NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist

2 participants

Aller en bas

NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist  Empty NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist

Message  métys Mer 3 Mai 2023 - 6:18

Message de Jésus à Christina Gallagher

24 avril 2023


« Mon enfant, n’aie pas peur. Je t’ai choisie pour apporter Ma Parole et celle de Ma Mère aux gens du monde, mais peu d’entre eux veulent connaître la Parole de Dieu ou l’appel de Ma Mère. Vous avez été reniés et tant de faussetés vous ont été imposées pour que beaucoup ne croient pas en ce travail et en l’appel qui vous a été donné. Le trompeur a demandé à son armée de répandre la tromperie à votre sujet afin que beaucoup ne croient pas en vous. Mon enfant, l’appel que je t’ai donné en vérité se matérialise devant les yeux de mon peuple et pourtant ils ne croient pas à la véracité de mon appel à travers toi.

Christina a répondu : « Mon Jésus, j’ai peur car je vois tant de gens croire à la tromperie alors que je ne suis pas crue ».

Jésus a repris, Mon enfant, tu es mon vase. Ne sois pas troublée. Je montrerai aux gens du monde qui ne croient pas que c’est moi, Jésus votre Seigneur, qui est à l’oeuvre en vous plus que dans la plupart des endroits, je permettrai aux gens du monde de voir que c’est mon oeuvre et ma main.

Peuples du monde, combien d’entre vous ont été trompés par le séducteur qui a provoqué tant de méfaits sur Ma Parole.


Le monde connaîtra bientôt les trois jours de ténèbres.

La troisième guerre mondiale est sur vous.

De nombreuses maladies et la faim vous attendent, car la nourriture, les médicaments et les soins hospitaliers vous seront retirés.


L’homme qui a accompli l’œuvre du séducteur périra pour sa tromperie envers Mon œuvre, mais il est en union avec l’antéchrist. Tant de gens ont été incapables de voir sa tromperie.


Maintenant, Mon enfant, Mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l’antéchrist par l’autorité de ceux qui s’appellent eux-mêmes « l’ordre d’un seul monde ». L’Antéchrist est sur le point de s’emparer de la Chaire de Pierre – elle a été préparée pour lui depuis un certain temps – et une destruction aura lieu de Mon Eglise, de la Vérité et de Mes Sacrements
– ce que vous verrez se dérouler sera le plus profond de ce que Ma Mère a révélé à Ses enfants à Fatima – mais à l’heure la plus sombre, Mon enfant, Je laisserai Ma Main venir sur le monde qui est devenu incrédule, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n’entendent pas et que leurs yeux ne voient pas. Quand Ma Main descendra sur votre monde, elle le débarrassera de tout ce qui n’est pas de Moi.

Ceux qui vous ont trahi, m’ont trahi. Je suis la Vérité et Je maintiendrai tout ce que Je vous ai donné, pour que le monde le voie. Beaucoup de gens haut placés dans le monde savent que tu dis la vérité et que ce travail est de Moi, mais ton caractère a été détruit partout dans le monde par ceux qui sont dans Mon Eglise, bien que ce travail ait été considéré comme étant de Moi. Quant à celui qui a atteint une telle autorité, s’il tient à son âme, il fera amende honorable. Son autorité l’a quitté et s’est affaiblie. Seules subsistent sa fausseté et sa tromperie à ton égard, qui se sont répandues dans le monde.

J’ai montré la puissance de ma main dans les nombreux miracles que j’ai faits pour confirmer la vérité que c’est moi, votre Seigneur Dieu, qui vous ai appelée à ce travail et que beaucoup ont reçu des preuves de sa fécondité, mais que les gens ont choisi de ne pas croire et d’accepter la tromperie du malin. Ma chère enfant, réjouis-toi car tout ce que tu as enduré est comme un doux encens devant Moi.


Le monde attend la troisième guerre mondiale. La chute de Mon Eglise est imminente car le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist et tout ce qui est de Lucifer et de son armée sera accueilli par l’antéchrist, mais c’est alors que Ma Main s’abattra sur un monde qui se rendra à lui. La terre tremblera. Le jour se transformera en nuit. Les sages fermeront leurs volets, allumeront un cierge béni devant le tableau de Ma Mère avec les roses et prieront le Rosaire sans interruption. Vous, gens du monde, je vous dis de ne pas ouvrir vos portes. Si vous le faites, la mort entrera. Il y aura des cris qui ressembleront à ceux des membres de votre famille, mais ce ne sera pas vraiment votre famille qui appellera. Ce seront en fait les esprits de la mort. La personne qui ouvrira sa porte ou ses volets s’ouvrira à la mort.


Le monde a retenu Mon appel vers vous à cause du mal qui vous a été fait, mais Je connais le mal qui a été fait. Je ferai en sorte que cette œuvre soit considérée par le monde comme Ma plus grande œuvre parce qu’elle a été attaquée de cette façon, mais il y a eu beaucoup d’âmes perdues – cependant, J’en sauverai beaucoup, beaucoup plus lorsque le monde prendra conscience que c’est Ma Vérité que vous dites.

Mon enfant, ne laisse pas le refus du monde de te reconnaître te faire douter. Ce n’est que Lucifer. Il n’a aucun pouvoir sur vous et Ma Mère lui écrasera la tête très bientôt. La guerre s’étendra bientôt aux Amériques et au-delà. Ils ont déserté les lieux de Mon Appel à eux pour se protéger. Ils seront témoins du fait que Mon Église est vidée de tout ce qui est de Moi. Ils auraient pu recevoir la vérité et des conseils dans mes maisons de prière, mais les puissances du mal étaient présentes dans chaque maison pour détruire. Comme ils pleureront des larmes amères pour leur folie.

Mon enfant, je te bénis en Mon Père, par Moi, Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.


http://www.christinagallagher.org/en/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist  Empty Re: NSJC à Christina Gallagher 24 avril 2023 le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist

Message  Admin Mer 3 Mai 2023 - 12:51

@ Tous :

Un autre Message qui annonce l'arrivée imminente de l'Antéchrist !

À cet égard, on peut le voir très bien arriver à travers les événements de l'actualité !

Qui a des yeux pour voir, verra !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum