Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI

Aller en bas

Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI Empty Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI

Message  HUBERT Jeannine Sam 24 Fév 2024 - 11:44

@ M. L'Admin. et @ TOUS : Video :

LA VIERGE DE L'APOCALYPSE : LES REVELATIONS DU SECRET DE LA FIN DES TEMPS
                                           - (3ème SECRET DE FATIMA)



 

Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI 0acdd357c286a71d906f414c2067b826
Virgen Pérégrina de FATIMA :
Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI Cead9fef9eaaadd576ada3c15d626747

Source :

Le Sentier De la Croix Glorieuse


2,9 k vues  il y a 1 jour  #fatima #akita #garabandal
Au cœur de ce documentaire, ???????????????????????????? ???????????????????????? dévoile les profondeurs troublantes du troisième secret de Fatima, révélant une prophétie si perturbante qu'elle est restée cachée pendant des décennies. "???????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? ????'???????????? ???????????? ????????????????????????????????????... ???????????????? ???????????????????????? ????'???????????????????????????? …  



C'EST L'HEURE DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACCULE DE MARIE PROPHETISE     A FATIMA :


Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI 5102460d55ddd94754e55edba074b76b
POUR SAUVER MA TERRE QUE J'AIME ET TOUS MES ENFANTS :
Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI Ab7825b04c2dae6cc36e48b6e92bb8e0
Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI 9d2d4816bde4e280283dab54b68a8370

ET DE TERRASSER SATAN...
Vidéo : La Vierge de l'Apocalypse:les révélations du secret de la fin des temps (3ème Secret de FATI 592ca8f6c9e73d4fbcdd914fd1e06a6e

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, lise et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum