ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 Nov 2022 l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 Nov 2022 l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 Nov 2022 l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes. Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 Nov 2022 l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.

Message  métys Sam 19 Nov 2022 - 13:52

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 18 NOVEMBRE 2022



Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE SUIS ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EN CE MOMENT DE CONFUSION.

Peuple pèlerin, que l'Amour Divin avec lequel Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère se sont adressés à chacun de vous, vous encourage afin que vous ne tombiez pas dans la confusion, dans cette tentation dans laquelle se trouvent vos frères et sœurs qui n’ont pas la sagesse de regarder ce qui se passe sur Terre, qui nient tout avec une grande ignorance.

L’ÊTRE HUMAIN DOIT VIVRE DANS LE BESOIN CONSTANT D'ASPIRER À SE TENIR AUX CÔTÉS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.

La créature ne vivra en paix que si dans sa vie elle ressent le besoin de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère. Ce sera alors le moment où sa pensée sera fixée sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère. Ainsi, l’être humain saura qu'il est sur le bon chemin, sinon il ne vivra que d'aspirations fugaces et de fausses illusions, auxquelles le méchant oppresseur des âmes peut le faire succomber en un instant.

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
, sans parvenir à aimer la vie, vous continuez à la mépriser et vous continuez à ne pas la valoriser.

Il est nécessaire que chacun ait la certitude de posséder des attributs dont Dieu le Père vous a doté pour aimer Dieu et aimer votre prochain et pour être amour, saint et pur, accueillant votre prochain en reconnaissant que Dieu est tout dans votre vie.

Croire que Dieu existe, "aimer Dieu par-dessus tout" (Mt 22,37-40), ne vous rend pas moins humains, mais plus libres. Par conséquent, celui qui aime son frère est vraiment une créature humaine, un témoin de l'Amour Trinitaire.

L'humanité aura la certitude que sans Dieu elle n'est rien. Elle vivra dans un vide intérieur en méprisant celui qu'elle doit aimer : Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, mort sur la Croix et ressuscité pour donner la Rédemption au genre humain.

Par conséquent, sans oublier que le Ciel vous alerte par amour, vous vivez avec une obligation :

ADORER LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EN ÉTANT CONSCIENTS DE LA GRANDEUR QUE L'AMOUR TRINITAIRE IMPRIME EN VOUS.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

CE PEUPLE EST COMME LES VAGUES DE LA MER, ILS VONT ET VIENNENT SANS PARVENIR À LA STABILITÉ SPIRITUELLE. ILS RECHERCHENT LE SENSATIONNEL ET NON LA VÉRITÉ.


La guerre continuera dans un endroit ou un autre, l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.

Le mécontentement des peuples les conduira à la révolte.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la terre est en train de s’ouvrir à l’intérieur, les tremblements de terre s'intensifieront et la force de ces derniers sera plus grande.

Priez, Peuple de la Très Sainte Trinité, priez pour l'Amérique centrale, pour le Mexique et pour les Etats-Unis : la terre tremblera.

Priez, Peuple de la Très Sainte Trinité, priez : le Panama, le Chili, l'Equateur, la Colombie et le Brésil seront secoués dans leur terre.

Priez, Peuple de la Très Sainte Trinité, priez, l'incertitude viendra là où les yeux de l’humanité se tournent en ce moment.

Priez, Peuple de la Très Sainte Trinité, priez pour la France, la Russie, l'Allemagne, l'Irak, l'Ukraine et la Libye : le spectre de la guerre sera plus visible.

Priez, Peuple de la Très Sainte Trinité, priez pour le Japon : il sera secoué et persécuté.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la paix intérieure afin que le feu du mal ne brûle pas en vous.

Priez, mettez la prière en pratique, soyez persévérants, confessez vos péchés et recevez le Corps et le Sang de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ.

JE VOUS DÉFENDS, FAITES APPEL À MOI.

Dans l'unité du Peuple fidèle, je vous bénis.

Saint Michel l'Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et soeurs :


Dans son amour pour le peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Saint Michel Archange nous avertit d'un éventail d'épreuves que le Peuple de son Roi bien-aimé devra subir. Mais l’être humain a oublié de prier et de se repentir car, en ce moment, tout est bon, même le péché.

Avançons avec Foi, avec constance, sans oublier la Protection Divine.

Nous continuons le chemin de la purification, le chemin de la croissance intérieure, d'être plus du Christ et de Notre Sainte Mère et plus fraternels, afin de faire face à ce qui est à venir pour notre génération.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12829
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum