NSJC à John Leary du 28 Septembre au 4 Octobre 2022 Anges Refuges Avortements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 28 Septembre au 4 Octobre 2022 Anges Refuges Avortements

Aller en bas

NSJC à John Leary du 28 Septembre au 4 Octobre 2022 Anges Refuges Avortements Empty NSJC à John Leary du 28 Septembre au 4 Octobre 2022 Anges Refuges Avortements

Message  métys Dim 9 Oct 2022 - 7:25

NSJC à John Leary du 28 Septembre au 4 Octobre 2022

Mardi 4 octobre 2022 : (Saint François d'Assise)
Jésus a dit :

« Mon fils, tu as été heureux de pouvoir visiter où saint François a vécu à Assise, en Italie. Tu as vu une pierre qui s'appelait son oreiller, et sa roseraie où les épines tombaient des roses. Il est également bon de lire sa prière.
Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix;
là où il y a de la haine, laissez-moi semer l'amour;
là où il y a injure, pardon;
là où il y a le doute, la foi ;
où il y a le désespoir, l'espoir ;
là où il y a des ténèbres, de la lumière;
où il y a de la tristesse, de la joie;
Ô divin Maître, fais que je ne cherche pas tant
à être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre,
à être aimé qu'à aimer,
Car c'est en donnant qu'on reçoit,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
et c'est en mourant qu'on nait à la vie éternelle.

Lundi 3 octobre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon fils, tu as eu plusieurs messages des anges lors de ta réunion de groupe de prière. Parce que la fête des anges gardiens tombait un dimanche, elle n'était pas célébrée. Vous ne vous en êtes pas rendu compte au début, mais votre ange gardien, Saint-Marc, vous a alors donné un message. Maintenant, vous voyez comment votre ange de refuge, Sainte Méridia, sera dans le ciel et vous serez protégé à votre refuge pendant la tribulation. Rappelez-vous que lorsque les fidèles seront amenés à votre refuge par leurs anges gardiens, vous aurez également de nombreux anges qui vous protégeront tous. Mes constructeurs de refuges ont fait leurs préparatifs et Mes anges vous aideront à vous procurer de la nourriture, de l'eau, des carburants et des endroits où dormir. Ayez simplement foi en Moi pour subvenir à vos besoins.

(Sainte Thérèse, calendrier latin) Sainte Thérèse a dit :
« Mon fils, tu as fait mention de Jésus au sujet de tes directeurs spirituels, mais il ne m'a pas mentionné. Je ne vous donne pas de messages fréquents, mais je suis toujours là pour vous donner une direction spirituelle. Vous avez été stressé dernièrement à cause de toutes vos activités récentes. Je veux que vous vous calmiez, afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille avec l'aide du Seigneur. Vous avez prié mes 24 prières Gloire au Père lorsque vous avez un besoin particulier, mais vous pouvez également prier mes prières de neuvaine lorsque vous vous sentez stressé. Je prie pour vous et je veille sur vous, car vous avez une mission importante pour le Seigneur. Vous pouvez également me prier de vous aider dans vos épreuves quotidiennes.

Dimanche 2 octobre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai demandé à plusieurs reprises d'encourager les membres de votre famille à assister à la messe dominicale, ce qui est une obligation de mon troisième commandement. Même si les parents ne viennent pas à la messe dominicale, il est bon d'amener mes petits à la messe. Il est difficile d'amener les enfants à mes sacrements, si les parents n'assistent pas à la messe dominicale. Je demande seulement à mon peuple de me donner au moins une heure par semaine pour M'adorer et Me remercier pour tout ce que Je te donne. Continuez à rappeler à votre famille qu'il convient de Me rendre un culte le dimanche. Je vous l'ai dit, si vous ne me reconnaissez pas devant le monde, alors mon Père céleste ne vous reconnaîtra pas non plus. Priez pour que les membres de votre famille, qui ne viennent pas à la messe dominicale, soient sauvés à Mon Avertissement, sinon ils pourraient être perdus en enfer."

Samedi 1er octobre 2022 : (Sainte Thérèse de Lisieux)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous pouvez imiter Sainte Thérèse en suivant son exemple de tout faire par amour pour Moi. Lorsque vous faites de Moi le centre de votre vie, vous suivez Mes voies avant vos propres voies. Votre prêtre vous a donné de bons conseils pour rechercher un directeur spirituel comme coach pour votre vie spirituelle. Mon fils, tu as eu plusieurs directeurs spirituels au cours des années, et c'est essentiel pour ta mission particulière. Dans tout ce que vous êtes appelé à faire, faites-le avec amour pour moi. Ces gens qui me suivent auront leur récompense éternelle dans le ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, depuis l'ouragan Ian, vous avez vu des destructions majeures à Porto Rico, à Cuba, en Floride, en Caroline du Sud et en Caroline du Nord. Il faudra peut-être des années pour réparer tous les dégâts causés par cette tempête. Priez pour les victimes de cette tempête car il y a eu plus de cinquante morts, et certains ont perdu leur maison ou ont été fortement endommagés. Vous n'avez pas vu de tempêtes causer de tels dégâts depuis quelques années. C'était un ouragan 4 de 155 mph qui a causé tant de dégâts. Je vous ai dit que cette catastrophe est une punition pour vos avortements car vous aggravez les lois sur l'avortement dans vos États pour contourner votre dernière décision de la Cour suprême qui a annulé Roe contre Wade. Il y a des gens pervers qui poussent pour plus de lois sur l'avortement pour permettre l'avortement jusqu'à la naissance. Je vous ai demandé d'arrêter vos avortements. Puisque vos lois s'aggravent, Je t'avais dit que j'arrêterais tes avortements, et je commence par cette tempête pour te mettre à genoux. Si vous continuez vos avortements, vous verrez encore plus de punitions. Réveillez votre peuple aux péchés mortels que vous commettez à chaque avortement. Priez pour arrêter vos avortements tous les jours, et pas seulement le samedi.

Vendredi 30 septembre 2022 : (Saint Jérôme)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous connaissez saint Jérôme parce qu'il a traduit la Bible en latin Vulgate. C'était une entreprise énorme d'écrire toute la Bible en latin. Il a passé de nombreuses heures à préserver les Écritures dans la langue du jour. De nombreux moines ont conservé les Écritures dans leurs écrits ornés dans d'autres langues. Saint Jérôme devait connaître ces autres langues pour pouvoir les traduire en latin. Il n'y avait pas beaucoup de livres à l'époque et il devait lire de nombreux rouleaux. C'était un autre dépôt de la foi qui a été transmis pour écrire la Bible dans de nombreuses langues. Soyez reconnaissant pour tout son travail.

Jésus a dit :
« Mon fils, j'apprécie tes remerciements pour tous les messages angéliques qui ont été donnés lors de la réunion de ton groupe de prière. Les anges vous répondent qu'ils sont heureux de vous aider dans leur service, même si c'est leur travail dans votre vie. C'est pourquoi Je ne cesse de vous dire de Me faire confiance pour vous protéger des démons et de toutes les personnes malfaisantes qui veulent vous faire taire. Je suis heureux que vous soyez toujours prêt à crier Mes louanges du haut du toit. Mes anges continueront à vous guider et à vous protéger aussi longtemps que vous serez en vie.

Jeudi 29 septembre 2022 :(St. Michael,St.Gabriel,St.Raphaël)
Saint Michel a dit :

« Je suis Michel et je me tiens devant Dieu. Je suis un soldat de Dieu alors que je rassemble les armées d'anges pour la bataille à venir contre l'Antéchrist et les démons. Je prépare également mes dirigeants chrétiens qui combattront les méchants à la bataille d'Armageddon. Le règne de l'Antéchrist est temporaire et bref. Ce temps de tribulation sera raccourci à cause des élus de Dieu. Vous verrez la fin des temps commencer par l'Avertissement de Dieu et ensuite les six semaines de Conversion pour les âmes. Profitez de ce temps pour convertir vos vies afin d'être de vrais croyants en Dieu, et travaillez pour amener tous les membres de votre famille à croire en Dieu et à lui rendre gloire et adoration. Gardez vos âmes saintes avec des confessions fréquentes. Merci de me faire vos prières, en particulier la forme longue de mes prières. Vous êtes dans une bataille constante contre les méchants, mais vous n'êtes pas seul. Faites appel à moi et aux anges du ciel pour vous défendre des attaques des démons. La liste du père est bien rédigée pour être conscient de vos faiblesses. Je vous aime tous et vous devez aimer Dieu et votre prochain comme vous-même.

Groupe de prière :
Saint Michel a dit :

« Je suis Michel et je me tiens devant Dieu en l'adorant chaque jour comme les statues d'anges près de ton tabernacle. Ce soir, pendant que vous avez l'Adoration du Saint-Sacrement, il y a ici des myriades d'anges qui adorent Notre-Seigneur. Vous êtes dans un refuge et vous aurez une Hostie consacrée d'un prêtre ou des anges, et vous la placerez dans un ostensoir afin que vous puissiez avoir l'Adoration perpétuelle à chaque refuge. Vous assignerez des personnes pour faire des heures saintes 24 heures sur 24 afin que Notre Seigneur ne soit pas laissé seul. La puissance de Dieu protégera chaque refuge pendant la tribulation. Soyez reconnaissants pour tous les refuges qui sont formés par les constructeurs de refuges de Dieu.

Saint Gabriel a dit :
« Je suis Gabriel et je me tiens aussi devant Dieu pour l'adorer. Je suis le messager de Dieu et j'ai dit à la Sainte Mère qu'elle a été choisie parmi toutes les femmes pour être la Mère de Jésus. Elle a accepté de son plein gré de lui donner son fiat, car elle a été choisie parce qu'elle était sans péché pour tenir Jésus comme tabernacle pendant sa grossesse. Vous récitez cela dans chaque prière de Sainte Marie que vous priez.

Saint Raphaël a dit :
« Je suis Raphaël et je me tiens devant Dieu, et je prie pour tous les couples nouvellement mariés lors de leur nuit de noces. L'épouse de Tobie, Sarah, s'est mariée sept fois et les mariés ont été tués par un démon lors de sa nuit de noces. Tobie a prié pour qu'il ne soit pas tué et je suis intervenu pour chasser ce démon afin que Tobie vive.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Evangile, j'ai dit aux apôtres qu'ils verraient de plus grandes choses que ce que j'ai dit à Barthélemy quand je l'ai vu sous un figuier. Vous avez également lu à propos de Mes anges dans le ciel que lorsque vous êtes attaqué par des démons, vous pouvez M'appeler et Je vous enverrai une légion d'anges pour vous protéger. Alors n'ayez pas peur des démons quand vous avez Mes anges qui veillent sur vous.

Sainte Meridia a déclaré :
« Je suis Meridia et je me tiens également devant Dieu pour protéger ce groupe de prière et ce refuge. Je fais partie de ce groupe de prière depuis sa création depuis plus de cinquante ans. Je vous ai fait prendre conscience dans un message que je suis votre ange refuge. Vous pouvez faire appel à moi pour vous aider et vous protéger même lorsque vous voyagez pour donner vos conférences. Ayez confiance en moi que pendant la tribulation, je ne permettrai à aucun non-croyant en Dieu d'entrer dans ce refuge. Alors aidez votre famille à croire en Dieu afin qu'ils puissent entrer dans ce refuge.

Saint Marc a dit :
« Je suis Marc et je me tiens devant Dieu car je suis l'ange gardien de John. Vous connaissez plusieurs fois où j'ai accompli des miracles de protection qui ont empêché John d'être blessé. Un autre visionnaire vous a dit que vous avez un millier d'anges qui vous guident et vous protègent dans tous vos voyages pour donner vos conférences. Louez et remerciez Dieu pour tout ce qu'il fait pour garder ses messagers.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je ne cesse de vous demander d'avoir confiance en moi et en mes anges de protection. Ne crains pas les méchants qui ne te feront pas de mal à ton refuge. J'utiliserai la protection de Mon ange pour vous protéger, et ils vous apporteront la Sainte Communion quotidienne si vous n'avez pas de prêtre. Ils vous aideront également à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin pendant la tribulation, y compris la finition de tout besoin à votre refuge. Les anges vous apporteront de la nourriture, du carburant et de l'eau si vous avez besoin de plus pour votre peuple. Mes anges apporteront vos besoins à chaque refuge, même à ces refuges qui n'avaient aucune préparation. Réjouissez-vous de Mes anges qui aideront Mes fidèles tout au long de la tribulation. »

Mercredi 28 septembre 2022 : (Saint-Laurent Ruiz & compagnons)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez un endroit au ciel où je reçois les âmes de tous les bébés avortés. Ce sont des saints lavés dans leur sang comme de petits martyrs. Dans la vision, vous voyez également votre fils décédé, David, ainsi que votre fille, Mary décédée par fausse couche. Ils vous conduisaient à la rencontre des millions d'âmes avortées. Quand vous voyez le meurtre de tant de vies, vous comprenez maintenant les graves conséquences pour tous les avortements en Amérique. Je remercie Mon peuple d'avoir prié pour arrêter l'avortement et pour tout votre temps et vos efforts pour essayer de conseiller aux mères d'avoir leurs enfants et de ne pas les tuer. J'entends vos nombreuses prières à la clinique Planned Parenthood où ils pratiquent des avortements. Continuez à prier pour que ces mères ne se fassent pas avorter. J'arrêterai vos avortements d'une manière que vous pourriez regretter.

(Intention de messe de l'oncle Bill) Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous avez offert de nombreuses messes pour votre oncle Bill. Lors de la dernière messe pour lui, je vous ai dit qu'il n'avait besoin que d'une messe de plus, et votre oncle Bill vous remercie de vous souvenir de lui avec ces messes pour le faire sortir du purgatoire. Il priera pour toute sa famille et sa famille élargie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum