LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci

2 participants

LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci Empty LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci

Message  Célestine Mar 26 Avr 2022 - 14:41

LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMÈRE DU PÉCHÉ VA ÊTRE DÉVERSÉE SUR ELLE ( La cité du Vatican ) .. ROME TOMBERA DANS UNE MISÈRE INFINIE ..

( Message à Carbonia, 13.04.2022 – 14.04 H)

Les étoiles bougeront, les sourds entendront, les aveugles verront !

La Sainte Trinité « Que la paix et l’Amour descendent dans vos cœurs. » !

Les murs de Rome vont maintenant trembler, la coupe amère du péché va être déversée sur elle ( la Cité du Vatican ) . Le temps est venu, l’heure est marquée pour sa fin, sa gloire tombera à terre, … ROME tombera dans une misère infinie.

La Voix du Ciel tonne, tonne avec puissance ! …

HOMMES ! Ouvrez vos oreilles, ne soyez pas sourds, la bataille continue, la douleur sera toujours plus grande ! Un tremblement de terre mettra à genoux les cœurs des blasphémateurs : « des traîtres de l’Église » !

J’ouvre le nouveau temps, Ma grandeur va arriver maintenant! Les étoiles bougeront, les sourds entendront, les aveugles verront !

J’enflammerai le cœur de Mes enfants fidèles d’un feu de l’Esprit Saint , JE les abriterai en Moi, … Je mettrai en eux TOUT MON AMOUR . Ma grâce descendra sur tous ceux qui ont honoré le Dieu d’Amour et L’ont placé en premier dans leur vie.

Un cataclysme jamais vu frappera la Terre, beaucoup chercheront refuge dans les montagnes, dans les anfractuosités des rochers ! … Les hommes essaieront de se cacher pour se protéger, ils auront peur, ils sentiront le désespoir de leurs péchés dans leur cœur, … mais, rien n’échappe à l’Œil de Dieu qui les verra partout, … Rien n’est impossible pour Dieu l’Absolu !

Beaucoup comprendront mais, pour la plupart, il sera trop tard.

OH ! génération perverse, Accusez -vous devant MOI : Humiliez -vous devant votre Dieu d’Amour, abandonnez le péché, l’heure est décisive, votre choix est urgent, ne tombez pas dans le piège de Satan, réveillez-vous et courez vous mettre en sécurité en CELUI QUI EST ! …

HOMMES ! Revenez à votre DIEU CRÉATEUR et, CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

Amen

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/26/les-murs-de-rome-vont-maintenant-trembler-la-coupe-amere-du-peche-va-etre-deversee-sur-elle-la-cite-du-vatican-rome-tombera-dans-une-misere-infinie/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et bellissimacoeurlumiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci Empty Re: LES MURS DE ROME VONT MAINTENANT TREMBLER, LA COUPE AMERE DU PECHE VA ÊTRE DEVERSEE SUR ELLE ( La ci

Message  stjeanlagneau Mar 26 Avr 2022 - 16:54

Le Père Eternel a écrit:

J’ouvre le nouveau temps, Ma grandeur va arriver maintenant! Les étoiles bougeront, les sourds entendront, les aveugles verront !
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas