Valentina 05 Février 2023 Ils planifient secrètement une guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 05 Février 2023 Ils planifient secrètement une guerre

Aller en bas

Valentina 05 Février 2023 Ils planifient secrètement une guerre Empty Valentina 05 Février 2023 Ils planifient secrètement une guerre

Message  métys Jeu 9 Fév 2023 - 5:17

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ils planifient secrètement une guerre – 05 Février 2023

Aujourd'hui, pendant la Sainte Messe, pendant l'Offertoire, Notre Seigneur a dit :
« Je veux que vous M’offriez, la Russie et l’Ukraine. C’est pour une très bonne raison que Je vous demande de le faire pour Moi. Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, mais entre la Russie, la Chine et l’Ukraine, - d’autres nations y sont également impliquées, ils planifient secrètement déclencher une guerre, et elle est sur le point de commencer. Ils planifient secrètement cette guerre de toutes parts. »

« Les autres nations ne soutiennent pas cette guerre, mais elles sont conscientes qu’elle commencera tôt ou tard, et elles se préparent à se défendre, mais elles ne disent pas la vérité aux gens parce qu’ils paniqueraient. »


Notre Seigneur a dit :
« J’essaie de vous avertir, Mes enfants, du danger qui est sur vous. La seule solution, c’est que vous devez prier. La prière est la seule solution. Si suffisamment de gens prient, cette guerre peut être arrêtée ou atténuée, du moins pour le moment. »

Nous ferions mieux d’écouter l’avertissement de notre Seigneur et de prier pour que notre Seigneur place Sa Sainte Main sur ce monde et nous protège.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum