Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis

2 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis Empty Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis

Message  métys Mer 4 Jan 2023 - 10:43

Trevignano Romano Nre Dame à Gisella 3 Janvier 2023

Chers enfants, merci de répondre à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants,
les temps vers lesquels vous allez aller seront difficiles et c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre prière et surtout la prière du Saint Rosaire, une arme puissante contre le mal.

Mes enfants,
maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous mais vous devez être prêts et vous préparer à cette transformation de votre âme. Laissez la lumière vous toucher, ne vous laissez pas saisir par l’iniquité.

Aujourd’hui, le mal fait la fête en croyant avoir gagné, en enlevant les âmes, en leur faisant croire que les lumières du monde, le pouvoir et la luxure, sont plus importants que la prière et Dieu.

Mes enfants,
le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée. Il y aura plus de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d’inondations, que jamais auparavant.

Je demande des prières pour l’Église et ses hommes, corrompus, ils se sont égarés, de nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l’enfer vous attendra. Mes enfants, je veux vous sauver et je n’ai plus de mots, s’il vous plaît aidez-moi mes plus doux enfants.

Mon Père vous regarde et aujourd’hui nombreuses seront les grâces qui descendront au milieu de vous. Témoignez.


Je vous dis que le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis et vous demande de vous aimer les uns les autres.

Un chef d’État sera attaqué, la guerre envahira l’Europe.


Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



Gisella : J’ai aussi vu Jésus miséricordieux, je crois qu’il a envoyé tant de miséricorde sur nous tous aujourd’hui.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis Empty Re: Nre Dame de Trevignano 3 Janvier 2023 le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 10:54

@ Tous :

Mes enfants,
maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous...

Bien sûr, il s'agit de Sa Sainteté Benoît XVI !

Le katechon !

Le katechon (du Grec: τὸ κατέχον, "ce qui retient", ou ὁ κατέχων, "celui qui retient") est un concept biblique qui est devenu par la suite une notion de philosophie politique. Le Katechon est une forme de néguentropie s'opposant aux tendances vers l'entropie d'un système.

Description :

Le terme se trouve dans « 2   Thessaloniciens 2: 6-7 »1 dans un contexte eschatologique: les chrétiens ne doivent pas se comporter comme si le Jour du jugement allait se produire demain, puisque le Fils de la perdition (l'Antéchrist de 1 et 2 Jean) doit être révélé avant. Saint Paul ajoute ensuite que la révélation de l'Antéchrist est subordonnée à la suppression de "quelque chose / quelqu'un qui le retient" et l'empêche d'être pleinement manifesté. Le verset 6 utilise le genre neutre, τὸ κατέχον; et le verset 7 le masculin, ὁ κατέχων.

Puisque Saint Paul ne mentionne pas explicitement l'identité du katechon, l'interprétation du passage a fait l'objet d'un dialogue et d'un débat parmi les érudits chrétiens.

...

SOURCE :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Katechon

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum