désastre pour votre production de combustibles fossiles. Sans suffisamment d’essence et de carburants diesel, vos camions ne seront pas en mesure de livrer votre nourriture aux magasins. Le prix du carburant a déjà doublé depuis le début du mandat de Biden. Le désastre à la frontière sud envoie du fentanyl de Chine pour tuer des milliers de vos jeunes adultes. Les immigrants illégaux taxent votre peuple partout où ils sont envoyés. Vos villes connaissent une augmentation importante de la criminalité parce que vos criminels ne sont pas mis en prison pour leurs crimes. La réforme démocrate des cautions est un autre désastre pour votre système judiciaire car elle libère les criminels. Votre peuple aura bientôt du mal à trouver de quoi se nourrir, et votre système monétaire sera détruit lorsque les méchants imposeront la marque de la bête à tout le monde. Vous savez que l’Antéchrist sera autorisé à s’emparer du monde pour une courte période, alors vous verrez votre pays envahi par le genre de désastres que vous voyez. La bataille spirituelle est encore pire quand beaucoup de gens ne prient pas ou ne viennent pas à l’église pour M’adorer. Votre peuple est trop occupé à adorer l’argent, le pouvoir et les richesses. Un temps vient où J’apporterai Mon Avertissement et chacun devra prendre une décision s’il M’aime et vient au ciel, ou s’il aime le monde et sera jeté dans les flammes éternelles de l’enfer. Choisissez la vie avec Moi maintenant pendant que vous le pouvez encore. J’amènerai Mes fidèles dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau, vos carburants et vos lieux de vie. Faites-moi confiance pour aider à sauver autant d’âmes que possible. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre Empty Re: NSJC à John Leary du 7 au 14 Mai 2022 Avortement Biden Russie Chine 3eme Guerrre

Message  stjeanlagneau Ven 20 Mai 2022 - 17:45

NSJC a écrit:
Jésus dit : 
» Mon peuple,
vous avez une autre lune de sang qui arrive cette semaine, mais c’est un signe de plus de guerre et de tueries. La guerre de la Russie en Ukraine devient plus violente, car ils essaient de couper les lignes d’approvisionnement de l’Ukraine. Vos dirigeants donnent des milliards de dollars d’aide et d’armes à l’Ukraine. La Russie a l’impression d’être déjà en guerre avec l’OTAN à cause de l’aide militaire. Soyez prêts à ce que cette guerre s’étende à l’Europe une fois l’Ukraine vaincue. Priez pour arrêter cette guerre, mais la Russie est la cause de la guerre à cause de la faiblesse de votre dirigeant. »

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum