JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME

Aller en bas

JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME  Empty JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME

Message  Célestine Ven 30 Juin 2023 - 3:41

JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME CAR LE TEMPLE DÉSACRALISÉ S'EFFONDRERA, SES DÉCOMBRES ENSEVELIRONT LES TRAÎTRES !

( Message donné à Carbonia 24.06.2023)

Le temps de Ma Justice est venu : « Ainsi parle le Seigneur » : Les méchants succomberont ! Je vais insuffler une nouvelle vie à mes enfants fidèles !

Ô peuple inconscient : Sortez de là : Pour ne pas encourir le même sort que les méchants apostats, ce sera :Des pleurs et grincements de dents pour les meurtriers de mon Peuple !

Je ferai tonner ma Justice !

Je ferai trembler les murs de Rome !

Les méchants renégats tomberont à terre,… Ils ne se relèveront plus jamais contre mon Peuple.

Ô Mon peuple : Je vous crie : « Fuyez les murs de Rome, car le temple désacralisé s'effondrera, ses décombres enseveliront les traîtres » !



C'est le moment où vous verrez arriver ce que Je vous ai annoncé par Mes prophètes : Vous connaîtrez Ma Miséricorde MAIS ! Aussi Ma Justice !



L'homme ignore ce qu'il devra souffrir à cause des péchés auxquels il ne veut pas renoncer. La tempête est maintenant sur vous : Sur les gens ingrats, et, sur les gens infidèles.



Oh ! vous Mes choisis , qui M'avez dit que vous m'aimiez : « Tout comme Judas : Vous M'avez tourné le dos et, vous ME gardez toujours crucifié ». Votre fierté est sur le point de tomber : Je vous dépouillerai de tout, Je vais purifier cette Humanité de toute la saleté du Diable !

L'homme s'est dressé contre son Dieu Créateur pour suivre l'Ancien Serpent maudit, mais... le temps de ma justice est venu : Je séparerai l'ivraie du bon froment et brûlerai l'ivraie. J'ébranlerai le cœur des hommes..

JE les transformerai , parce qu'ils ont eu la vie en MOI : Ils M'appartiennent. La vie appelle la sienne à elle-même .

La foudre descendra du ciel avec puissance, tout ce qui n'appartient pas à Dieu mourra.. DIEU le Père ressuscitera Ses Fils fidèles à LUI avant la grande réinitialisation ! (retour à l'état initial).

Et vous, hommes de science : Vous avez maintenant perdu la lumière de la raison : « Vous, vous êtes prosternés devant l'ennemi, votre sagesse s'arrête ici avec mon appel!

Je suis fatigué d'attendre votre conversion !

Je déclare que : Cette Humanité a perdu le sens du vrai chemin , elle est dépourvue de vigilances , le diable a réussi – par ruse – à s'emparer de l'homme. Mes pleurs et ma douleur sont infinis, !

Mes enfants, quel sera votre sort pour l'éternité ?

Vous n'avez pas écouté Mon appel au salut : « Satan a fait de vous ses complices » !

Mon discours : Mes appels sont terminés : Réveillez-vous de votre sommeil enténébré :Ô Hommes !

Convertissez-vous avant que la lune ne s'éteigne et que l'obscurité ne vous prenne éternellement. Amen!



https://colledelbuonpastore.eu/2023/06/26/e-giunto-il-tempo-della-mia-giustizia/



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/29/je-ferai-trembler-les-murs-de-rome-les-mechants-renegats-tomberont-a-terre-fuyez-les-murs-de-rome-car-le-temple-desacralise-seffondrera-ses-decombres-enseveliront-les-traitres/



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum