Le monde vous donne beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le monde vous donne beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse,

Aller en bas

 Le monde vous donne beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse, Empty Le monde vous donne beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse,

Message  JOSENOVAR Mer 23 Nov 2022 - 16:13

MESSAGE DU MERCREDI 12 OCTOBRE
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, ouvrez vos bras, Je vous embrasse tous, Je vous ai attendus, vous êtes
tous ici par Ma volonté, J'ai prié pour chacun d'entre vous parce que Je vous aime,
parce que vous m'aimez, beaucoup d'entre vous ressentent Ma présence avec de forts
frissons et de l'émotion, confirmez cela, mes enfants.
Les archanges Michel, Gabriel et Raphaël sont ici, ils ont formé une barrière
puissante pour que le mal ne s'approche pas. Le monde vous donne beaucoup de
confusion, beaucoup de tristesse, il vous afflige, aujourd'hui vous serez tous purifiés,
priez car Je souhaite vous donner beaucoup de signes, beaucoup de joies, priez et
invoquez l'Esprit Saint.
Mes enfants, vous êtes nombreux à Me prier, Je désire vous donner Ma présence, Je
passerai parmi vous, priez-moi car Je désire exaucer vos prières, vous ne croyez pas
tous, mais vous aussi êtes ici par Ma volonté.
Mes enfants, Je vous remercie parce que vous êtes si nombreux à M'avoir ouvert
votre cœur, votre persévérance sera récompensée, c'est une promesse que Je
vous fais, moi votre Mère. OlivetoCitra sera connu dans le monde entier,
J'apparaîtrai dans de nouveaux vêtements et beaucoup Me verront, n'oubliez
pas ce jour car c'est un anniversaire très important, vous le découvrirez bientôt.
Mes enfants, Ma présence est encore très forte au milieu de vous, en ce moment Je
souhaite vous donner Mon parfum, une forte chaleur sur votre visage, confirmez cela,
Mes enfants. La Sainte Trinité est au milieu de vous, elle vous aime, ouvrez vos
bras, Je vous embrasse tous, Je reviens bientôt.
Maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse, Je vous bénis tous, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

nadine, AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum