EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU M

Aller en bas

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU M Empty EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU M

Message  Célestine Mar 22 Nov 2022 - 13:47

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : « LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU MONDE NE PEUT, NI LA MODIFIER ni L’ANNULER . EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS « VOUS AVEZ DÉJÀ PERDU VOTRE COMBAT CONTRE MOI » !

( Message Carbonia 19.11.2022)

JE VOUS CONDUIS AU COMBAT CONTRE SATAN !

Sainte Marie://

Mes petits, avec tout mon Amour Maternel, je vous enveloppe de mon manteau et vous conduis à mon Fils Jésus.

En tant que Co rédemptrice de l’Œuvre du Salut, je vous instruis selon les lois de Dieu et vous conduis au combat final contre Satan,

Vous serez victorieux en CELUI qui est votre : Dieu Sauveur…Vous serez forgés en LUI , vous deviendrez « Divins en LUI » .

JESUS://

J’appelle encore maintenant : Tous ceux qui se sont perdus dans les mensonges de l’ennemi infernal.

En vérité JE vous le dis :LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS ! Personne au monde ne peut : « Ni LA modifier ni L’annuler » : !

Je vous le dis, hommes : VOUS qui aspirez à mon pouvoir : Sachez que vous n’obtiendrez jamais ce qui M’appartient, ce qui M’a toujours appartenu !

JE SUIS LE SEUL « SEUL VRAI DIEU » !

En vérité, JE vous le dis : «Vous avez déjà perdu votre combat contre Moi »,

JE SUIS !

Remettez-vous en MOI, remédiez aux erreurs commises avec intention, préméditation ! Maintenant tout va entrer dans le silence, pour ensuite tonner dans Ma vérité.

REPENTEZ-VOUS VITE, DIEU EST CELUI QUI PEUT TOUT !

Personne n’est comme DIEU !

JE SUIS !

Pauvres hommes : Vous flagellez Mon peuple, vous l’enivrez du sang de vos frères : Vous avez dépouillé cette Humanité : « Vous continuez de la priver de tous Mes Biens pour l’entraîner en Enfer ». Ma colère sera grande contre les ennemis, contre les traîtres de Mon Eglise !

Pauvres hommes insensés et orgueilleux, vous acclamez Lucifer, maintenant vous vous êtes donnés à lui et vous périrez avec lui.

Lucifer vous désire : « Pour sa vengeance contre Moi », mais ! son mal perfide est maintenant terminé, il sera enfermé dans son Enfer pour toujours.

Victoria Est !!! Christus Vincit ! Christus Regnat ! Christus Imperat ! Pour toujours!!!

Pour toujours!!! IL Y SERA POUR TOUJOURS !

Béni soit Dieu et béni soit : Mon Peuple Fidèle . A bientôt mes enfants, à bientôt les élus de votre Dieu… à bientôt !

Voici que les signes de Ma seconde venue se manifestent déjà dans le ciel. Mes enfants, bien-aimés de Mon Sacré-Cœur : « Vous le savez , vous en savez bien plus que les autres » ! Attendez-MOI et, SOYEZ PRÊTS : Les hanches ceintes, les sandales aux pieds et le bâton à la main…

JE VOUS AIME , JE VOUS DÉSIRE !

Votre Jésus.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/22/en-verite-je-vous-le-dis-la-parole-de-dieu-est-une-et-le-sera-pour-toujours-personne-au-monde-ne-peut-ni-la-modifier-ni-lannuler-en-ver/



----------------------------------------

Apocalypse 22


18Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;


19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


20Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!…
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum