dozulé madeleine aumont
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dozulé madeleine aumont
Je suis certain que dozulé est véridique comme beaucup d'autres. et je me demande ce qu'attend l'église pour ouvrir les yeux, la franc maconnerie doit y avoir
un bureau , les messages de marie ne passent pas eet c'est urgent .
jean-charles
un bureau , les messages de marie ne passent pas eet c'est urgent .
jean-charles
jean-charles cayouette- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: dozulé madeleine aumont
moi aussi , je crois au message de DOZULE , prions et mettons les messages en pratique et DIEU fera le reste , DIEU agira à son heure
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bonjour à Benedicte et Jean-Charles !
Je ne connais pas dozulé, vous pouvez s'il vous plait
mettre quel que messages.
merci
Je ne connais pas dozulé, vous pouvez s'il vous plait
mettre quel que messages.
merci
Invité- Invité
bonjour CELINE
Je commencerai par mettre la prière de dozulé ,
JESUS de nazareth a triomphé de la mort
SON REGNE EST ETERNEL
il vient vaincre le monde et le temps
pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment , pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font
Pitié mon DIEU , pour le scandale du monde, délivre les de l'esprit de satan
Pitié mon DIEU , pour ceux qui TE fuient, donne leur le gout de la SAINTE EUCHARISTIE
Pitié mon DIEU , pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE
Qu'ils y trouvent la paix et la joie en DIEU NOTRE SAUVEUR
Pitié mon DIEU , pour que ton règne arrive, mais sauve les, il en est encore temps....
car le temps est proche, et voici QUE JE VIENS AMEN
VIENS SEIGNEUR JESUS
SIEGNEUR ,répands sur le monde entier les trésors de TON INFINIE MISERICORDE
en résumé , DOZULE EST UN APPEL AU REPENTIR MONDIAL
Je commencerai par mettre la prière de dozulé ,
JESUS de nazareth a triomphé de la mort
SON REGNE EST ETERNEL
il vient vaincre le monde et le temps
pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment , pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font
Pitié mon DIEU , pour le scandale du monde, délivre les de l'esprit de satan
Pitié mon DIEU , pour ceux qui TE fuient, donne leur le gout de la SAINTE EUCHARISTIE
Pitié mon DIEU , pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE
Qu'ils y trouvent la paix et la joie en DIEU NOTRE SAUVEUR
Pitié mon DIEU , pour que ton règne arrive, mais sauve les, il en est encore temps....
car le temps est proche, et voici QUE JE VIENS AMEN
VIENS SEIGNEUR JESUS
SIEGNEUR ,répands sur le monde entier les trésors de TON INFINIE MISERICORDE
en résumé , DOZULE EST UN APPEL AU REPENTIR MONDIAL
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Jésus a beaucoup demandé à Dozulé mais ses messages n 'ont pas été écoutés, et la croix glorieuse n 'a pas été construite comme Jésus le demandait.
j ai le livre des apparitions et je pourrais vous en parler davantage si vous le désirez
j ai le livre des apparitions et je pourrais vous en parler davantage si vous le désirez
Invité- Invité
Violaine : "Nous le désirons !"
Violaine,
Nous le désirons !
Octo, empressé de vous entendre !
Nous le désirons !
Octo, empressé de vous entendre !
Dozulé, terre bénie
Bonjour à tous,
Je suis allée 2 fois à Dozulé sur la grande butte où une croix est en place attendant la Croix Glorieuse demandée par Jésus, j'ai prié au pied de cette croix parmi tous les fidèles présents il régnait sur ce lieu une grande ferveur.
Je suis allée également voir le bassin et me suis lavée le visage avec son eau poussiéreuse.
Poussière qui reste toujours à la surface de l'eau!
Dozulé est une charmante petite ville mais rien dans la ville n'indique que Jésus est apparu à Madeleine, la première fois, avec mon mari nous avons cherché un bon moment pour trouver!
ceci montre bien hélas que l'église refuse toujours de reconnaître ces apparitions alors que l'édification de cette croix aurait changé la face du monde et évité tous ces châtiments qui sont encore à venir.
Jésus avait dit que si UNE SEULE PERSONNE D'UN PAYS VENAIT SE REPENTIR AU PIED DE LA CROIX TOUT LE PAYS AUQUEL APPARTENAIT CETTE PERSONNE SERAIT SAUVE....
LES HOMMES SONT SOURDS, ENTÊTES ET BORNES!!!
Nous avons laissé passer une occasion unique de changer la face du monde.
J'ai lu également tous les messages donnés à Madeleine, messages d'un Dieu fou d'amour pour ses créatures mais impuissant devant leur entêtement; l'homme étant libre...
Si vous le souhaitez je peux vous parler également de JNSR tant décriée alors que je pense sincèrement qu'elle a pris le relais de Madeleine devenue trop âgée mais toujours vivante à ce jour
Amicalement
Roselyne
Je suis allée 2 fois à Dozulé sur la grande butte où une croix est en place attendant la Croix Glorieuse demandée par Jésus, j'ai prié au pied de cette croix parmi tous les fidèles présents il régnait sur ce lieu une grande ferveur.
Je suis allée également voir le bassin et me suis lavée le visage avec son eau poussiéreuse.
Poussière qui reste toujours à la surface de l'eau!
Dozulé est une charmante petite ville mais rien dans la ville n'indique que Jésus est apparu à Madeleine, la première fois, avec mon mari nous avons cherché un bon moment pour trouver!
ceci montre bien hélas que l'église refuse toujours de reconnaître ces apparitions alors que l'édification de cette croix aurait changé la face du monde et évité tous ces châtiments qui sont encore à venir.
Jésus avait dit que si UNE SEULE PERSONNE D'UN PAYS VENAIT SE REPENTIR AU PIED DE LA CROIX TOUT LE PAYS AUQUEL APPARTENAIT CETTE PERSONNE SERAIT SAUVE....
LES HOMMES SONT SOURDS, ENTÊTES ET BORNES!!!
Nous avons laissé passer une occasion unique de changer la face du monde.
J'ai lu également tous les messages donnés à Madeleine, messages d'un Dieu fou d'amour pour ses créatures mais impuissant devant leur entêtement; l'homme étant libre...
Si vous le souhaitez je peux vous parler également de JNSR tant décriée alors que je pense sincèrement qu'elle a pris le relais de Madeleine devenue trop âgée mais toujours vivante à ce jour
Amicalement
Roselyne
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Oui, parlez-nous de JNSR !
@ Roselynr :
Oui, nous sommes très intéressé à vous entendre parler de JNSR, la plus grand Prophète pour les Temps de la Fin en ce qui me concerne !
Pourriez-vous cependant mettre cette info sur le fil de JNSR ? Merci !
Octo, content de vous entendre parler de JNSR !
Octo !
Que le Seigneur vous bénisse !
Oui, nous sommes très intéressé à vous entendre parler de JNSR, la plus grand Prophète pour les Temps de la Fin en ce qui me concerne !
Pourriez-vous cependant mettre cette info sur le fil de JNSR ? Merci !
Octo, content de vous entendre parler de JNSR !
Octo !
Que le Seigneur vous bénisse !
NOUVELLE DE MADELEINE AUMONT?
QUI POURRAIT ME DONNER DES NOUVELLES RECENTES DE MADAME MADELEINE AUMONT? MERCI
DAVID- Messages : 3
Page 1 sur 2 • 1, 2