Mon premier cadeau sera … mon Identité – Jésus à Jnsr le 4 août 2009
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon premier cadeau sera … mon Identité – Jésus à Jnsr le 4 août 2009

Aller en bas

Mon premier cadeau sera … mon Identité – Jésus à Jnsr le 4 août 2009 Empty Mon premier cadeau sera … mon Identité – Jésus à Jnsr le 4 août 2009

Message  lise Ven 3 Fév 2023 - 12:54


MON PREMIER CADEAU SERA… MON IDENTITÉ !

**********
 
4 Août 2009
Saint Curé d’Ars

JÉSUS : Le premier cadeau que Je ferai à l’homme, c’est bien de changer son caractère, dans sa façon de penser, de se comporter et d’agir. "
C’est Mon Identité que Je lui donnerai".

Sa volonté, échangée avec celle du Seigneur, fera de lui un homme parfait, foncièrement généreux, meilleur en tout.

    Personne n’enviera son prochain puisque les qualités de chacun se ressembleront, et l’envie n’existera plus, car les sept péchés capitaux auront disparu, effacés par le Baptême Nouveau.

    L’Homme, en renaissant "d’esprit et d’AMOUR", deviendra ce fils d’homme semblable au premier-né de DIEU le Père, Jésus Christ, Fils unique du Père de toute bonté". Il sera toujours votre DIEU unique qui, avec le Père et l’Esprit Saint, habite "les hauteurs de l’Infinie, pour gouverner tout l’Univers.

Les hommes, dans le "Temps de DIEU", s’élèveront de plus en plus dans "la Connaissance de cette Divine Lumière qui est DIEU, dans Son Infinie Beauté et son insondable Bonté". Ils pourront jouir de la Présence Réelle du DIEU trois fois Saint, dans toute Sa Plénitude, pour toute l’Éternité …

Pour approcher Sa Sainte Majesté et vivre cette ivresse spirituelle et divine que seuls les Saints Anges, avec la Sainte Mère de DIEU et les Saints Grands Martyrs de tous les Temps connaissent, pour l’avoir méritée, l’homme, qui cherche la perfection, sera dans cette recherche, pour atteindre la Porte de "l’Immensité qui est DIEU."

Sans se désespérer, car tout sera, dans l’Éternité, l’Espérance réalisée, l’Homme pourra atteindre cette Porte, au cours de son voyage qui durera des siècles et des siècles, en prenant comme mesure, celle de votre Temps actuel. Mais pour DIEU, les comptes sont différents puisque, pour Lui, un jour, c’est comme mille ans.

Je suis le DIEU de l’Impossible
et Je vous appelle chacun par VOTRE NOM,
sans oublier aucun de vous. Amen.

Jésus Christ



†    †

Jésus a donné plusieurs Messages à Jnsr sur « l’ Identité », la nôtre, qui se transforme grâce à notre " volonté ", échangée avec celle du Seigneur.

ce qui peut être  rapproché des écrits de Luisa Piccarreta :

… « ainsi s’effectue progressivement l’identification  de toute notre vie à celle de Jésus-Christ, l’Homme-Dieu. «Vivre en Moi est la vertu véritable qui a le pouvoir de donner à l’âme la forme de la Personne Divine en qui l’âme fait sa demeure, et de se transformer en ces Vertus Divines elles-mêmes dont elle se nourrit.» (9/08,1900)

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18518-bonne-fete-divine-volonte?highlight=volonte

c’est l’opposé de « l’identification numérique » !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7206
Date d'inscription : 09/05/2010

Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum