Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du

Aller en bas

Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du Empty Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du

Message  métys Lun 23 Jan 2023 - 19:32

Message de Jésus à Christina GALLAGHER : voyez et croyez. La guerre de la bataille finale est avec vous ... - 20 Janvier 2023.

Ma fille, Je te donne Mon appel pour Mon peuple : ils entendent mais ils rejettent Mon appel et celui de ta Mère Immaculée.

À ceux qui rejettent Mon appel mais pourtant cherchent de nombreux endroits qui ne sont pas de Moi, Je le dis à ces gens tout comme cela vous est indiqué dans le Livre de Ma Parole, « testez les esprits », cherchez le bon fruit et si vous n’en trouvez aucun, alors sachez que cela ne provient pas de Mon appel.


Le monde est au bord de sa destruction, mais tout ce à quoi ils peuvent penser, c’est au message qui est nouveau - pour satisfaire leurs cœurs vides. Vivez le message de Mon appel et celui de votre Mère Immaculée. Il n’y aura pas de nouveaux messagers, seulement des faux qui vous conduiront à la destruction de votre âme.


Les batailles sont en place menant à la grande et dernière bataille du monde. Je vous appelle peuple du monde, voyez et croyez.

La guerre de la bataille finale est avec vous.


Venez à Ma Maison de Prière. Vous recevrez l’onction du feu de l’Esprit pour votre âme et trouverez la miséricorde.

J’en ai scellé beaucoup dans la Maison de Ma Mère. Il est maintenant temps pour vous de recevoir l’effusion du feu de la Vie.

Arrêtez de courir d’un endroit à l’autre. Il est maintenant temps d’écouter et d’entendre. Venez et recevez ce que le monde ne peut pas vous donner : la vie du feu de l’Esprit pour la vie éternelle. Ceux qui reçoivent ce feu vivront pour l’éternité.

L’heure est venue. Vous avez le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du ciel.

Sur cette île, la sécurité demeurera.

Ceux d’entre vous qui n’entendent pas et continuent de courir d’un endroit à l’autre périront.

J’ai demandé trop longtemps. J’endure profondément pour toutes les âmes depuis le temps de Ma Passion.

Je puise dans les petits par amour pour vous. Ils donnent de leur vie dans une douleur et un chagrin tels. Christina, Ma petite a reçu les coups que vous infligez avec vos chutes par le péché. Donnez-Moi en prenant soin d’elle. Sa vie a été écrasée bien qu’elle ne comprenne pas les nombreuses âmes que j’ai attirées vers la Vie Éternelle à travers sa souffrance. Son nom a été écrit dans Le Livre de Vie.*.


Mon fils spécial Gérard a reçu beaucoup de douleur de cœur que j’ai tirée de lui pour vous, génération pécheresse,

mais votre temps est sur le point de se dérouler devant vous le conflit menant à la troisième guerre mondiale.
La plupart des habitants du monde restent endormis tandis que beaucoup d’autres ne parviennent pas à croire et courent pour Me trouver ici ou là. Je suis dans la Maison de Ma Mère : vous pouvez M’y trouver. Mon Église - sa délivrance est proche. L’antichrist est à l’apogée de sa puissance et les gens du monde qui ont été rachetés par Mon Sang suivent les esprits les plus sombres et courent vers celui qui est l’antéchrist. Votre temps est court avant que Ma Main ne traverse le ciel et que le feu ne tombe et n’en dévore beaucoup.


Oh la fausseté de beaucoup de ceux qui sont en union dans Ma Prêtrise, mais qui ne parviennent pas à défendre la Vérité et à nourrir Mes agneaux !

Écoutez Mon appel maintenant avant qu’il ne soit trop tard ! Venez à la Maison de Ma Mère et recevez l’onction la plus riche du feu de l’Esprit.

Éloignez-vous des endroits qui sont faux et qui n’ont pas la preuve des dons.


Mon tout petit de Mon Sacré-Cœur, Je te bénis au nom du Père, en le Mien Son Fils Jésus et Celui du Saint-Esprit.


______

« Le nom de Christina, en fait, signifie littéralement « oint » et « disciple du Christ».

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum