L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA

2 participants

Aller en bas

L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA Empty L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA

Message  ParAmourPourJésus Mer 5 Juin 2024 - 7:52

L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA JAMAIS EFFACER UNE SEULE VIRGULE DE SA PAROLE : LA VÉRITÉ EST EN DIEU , DIEU EST LA VÉRITÉ INFINIE..

( Message donné à Carbonia 31.05.2024 )

VIS EN PAIX MA FILLE : Reste dans la paix du Seigneur, maintenant tout est accompli, la voix de Dieu le Père crie Sa justice !!

L’ère nouvelle s’ouvre à vous ! Ô peuple de Dieu !
La Très Sainte Marie est avec toi : Épouse d'Amour.! C'est l'heure des nouveautés, c'est l'heure du retour à la Maison du Père !
Il est temps de se réjouir pour les enfants de Dieu. Ouvrez vos cœurs à votre Dieu Créateur : Ô hommes : Aimez-vous les uns des autres : Soyez des hommes de paix et non de violence.
Ne prenez pas MA justice en main.

Fille bien-aimée, que ce message qui t'est dicté aujourd'hui « Soit divulgué au peuple de Dieu sans même enlever une virgule ».
Me voici, JE SUIS DIEU le Père : « LE tout-puissant Yahvé » , Je viens dans mon infinie Miséricorde pour vous demander une véritable conversion ..

Je demande à cette humanité de se repentir rapidement. Le Cénacle du temple a été visité .. Dieu le Père nous demande avec insistance d'accomplir des actes d'amour pour Son œuvre.

L'Église de Dieu est « UNE et SAINTE » , la Parole de Dieu est « UNE et SAINTE », Personne Ne pourra jamais effacer une seule virgule de SA Parole : la Vérité est en Dieu ! Dieu est la Vérité infinie.

Croyez et aimez votre Père qui EST aux cieux et n'ignorez-pas son appel. Aujourd'hui encore, IL appelle à LUI son peuple bien-aimé, IL veut l'emmener là où coulent le lait et le miel, IL veut donner tout de LUI-même à sa créature.
L'amour et le don de soi au Père sont les enfants de Dieu : Outils entre ses mains. Dieu le Père, le Tout-Puissant Yahvé, ouvre Sa Maison à Son peuple bien-aimé ..

Israël, mon peuple, peuple Saint, viens à Moi, voici, Ma Maison t'attend, Mon Saint Cœur te réclame en Lui, il veut vous satisfaire avec des dons d'Amour infini.

Croyez en Moi, ô Mon peuple, abandonnez-vous à Moi, n'ayez pas peur de revenir à Moi, …
JE SUIS !!!
Aucun mal ne pourra vous atteindre si vous « vous » abandonnez à Moi.

JE SUIS CELUI QUI SUIS !

JE SUIS CELUI qui a tout créé, JE SUIS la toute-puissance absolue : « JE SUIS TOUT ». Venez à Moi, ô Mon peuple, venez profiter de Mon Bien infini. Venez à Moi, peuple Saint, venez vous réfugier en Moi.

JE VOUS AIME MON PEUPLE !

JE désire ardemment votre bien, J'aspire à votre gloire en Moi. Viens à Moi Mon peuple béni, ( Israël ), tu verras ta vie changer, tu seras satisfait de tout bien qui est en Moi, tu te réjouiras en Moi car JE SUIS : Joie et Amour. JE SUIS l'Éternel Bien, JE SUIS votre Père …

Mon peuple : Peuple de Dieu : « Écoute Israël », prête l'oreille, le moment est venu de retourner à la Sainte bergerie, tu es désiré par ton Père, il t'attend à bras ouverts, il veut te serrer dans son sein et te remplir de son amour.

Le temps est venu, pour les enfants de Dieu !!! Le Saint-Esprit les remplira de LUI-même, les prendra en LUI pour être éternellement en LUI.

L’ère nouvelle s’ouvre à vous : Ô peuple de Dieu ! Allez vers la sainteté, montrez-vous dignes d'être appelés enfants de Dieu !
Aimez votre Père et aimez-vous les uns les autres entre frères, qu'il n'y ait plus de vanité en vous, partagez tout ce que vous possédez, pour Moi, et vous ne perdrez rien : …

Bientôt JE vous remplirai de Mon Tout, vous ferez partie de Moi et vous apprécierez TOUT en MOI.
Ne gaspillez pas Mon don de grâce, ne ME refusez pas votre cœur : « Votre oui fidèle ».

TRAVAILLEZ POUR MOI MES ENFANTS !

Vous êtes arrivés au bout de cette histoire, le temps est désormais fermé, Je purifie déjà ce monde, rien ne restera debout.

SAUVEZ-VOUS MES ENFANTS !

Sauvez-vous ainsi que vos proches en ME donnant votre cœur : Tout par Amour et Je vous sauverai par Amour.
Agissez selon les critères de Dieu et non selon ceux de l'homme.

Aimez-Moi et aimez-vous les uns les autres, Mes enfants : Amour, Amour, Amour : Toujours AMOUR et fidélité.
J’aspire à vous recevoir en Moi pour jouir éternellement de vous en Moi.

Je vous bénis, mes enfants !

https://colledelbuonpastore.eu/2024/06/01/lera-nuova-si-apre-a-voi-o-popolo-di-dio/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/05/leglise-de-dieu-est-une-et-sainte-la-parole-de-dieu-est-une-et-sainte-personne-ne-pourra-jamais-effacer-une-seule-virgule-de-sa-parole/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA Empty Re: L'EGLISE DE DIEU EST « UNE et SAINTE », LA PAROLE DE DIEU EST « UNE et SAINTE » : PERSONNE NE POURRA

Message  Admin Mer 5 Juin 2024 - 12:46

@ Tous :

L’ère nouvelle s’ouvre à vous : Ô peuple de Dieu ! Allez vers la sainteté, montrez-vous dignes d'être appelés enfants de Dieu !

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68230
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum