Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix.

2 participants

Aller en bas

Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix. Empty Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix.

Message  sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 13:38

10 Janvier 2013 – 0 H 24 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Fille Ainée de l'Église. Mère de l'Église †††

Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix. Si vous avez des difficultés pour ce faire, allez vous engouffrer dans le Cœur ouvert de Mon Fils et dans Mon Cœur Immaculé. Là vous prierez en oraison. Prenez du temps de repos, reposez-vous sur le Cœur de votre Dieu, Lui, Il n'attend que cela. Amen †

Charivari que cette histoire qui défraye la chronique. Français puis Belge, puis pour finir, Russe. Qu'en est-il de cette attitude ? Elle est voulue pour opposer Russie et France. Alors il faut prier pour que l'intrus perde la face au milieu du monde, qu'il n'y ait pas d'incident diplomatique pour un seul homme riche qui vit, là on peut le dire : ce n'est pas un Français moyen au-dessus de ses moyens. Priez pour que cette provocation fasse choux blanc. Il en est de la sécurité de votre Pays, le Pays dont Je suis la Reine et Mon Fils en est le Roi.(*) Amen †

Ma descendance conduira Mon Peuple, un roi issu de la lignée davidique, seul roi pour gouverner la France avec un sens aigu de ce qu'il faut réaliser pour grandir la France qui est tombée vers l'Abîme. Ne perdez pas courage, gardez intacte votre Foi, vous en aurez beaucoup besoin ; le temps est incertain, alors il faut avoir Confiance, toujours Confiance. Je suis là si vous croyez, si vous aimez, si vos cœurs habitent en Moi, et Moi J'habiterai en vous, Mon Père vous comblera de ses grâces et de ses bénédictions, toujours et en tout lieu. Amen †

Bénissez chaque jour votre Dieu Trinitaire, faites oraison, blottissez-vous sur Ma poitrine comme l'a fait Mon Apôtre Jean. Aimez-vous les uns les autres et Je vous donnerai la grâce de vous aimer. L'Amour vient de Dieu, l'Amour ne peut être sans Dieu. Dieu est Amour, Il contient tout l'Amour. Amen †

Revoyez votre façon de vivre : vivez pour Dieu, en Dieu, avec Dieu. Mon Père qui est le Mien depuis toujours vous bénit. Commencez à faire des courses pour vous munir de nourriture, car viendra un jour proche où vous ne trouverez que difficilement de la nourriture, les grèves à répétition et plus encore si vous avez bien retenu ce que vient de vous dire Ma Maman. De toutes les manières, il ne faut pas vous affoler mais être en communion avec le Ciel tout entier, les Saints, les Anges, Dieu Père, Fils et Esprit-Saint.

Ainsi parés, vous traverserez la tempête et Je multiplierai, comme les pains et les poissons, votre nourriture. Vous ne manquerez de rien si vous priez avec le cœur et que vous partagez avec vos frères et sœurs dans le besoin. Je suis la Bonté, la tendresse et la Miséricorde. Mais Je suis aussi la Justice qui rendra sa sentence pour ceux qui n'ont pas voulu M'écouter, Me suivre, Me désirer et M'adorer. Je suis le Divin Crucifié qui a donné sa vie une fois pour toutes ; vous célébrez le Mémorial de Ma Passion, de la Sainte Cène et Ma Résurrection.

Profitez de Mon Corps et de Mon sang. Mangez et Buvez sans limite, ayez toujours cette faim, cette soif de Moi, de Mon Cœur ouvert pour vous. Allez vous confesser, vivez des sacrements : Baptême, Confirmation, Mariage, Réconciliation avec votre Dieu. Je vous attends pour vous donner l'Absolution ; venez et vous serez purifiés, blanchis, nettoyés, vos scories tomberont d'elles-mêmes lorsque Je vous bénirai par Mon Prêtre. Grande est cette Absolution qui vous rend purs, c'est le fruit de la Croix qui vous rend justes, qui vous lave de votre péché, qui met en vous Ma Divinité par la Sainte Hostie consacrée. Ne la touchez pas, prenez-la sur votre langue sans y mettre les mains. Usez de cette grâce parfaite après une bonne et saine confession.

Je vous veux à Moi car vous M'appartenez, c'est Moi qui vous ai tous créés. N'appartenez plus au Malin, changez votre route, venez à Moi vous tous qui souffrez et qui désirez sortir de cette vallée de larmes. Aimez ! Bénissez ! Sanctifiez le jour du Dimanche où Dieu se repose après avoir tout créé. Que vos cœurs restent à l'écoute, faites silence, revenez à Moi, écoutez-Moi : Je vous aime et vous veux heureux. Bienheureux ceux qui écoutent Ma Parole et qui la mettent en pratique. Amen †

Mille fois merci pour tout ce que vous ferez pour Moi et pour Mon Père, aujourd'hui et demain jusqu'au moment où Je vous ferai venir à Moi pour que vous ayez part à la Gloire de Mon Père, à Ma Gloire intangible qui surpasse toute idée, toute grandeur, toute créature. Amen †

Je vous aime et vous bénis en cette semaine de Mon Enfance où Je passe de la Crèche à la bénédiction de Jean-Baptiste qui Me Baptisa dans l'Eau pour que Je sois l'égal de l'homme dans Mon Humanité. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de ce jour se prolonge tout au long de cette Année qui ne fait que commencer. Amen †

(*) Apparitions de Marie (1914) et de Jésus (1915) à la Chapelle des Armées à Versailles. La Vierge porte une ceinture tricolore, et, sur le Globe terrestre, a ses pieds posés sur la France.

Fin : 0 H 55 Durée : 31 mn
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Chapelle_Notre-Dame_des_Arm%C3%A9es_%C3%A0_Versailles
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/10jan.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix. Empty Re: Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix.

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 14:38

@ Sylvia :

En diffusant les Messages de Gérard, vous faites des heureux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum