"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !

2 participants

Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty "Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !

Message  Noémis Ven 24 Juin 2011 - 17:12

( 24. juin 2011 )
Our Lady of Medjugorje quotes
«Petits enfants, priez pour la paix afin que dans le monde chaque personne ressente l'amour pour la paix. Seulement lorsque l'âme trouve la paix en Dieu elle se sent satisfaite, et l'amour commencera à couler de par le monde. Et d'une manière particulière, petits enfants, vous êtes appelés à vivre et à témoigner de la paix, la paix dans vos cours et dans vos familles, et à travers vous, la paix commencera à couler aussi de par le monde.»
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Chers enfants de Medjugorje

Message  Noémis Sam 16 Juil 2011 - 11:11



Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 juillet 2011, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une grande foule. Après l'apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous invite, pour votre union avec mon Fils, à un pas difficile et douloureux. Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un coeur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un coeur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un coeur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Vous, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi, pleins d'enthousiasme, de désirs et d'attentes; et moi je prie le Bon Père, afin que, par l'Esprit-Saint, il dépose dans vos coeurs purifiés, mon Fils: la foi. Mes enfants, écoutez-moi, mettez-vous en route avec moi ! »

Pendant qu'elle s'en allait, la Gospa a montré à gauche les ténèbres, et à droite la croix comme dans une lumière d'or. Mirjana pense que la Vierge a ainsi voulu nous montrer la différence entre un coeur impur et un cœur pur
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Re: "Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !

Message  Noémis Sam 16 Juil 2011 - 11:12

2. Le 25 juin 2011, la voyante Ivanka Ivankovic-Elez a reçu son apparition annuelle chez elle en privé. (Le 7 mai 1985, elle reçut son 10ème secret et la Vierge lui dit qu’elle lui apparaîtrait désormais une fois par an, le 25 juin). Cette année, la Vierge lui parla du 1er secret. Puis elle dit : «Chers enfants, recevez ma bénédiction maternelle »
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Re: "Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !

Message  Noémis Sam 16 Juil 2011 - 11:13

Le soir du 30ème Anniversaire, une foule innombrable était sur le Podbrdo pour l’apparition de 23 h avec Ivan. La Vierge est apparue très, très heureuse, entourée de 3 Anges. Ivan exprima son émotion. « Aujourd’hui, cela fait 30 ans que la Vierge est avec moi. Ce jour-là (24 juin 1981) fut vraiment exceptionnel pour moi, et depuis lors je suis à son école, une école de paix, d’amour, de prière…. Ce soir, dès son arrivée, la Vierge nous a tous salués de sa salutation maternelle, ‘Loué soit Jésus mes chers enfants’, puis elle dit : ‘Chers enfants, aujourd’hui encore je me réjouis avec vous. Aujourd’hui encore je vous appelle à accepter mes messages et à les vivre. Puissent mes messages devenir vie ! Construisez-les dans votre vie. Qu’ils soient nourriture pour le voyage de votre vie. Sachez, chers enfants, que je suis avec vous quand les choses sont les plus difficiles pour vous, sachez que je vous encourage et vous console, que j’intercède devant mon Fils pour vous tous. C’est pourquoi, chers enfants, persévérez dans la prière et n’ayez pas peur ! Suivez-moi sans crainte. Merci, chers enfants, de m’avoir acceptée aujourd’hui encore et d’avoir accepté de vivre mes messages’.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Apparition de Marie

Message  Noémis Jeu 21 Juil 2011 - 14:07


Pour mes amis catholique et seulement les catholiques la Sainte Vierge vous parle.
Phil Simeon
Pour mes amis catholique et seulement les catholiques la Sainte Vierge vous parle.
Le 15 mai 2011
Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1 – Le 2 mai 2011, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une grande foule. Après l'apparition, elle nous transmit le message suivant :
...
"Chers enfants, Dieu le Père m'envoie pour vous montrer le chemin du salut, car, mes enfants, il désire vous sauver et non vous juger. C'est pourquoi moi, comme mère, je vous rassemble autour de moi car je désire vous aider, par mon amour maternel, à vous libérer des saletés du passé et à commencer à vivre de nouveau et de manière différente. Je vous invite à ressusciter en mon Fils. En même temps que la confession des péchés, renoncez à tout ce qui vous a éloignés de mon Fils et a rendu votre vie vide et sans succès. Dites "Oui" au Père avec le coeur et mettez-vous en route sur la voie du salut sur laquelle il vous appelle par l'Esprit-Saint. Je vous remercie.

Je prie particulièrement pour les bergers, afin que Dieu les aide à être à vos côtés de tout coeur
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Message de 25 JUILLET Medjugorge

Message  Noémis Mar 26 Juil 2011 - 12:15



Fête de Saint Jacques, patron de la paroisse de Medjugorje


"Chers enfants, que pour vous ce temps soit un temps de prière et de silence. Reposez votre corps et votre esprit, qu'ils soient dans l'amour de Dieu. Permettez-moi, petits enfants, de vous guider. Ouvrez-vos coeurs à l'Esprit-Saint afin que tout le bien qui est en vous fleurisse et porte du fruit au centuple. Commencez et terminez la journée par la prière avec le coeur. Merci d'avoir répondu à mon appel."
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty Re: "Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje !

Message  Octo Mar 26 Juil 2011 - 12:39

@ Siméon :

Merci, Siméon, pour ces Messages de la Gospa !

Chacun d'eux est comme une caresse !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 26 Juil 2011 - 20:23, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Mes chers enfants" : Messages de la Vierge de Medjugorje ! Empty de rien

Message  Noémis Mar 26 Juil 2011 - 13:16

merci à toi car Dieu nous dit que nous devons partager ce qu'il nous donne.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum