NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS « C'EST L'HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N'AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS « C'EST L'HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N'AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE

Aller en bas

NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS «  C'EST L'HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N'AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE Empty NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS « C'EST L'HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N'AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE

Message  Célestine Lun 4 Sep 2023 - 15:25

NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS « C'EST L'HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N'AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE REVENEZ PAS A VOTRE DIEU. NE SUIVEZ-PAS L'IMPOSTEUR DANS L’ÉGLISE « IL VOUS CONDUIRA A LA DOULEUR » !


( Message Carbonia 02.09.2023 )



Vous vivez : « LA FIN DES TEMPS » !



Ô femme : Écrivez maintenant à mon peuple. Mes enfants bien-aimés : JE SUIS Yahvé votre Dieu, votre Père : Écoutez mon appel à la conversion, ne soyez pas sourds, venez au Salut !

Enfants bien-aimés, mon Cœur est blessé par la douleur . Ne vous perdez pas Mes enfants : C'est l'heure des ténèbres : Le mal règne sur la Terre entière !

Vous n’aurez aucune issue si vous ne revenez pas à votre Dieu Créateur !



Abandonnez ce bateau qui coule : N'écoutez plus les voix du monde mais plongez-vous dans la prière et implorez ma Miséricorde.



Ma Voix tonne sur cette Humanité qui ne veut pas M'écouter. C'est mon dernier appel à vous ! Ô hommes, vous n'aurez plus de temps pour votre conversion ! Ma colère gronde déjà contre cette Humanité méchante : Vouée au mal, audacieuse et irresponsable.

Mes fils, Vous vivez la FIN DES TEMPS .. Prenez les Saintes Écritures entre vos mains, lisez, éduquez-vous dans la Parole de Dieu, de votre Vrai Dieu !!!



Ne suivez pas l’imposteur ( dans l'Eglise ) : Il vous conduira à la douleur. Sanctifiez-vous ô hommes, il n'y a pas de temps à perdre, éloignez-vous des fausses lumières, bientôt tout sera sombre et votre âme sera dévastée par le mal si vous n'êtes pas revenus à Moi !



C'est seulement en Moi que vous trouverez le salut.



JE SUIS !



Oh ! Mes créatures bien-aimées, c'est votre Père qui est aux Cieux qui vous appelle à la conversion ! Mon amour est infini : JE pardonnerai vos péchés , JE vous embrasserai et, vous serrerai contre MOI.



Agenouillez-vous devant Moi. N'hésitez plus, l'heure est déjà bien triste ! Bientôt, vous ne saurez plus où poser la tête.

Appelez-MOI à votre aide, JE suis prêt à aider mes enfants s'ils me reconnaissent comme leur Dieu et Père.

Ne soyez pas stupides, ô hommes !



C'est l'avertissement d'un Père qui aime ses Enfants et les rappelle à l'ordre. Soyez-Moi obéissants, Revenez à Moi avant que la lune ne s'éteigne, que le sol ne s'ouvre sous vos pieds et que ma Colère ne vous surprenne.

JE vous bénis.



Yahvé.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/04/ne-vous-perdez-pas-mes-enfants-cest-lheure-des-tenebres-vous-naurez-aucune-issue-si-vous-ne-revenez-pas-a-votre-dieu-ne-suivez-pas-limposteur-dans-legl/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum