Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
5 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
@ Tous :
La preuve est maintenant faite que les Vaccins contenaient de l'Oxyde de Graphène :
SOURCE : Pris sur un Forum Catholique :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32846p30-le-complot-satanique-google-controle-adn-tracage-la-bete-est-en-pla#504800
La preuve est maintenant faite que les Vaccins contenaient de l'Oxyde de Graphène :
Toutes ces photos et études datent de 2021 . La prolifération des études et révélations enrichit encore substantiellement et actualise de surcroit la progression des nanoparticules dans le corps des vaccines ( aujourd'hui les premières et 2 è doses datent de 30 mois )
de surcroit les procès contre Pfizer permettent de pouvoir monter que le contenu de leur vaccin injecté ( et pas seulement pour sa preparation avant injection comme ils le disaient avant .... en omettant le contenu injecté comme le retiennent les tenants de l'omerta et du tabou dans l'opposition contrôlée ) contient bien du graphène
Des photos spectaculaires apparaissent également ...
(suite ) donc au delà des parutions que j'ai postées ici des observations en allemagne , aux USA ( Karen kingstone) en france ( Next zone ) et d'autres lus connues ( quinta columna en Espagne ) je rajoute apres ce post un travail de 42 pages très fourni et sourcé de Laurent Aventin ( jugé insuffisant pour les "avocats " dans les recours pour les suspendus de SLS notamment )
Et apres discussion avec des amis "scientifiques " de haut niveau sur la question , voici un lien qui , quant à lui , rapporte d'autres observations dans d'autres pays et continents , et livre des extraits de publications de Pfizer obligé de donner des réponses lors de procès en amerique du Nord et du sud ( au moins là bas on sait fournir des dossiers qui intègrent aussi l'existence de graphènes , pas seulement certes ) : l'oxyde de graphène est bien utilisé dans la fabrication des vaccins [d'autres produits interdits pour le corps humain ( l'oxyde de graphène est lui aussi cancerigène et hautement toxique pour le corps humain ) et dans le corps humain. ] L'OXYDE DE GRAPHENE est donc dans le vaccin , quand bien m^me il y soit indetectable, du fait de sa dimension nano ou 10 nanometres ( sauf apres plusieurs mois dans le corps injecté parce qu il s'est constitué des assemblages de particules portées par lui et qui font apparaitre ces objets qui ne sont en rien biologiques , mais bien technologiques )
https://republicbroadcasting.org/news/fda-confirms-graphene-oxide-is-in-the-mrna-covid-19-vaccines-after-being-forced-to-publis
h-confidential-pfizer-documents-by-order-of-the-us-federal-court/?utm_source=ground.news&utm_medium=referral.
la photo ci dessus est extraite dans la partie dans laquelle Pfizer a ete contrainte de dévoiler ses secrets et indique à la page 7 de l'étude de la section 3.4 : ce qui est le plus intéressant dans l'étude, c'est qu'elle y confirme que l'oxyde de graphène réduit est nécessaire pour fabriquer le vaccin Pfizer Covid-19 car il est nécessaire comme base pour les nanoparticules lipidiques.
l'oxyde de graphène est en effet utilisé dans le processus de fabrication du vaccin car il est essentiel pour aider à rendre les nanoparticules lipidiques du vaccin stables. Par conséquent, des traces ou de grandes quantités, selon le lot, d'oxyde de graphène réduit se retrouvent inévitablement dans les injections pfizer Covid-19.
Car comme le montre un document, que la FDA a tenté de garder confidentiel scellé 75 ans, et a du le publier sous la pression du Juge Fédéral, en termes simples, qui montre l'étude qui a été menée pour déterminer le fonctionnement du vaccin. L'étude a révélé que le vaccin utilisait l'ARNm pour demander aux cellules de produire une protéine (appelée P2 S), qui est la protéine Spike du prétendu virus Covd-19 . Le documente cette étude Pfizer montre qu' elle s'exprime et est caractérisée dans l'ADN de la cellule avec le vaccin anti gène codé BNT162b2 “(being) to express and characterize the vaccine antigen encoded by BNT162b2.”. Les millions de protéines de pointe se lient ensuite à un récepteur appelé ACE2 à la surface de toutes les cellules, induisant une réponse du système immunitaire.
Ceci est particulier parce que les régulateurs de médicaments à l'aide des médias traditionnels ont nié pendant des mois que l'oxyde de graphène est un ingrédient du vaccin Covid-19. Ils ont pu le dire parce que ceux qui ont prouvé et spéculé que l'oxyde de graphène est dans l'injection de Pfizer Covid19 ont posé la mauvaise question (tres difficile de détecter une nanoparticule de dimension quasi atomique) Ce que tout le monde aurait dû demander, c'est "est ce que l'oxyde de graphène est utilisé dans le processus de fabrication du vaccin Pfizer Covid?
On retrouve sur ce même lien du graphène dans un vaccin Astrazeneca publié par l' institut de contrôle vérification des vaccins Anmat de la République d'Argentine :
ce point est essentiel :
des documents des producteurs avouent la presence de graphène dans le vaccin, qui a fonction d'atteindre et de fixer sur les cellules ADN le Sars cov2
Ce faisant toutes les videos montrant la prolifération et la croissance du graphène et la caractérisation biotechnologique du vaccin dans les cellules trouvent à etre confirmées alors qu'elles sont l'objet d'une omerta et d'une censure comme étant non scientifique , ou non confirmée par des laboratoires institutionnels
nous parcourons différemment avec plus de vérité l'étude des composants nanotechnologiques publiée par Laurent Aventin, présentée à la suite de ce rappel et présente toutes les fonctionnalités de ces éléments à contenu informatique et numérique, leur lien avec l'extérieur et une base d'intelligence artificielle , rendant tres actuel et pas seulement futuriste l'homme non seulement génétiquement modifié mais encore transhumanisé, à son insu , sous contrôle mental et dans un système totalitaire susceptible d'être l'objet de manipulation mentale .
il est aussi important de signaler aussi cette presence de graphène au fait que les fréquences de 3G 4G et 5G peuvent en accélérer les croissances, proliférations de leurs productions hybrides et biotechnologiques, voire plus dangereusement leur santé dépendre des fréquences envoyées pouvant certes en traitement guérir mais facilement aussi accélérer et tuer tel ou tel individu, ou type de personne vulnérable ( tri sélectif comme on le fait pour les embryons apres leur conception) ou communauté ou ville
Qui pourra échapper , sans se défaire de la pression à se faire vacciner ? ou sans pouvoir se debarrasser de ces produits biotechnologiques intégrés à toutes les cellules du corps et ses conséquences à plus court ou moyen terme ?
SOURCE : Pris sur un Forum Catholique :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32846p30-le-complot-satanique-google-controle-adn-tracage-la-bete-est-en-pla#504800
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
UNE SOCIÉTÉ FRANÇAISE DEMANDE L'AUTORISATION DE VENDRE DE LA VIANDE ET DU FOIE GRAS ARTIFICIELS CULTIVÉS EN LABORATOIRE !
par Léo Kersauzie
26 juillet 2024
La société française Gourmey a introduit une demande d’autorisation préalable à la commercialisation dans l’Union Européenne de foie gras cultivé en laboratoire.
C’est ce vendredi 26 juillet que cette entreprise spécialisée dans les aliments cultivés en laboratoire a annoncé sa demande d’autorisation de mise sur le marché. Elle a préalablement déposé cinq autres demandes d’autorisation de commercialisation de ses produits de canard fabriqués artificiellement en laboratoire à partir de cellules. Ces demandes ont été introduites auprès des autorités chargées de la sécurité alimentaire au sein de l’UE, en Suisse, au Royaume-Uni, à Singapour et aux États-Unis.
Gourmey affirme n’utiliser aucun composant d’origine animale pendant la culture.
Controverse au sein de l’UE
La viande cultivée en laboratoire est considérée dans l’Union européenne comme un « nouvel aliment », une définition juridique qui inclut des produits qui n’étaient pas présents de manière significative dans l’alimentation des Européens avant mai 1997. En vertu de cette réglementation, toute entreprise souhaitant commercialiser un nouvel aliment sur le marché de l’Union européenne doit soumettre une demande d’autorisation à la Commission européenne.
Les ministres de l’Agriculture de la France, de l’Italie et de l’Autriche ont cependant présenté en janvier dernier une note au Conseil de l’UE dans laquelle ils mettent en doute la compatibilité du règlement sur « les nouveaux aliments » avec la viande cultivée, et réclament une évaluation plus stricte des produits de culture.
D’après eux, ces innovations menacent les « méthodes de production traditionnelles » et l’EFSA, l’autorité européenne de sécurité alimentaire, doit établir des lignes directrices spécifiques pour l’évaluation de la viande cultivée en laboratoire, similaires à celles utilisées pour les nouveaux médicaments et les produits pharmaceutiques.
La note, également appuyée par les ministres tchèque, chypriote, grec, hongrois, luxembourgeois, lituanien, maltais, roumain et slovaque, appelle également la Commission à lancer une « consultation publique » sur la viande cultivée en laboratoire.
Plus récemment, la Hongrie, en charge de la présidence tournante du Conseil de l’UE depuis le 1er juillet, a proposé un débat au Conseil sur l’impact négatif éventuel des nouveaux aliments sur les traditions culinaires de l’Europe.
Budapest a rappelé que la viande d’élevage et les produits laitiers restaient la pierre angulaire de la culture alimentaire européenne, soulignant le « scepticisme des citoyens » à l’égard des nouveaux types de produits alimentaires.
Léo Kersauzie
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/une-societe-francaise-demande-lautorisation-de-vendre-de-la-viande-et-du-foie-gras-artificiels-cultives-en-laboratoire/193756/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
J’ai une question par rapport a l’alimentation à base d’insectes.
Dans le Nouveau Testament, Jean qui précédait et annonçait l’arrivée de Jésus se nourrissait de miel et de sauterelles. Eh oui de sauterelles donc d’insectes. Les grillons sont aussi une sorte de sauterelles et contiennent de la chitine, un polysaccaride azoté qui constitue la carapace des arthropodes (crustacés et insectes).
Si cela est mauvais pour la santé pourquoi mangeait-il des insectes ?
Dans le Nouveau Testament, Jean qui précédait et annonçait l’arrivée de Jésus se nourrissait de miel et de sauterelles. Eh oui de sauterelles donc d’insectes. Les grillons sont aussi une sorte de sauterelles et contiennent de la chitine, un polysaccaride azoté qui constitue la carapace des arthropodes (crustacés et insectes).
Si cela est mauvais pour la santé pourquoi mangeait-il des insectes ?
Adeline- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2022
Admin aime ce message
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
@ Adeline :
Excellente question !
J'ai fait une recherche sur le Net et voici ce que j'ai trouvé :
====> SOURCE :
https://semeursdeleternel.life/2023/02/09/jean-baptiste-sest-il-reellement-nourit-de-sauterelle/
Voilà, Adeline, ce qui prend, ici, tout son sens !
C'est pourquoi il nous faut ne jamais tout prendre au pied de la lettre au risque de faire des erreurs d'interprétation !
J'ai trouvé deux photos de fèves de caroube qui illustrent très bien notre propos :
L'Administrateur
Excellente question !
J'ai fait une recherche sur le Net et voici ce que j'ai trouvé :
====> SOURCE :
https://semeursdeleternel.life/2023/02/09/jean-baptiste-sest-il-reellement-nourit-de-sauterelle/
Voilà, Adeline, ce qui prend, ici, tout son sens !
C'est pourquoi il nous faut ne jamais tout prendre au pied de la lettre au risque de faire des erreurs d'interprétation !
J'ai trouvé deux photos de fèves de caroube qui illustrent très bien notre propos :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
Merci pour ces explications. Je dois avouer que j’imaginais mal Jean manger des sauterelles. Je vois en lui quelqu’un de très doux, généreux et complètement tourné vers Dieu
Adeline- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2022
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» CENSURÉ : "Ils veulent génétiquement nous modifier avec le vaccin anti-COVID-19", - Dr Kaufman !
» PHOTOS D´UNE ETOILE QUI SE LAISSE VOIR
» Vidéo-Enseignement : "La Vierge Marie nous explique pourquoi il nous faut s'éloigner de la télévisio
» Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?"
» Vidéo-Choc : "L'affaire Brett Kavanaugh : Pourquoi Madame Ford a menti - Un commentaire d'Alexis Cos
» PHOTOS D´UNE ETOILE QUI SE LAISSE VOIR
» Vidéo-Enseignement : "La Vierge Marie nous explique pourquoi il nous faut s'éloigner de la télévisio
» Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?"
» Vidéo-Choc : "L'affaire Brett Kavanaugh : Pourquoi Madame Ford a menti - Un commentaire d'Alexis Cos
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum