POURQUOI ME FAIS-TU ÇA ITALIE ? EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES ENFANTS « VOUS AUREZ BIENTÔT UNE MAUVAI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

POURQUOI ME FAIS-TU ÇA ITALIE ? EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES ENFANTS « VOUS AUREZ BIENTÔT UNE MAUVAI

Aller en bas

POURQUOI ME FAIS-TU ÇA ITALIE ? EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES ENFANTS « VOUS AUREZ BIENTÔT UNE MAUVAI Empty POURQUOI ME FAIS-TU ÇA ITALIE ? EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES ENFANTS « VOUS AUREZ BIENTÔT UNE MAUVAI

Message  Célestine Lun 21 Nov 2022 - 15:28

POURQUOI ME FAIS-TU ÇA ITALIE ? EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES ENFANTS « VOUS AUREZ BIENTÔT UNE MAUVAISE SURPRISE AVEC VOS ENNEMIS »

( Message Carbonia 17.11.2022 – (10h01)

ITALIE : Oh Belle Italie : Tes murs tremblent !

Ô homme ! Que Mon cri de salut vienne jusqu’à toi, En tant que Père, j’exerce mon devoir de Parent, appelant encore cette Humanité à une repentance urgente.

Réveillez-vous les hommes, la tempête est déjà sur vous ; le volcan de l’horreur gronde, le vent d’EST menace l’Ouest !

Mes pauvres enfants, votre Dieu veut vous sauver, laissez-vous sauver, ouvrez vos oreilles pour écouter Son cri d’Amour.

HOMMES ! Ouvrez les yeux: « Satan vous attire à lui, ses griffes sont comme des tenailles sur vous.

En vérité, Je vous le dis Mes enfants : Vous aurez bientôt une amère surprise avec vos ennemis, vous serez enchaînés et vous serez conduits à l’abattoir : « Si vous ne vous sécurisez pas en MOI » ! Moi seul SUIS CELUI qui peut vous sauver : Je le répète, « Votre conversion est urgente »,

La ville de Jérusalem est entourée d’armées, le bombardement est imminent ! Les voies du Ciel sont votre salut, abandonnez-vous à votre Dieu : « Implorez SA Miséricorde, implorez-LUI de l’aide ».

ITALIE : Oh Belle Italie : Tes murs tremblent ! Tu étais l’épouse du Seigneur, maintenant tu Le renies et rejoins Satan !

Pourquoi ME fais-tu ça mon Italie ?

Pourquoi salis-tu tes vêtements dans celui qui est ton ennemi ?

Tu ne te protèges pas en Moi : Pour te procurer un juste discernement : Tu te vends comme une prostituée…

Tu es devenu boueux en écoutant le sifflement du serpent, maintenant tu vas payer pour ton choix : Par la douleur et le désespoir !

Christ Jésus est CELUI qui a donné SA vie pour le salut de ses enfants mais ! a été mal payé, maintenant : Ces enfants ingrats subiront la même torture , infligée par satan.

Mon Italie ! Ma patrie… Comme tu étais belle vêtue de lumière en Moi, tu connaissais les Choses de Dieu et tu avais la crainte de Dieu !

Aujourd’hui , l’homme ne craint plus son SAUVEUR ! Jusqu’à sa mort, il reste soumis à satan !

Beaucoup ont renoncé à la VRAIE VIE !

La Vérité vient à vous « Hommes insensés », elle vient silencieusement, et pour vous ce sera un réveil dramatique car vous avez fermé les portes à L’ESPRIT-SAINT . La voix puissante de Dieu tonnera ; Sa colère terrifiera les insensés, Sa Miséricorde ne sera que sur ceux qui ont suivi ses Lois.

Amen!

https://colledelbuonpastore.eu/2022/11/18/italia-italia-bella-tremano-le-tue-mura/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/21/pourquoi-me-fais-tu-ca-italie-en-verite-je-vous-le-dis-mes-enfants-vous-aurez-bientot-une-mauvaise-surprise-avec-vos-ennemis/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum