Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? - Page 5 Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Lun 4 Déc 2023 - 14:28

@ Tous :

La preuve est maintenant faite que les Vaccins contenaient de l'Oxyde de Graphène :

Toutes ces photos et études datent de 2021 . La prolifération des études et révélations enrichit encore substantiellement et actualise de surcroit la progression des nanoparticules dans le corps des vaccines ( aujourd'hui les premières et 2 è doses datent de 30 mois )

de surcroit les procès contre Pfizer permettent de pouvoir monter que le contenu de leur vaccin injecté ( et pas seulement pour sa preparation avant injection comme ils le disaient avant .... en omettant le contenu injecté comme le retiennent les tenants de l'omerta et du tabou dans l'opposition contrôlée ) contient bien du graphène

Des photos spectaculaires apparaissent également ...

(suite ) donc au delà des parutions que j'ai postées ici des observations en allemagne , aux USA ( Karen kingstone) en france ( Next zone ) et d'autres lus connues ( quinta columna en Espagne ) je rajoute apres ce post un travail de 42 pages très fourni et sourcé de Laurent Aventin ( jugé insuffisant pour les "avocats " dans les recours pour les suspendus de SLS notamment )

Et apres discussion avec des amis "scientifiques " de haut niveau sur la question , voici un lien qui , quant à lui , rapporte d'autres observations dans d'autres pays et continents , et livre des extraits de publications de Pfizer obligé de donner des réponses lors de procès en amerique du Nord et du sud ( au moins là bas on sait fournir des dossiers qui intègrent aussi l'existence de graphènes , pas seulement certes ) : l'oxyde de graphène est bien utilisé dans la fabrication des vaccins [d'autres produits interdits pour le corps humain ( l'oxyde de graphène est lui aussi cancerigène et hautement toxique pour le corps humain ) et dans le corps humain. ] L'OXYDE DE GRAPHENE est donc dans le vaccin , quand bien m^me il y soit indetectable, du fait de sa dimension nano ou 10 nanometres ( sauf apres plusieurs mois dans le corps injecté parce qu il s'est constitué des assemblages de particules portées par lui et qui font apparaitre ces objets qui ne sont en rien biologiques , mais bien technologiques )

https://republicbroadcasting.org/news/fda-confirms-graphene-oxide-is-in-the-mrna-covid-19-vaccines-after-being-forced-to-publis

h-confidential-pfizer-documents-by-order-of-the-us-federal-court/?utm_source=ground.news&utm_medium=referral.


Pfizer indique à la page 7 de l'étude de la section 3.4 – Zelande (photo Source – Page 7 )

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? - Page 5 Pfizer10

la photo ci dessus est extraite dans la partie dans laquelle Pfizer a ete contrainte de dévoiler ses secrets et indique à la page 7 de l'étude de la section 3.4 : ce qui est le plus intéressant dans l'étude, c'est qu'elle y confirme que l'oxyde de graphène réduit est nécessaire pour fabriquer le vaccin Pfizer Covid-19 car il est nécessaire comme base pour les nanoparticules lipidiques.

l'oxyde de graphène est en effet utilisé dans le processus de fabrication du vaccin car il est essentiel pour aider à rendre les nanoparticules lipidiques du vaccin stables. Par conséquent, des traces ou de grandes quantités, selon le lot, d'oxyde de graphène réduit se retrouvent inévitablement dans les injections pfizer Covid-19.

Car comme le montre un document, que la FDA a tenté de garder confidentiel scellé 75 ans, et a du le publier sous la pression du Juge Fédéral, en termes simples, qui montre l'étude qui a été menée pour déterminer le fonctionnement du vaccin. L'étude a révélé que le vaccin utilisait l'ARNm pour demander aux cellules de produire une protéine (appelée P2 S), qui est la protéine Spike du prétendu virus Covd-19 . Le documente cette étude Pfizer montre qu' elle s'exprime et est caractérisée dans l'ADN de la cellule avec le vaccin anti gène codé BNT162b2 “(being) to express and characterize the vaccine antigen encoded by BNT162b2.”. Les millions de protéines de pointe se lient ensuite à un récepteur appelé ACE2 à la surface de toutes les cellules, induisant une réponse du système immunitaire.

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? - Page 5 Astraz10

Ceci est particulier parce que les régulateurs de médicaments à l'aide des médias traditionnels ont nié pendant des mois que l'oxyde de graphène est un ingrédient du vaccin Covid-19. Ils ont pu le dire parce que ceux qui ont prouvé et spéculé que l'oxyde de graphène est dans l'injection de Pfizer Covid19 ont posé la mauvaise question (tres difficile de détecter une nanoparticule de dimension quasi atomique) Ce que tout le monde aurait dû demander, c'est "est ce que l'oxyde de graphène est utilisé dans le processus de fabrication du vaccin Pfizer Covid?


On retrouve sur ce même lien du graphène dans un vaccin Astrazeneca publié par l' institut de contrôle vérification des vaccins Anmat de la République d'Argentine :

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? - Page 5 Astraz10

ce point est essentiel :

des documents des producteurs avouent la presence de graphène dans le vaccin, qui a fonction d'atteindre et de fixer sur les cellules ADN le Sars cov2

Ce faisant toutes les videos montrant la prolifération et la croissance du graphène et la caractérisation biotechnologique du vaccin dans les cellules trouvent à etre confirmées alors qu'elles sont l'objet d'une omerta et d'une censure comme étant non scientifique , ou non confirmée par des laboratoires institutionnels

nous parcourons différemment avec plus de vérité l'étude des composants nanotechnologiques publiée par Laurent Aventin, présentée à la suite de ce rappel et présente toutes les fonctionnalités de ces éléments à contenu informatique et numérique, leur lien avec l'extérieur et une base d'intelligence artificielle , rendant tres actuel et pas seulement futuriste l'homme non seulement génétiquement modifié mais encore transhumanisé, à son insu , sous contrôle mental et dans un système totalitaire susceptible d'être l'objet de manipulation mentale .

il est aussi important de signaler aussi cette presence de graphène au fait que les fréquences de 3G 4G et 5G peuvent en accélérer les croissances, proliférations de leurs productions hybrides et biotechnologiques, voire plus dangereusement leur santé dépendre des fréquences envoyées pouvant certes en traitement guérir mais facilement aussi accélérer et tuer tel ou tel individu, ou type de personne vulnérable ( tri sélectif comme on le fait pour les embryons apres leur conception) ou communauté ou ville

Qui pourra échapper , sans se défaire de la pression à se faire vacciner ? ou sans pouvoir se debarrasser de ces produits biotechnologiques intégrés à toutes les cellules du corps et ses conséquences à plus court ou moyen terme ?

Super

SOURCE : Pris sur un Forum Catholique :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32846p30-le-complot-satanique-google-controle-adn-tracage-la-bete-est-en-pla#504800

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67028
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum