II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET...

Aller en bas

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... Empty II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET...

Message  HUBERT Jeannine Mer 18 Jan 2023 - 8:01

@ M. L'Admin. et @ TOUS : REVELATIONS DE FATIMA et DE TILLY :

NOTRE DAME DE PONTMAIN : SUITE :

- MON SECRET -


1) DE FATIMA et DE TILLY : MON SECRET :

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... I286541539251075446._szw565h2600_

2) DE FATIMA et DE TILLY -
- LA LUMIERE DE LA VIERGE SE DEVERSERA
- DANS TOUTES LES PARTIES DU MONDE :

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... I286541539251075600._szw565h2600_

RAPPEL DU MESSAGE DE NOTRE DAME DE PONTMAIN HIER :
- DES FLEUVES D'EAU VIVES ...

- LA SAINTE PAIX ...

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... C46e51fec65cbc70bd76b6c35b3dc73e

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... 137d93d694f415cf6d30890f2cb9c2b5

II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... I286541539259107201._szw565h2600_

A SUIVRE...

(JE SUIS A NOUVEAU BLOQUEE) ...

La Vierge 2 Sacré-Coeur Ange Apocalypse Paix ! (SAINT-ESPRIT)
SAINT MICHEL ARCHANGE
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

CONTINUONS LE COMBAT CONTRE Satan Diabolo ...





II) Révélations : DE FATIMA et de TILLY... La LUMIERE DE LA VIERGE... JE REVELE MON SECRET... 17933cb334e95af912857b2514482329


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum