Selon une Sénatrice au Parlement Roumain, la Turquie aurait été victime d'une arme sismique !
Page 1 sur 1
Selon une Sénatrice au Parlement Roumain, la Turquie aurait été victime d'une arme sismique !
Selon la sénatrice Diana Ivanovici Șoșoacă au Parlement roumain, la Turquie a été victime d’une arme sismique. Le séisme a été provoqué.
De plus 10 pays ont retiré leur ambassadeur de Turquie, 24 H avant le tremblement de terre.
SOURCE :
https://nouveau-monde.ca/selon-la-senatrice-diana-ivanovici-sosoaca-au-parlement-roumain-la-turquie-a-ete-victime-dune-arme-sismique/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Selon une Sénatrice au Parlement Roumain, la Turquie aurait été victime d'une arme sismique !
@ Tous :
Cette vidéo, EN FRANÇAIS, est une BOMBE - Écoutez ça svp :
L'Administrateur
Cette vidéo, EN FRANÇAIS, est une BOMBE - Écoutez ça svp :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
ritsch aime ce message
Re: Selon une Sénatrice au Parlement Roumain, la Turquie aurait été victime d'une arme sismique !
Nous sommes tombés sur le message suivant dans un canal Telegram populaire basé à Singapour :
Le message contient un clip qui semble provenir de l’agence de presse turque Ihlas News Agency et qui montre prétendument des images de la vidéo du tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie le lundi 6 février.
La vidéo fait un zoom sur des lumières clignotantes qui apparaissent dans le ciel. Elle est également recouverte d’une capture d’écran d’un message texte en russe contenant un lien vers un article de l’hebdomadaire Economist datant du 20 janvier et intitulé « Turkey’s looming dictatorship » (l’article a été renommé « Turkey could be on the brink of dictatorship » (la Turquie pourrait être au bord de la dictature) après de vives critiques dans le pays).
Traduisant le texte russe en anglais, l’auteur de l’article suggère que le choix de l’Economist de choisir « (le président turc Recep Tayyip) Erdogan sur fond de pleine lune » indique l’existence d’une conspiration. L’auteur prétend que le tremblement de terre en Turquie est une attaque de l’homme causée par « HAARP », et cite des images d' »éclairs » dans le ciel, ainsi que le fait que la pleine lune est tombée le 5 février, la veille du tremblement de terre.
Il semble que les pays occidentaux soient responsables d’une attaque militaire contre la Turquie en raison de ses manœuvres politiques actuelles entre les alliés occidentaux et leurs adversaires, comme la Russie. Ces sentiments se retrouvent dans d’autres messages de soutien sur la même chaîne Telegram.
Rotschild contrôlant les opérations militaires de la DS qui ont provoqué le tremblement de terre en Turquie était un énorme avertissement pour la Turquie qui prévoit de quitter l’OTAN et de rejoindre les BRICS.
HAARP sur une conspiration
L’affirmation centrale des messages du Telegram est que le tremblement de terre en Turquie a été causé par un dispositif militaire artificiel appelé HAARP.
Lorsque nous avons cherché à savoir ce qu’était HAARP, nous avons découvert qu’il s’agissait du programme de recherche sur les aurores actives à haute fréquence, une entreprise scientifique visant à étudier les propriétés de l’ionosphère, la section de l’atmosphère qui s’étend d’environ 60 km à plus de 500 km au-dessus de la surface de la Terre.
HAARP a été créé à l’origine en 1990 dans le cadre d’une initiative du Congrès américain gérée conjointement par l’US Air Force et l’US Navy, mais en 2015, la responsabilité de l’installation de recherche a été transférée à l’Université d’Alaska Fairbanks (UAF).
HAARP fonctionne en utilisant des ondes radio pour chauffer des électrons dans de petites régions de l’ionosphère afin d’en mesurer les effets. Ceux-ci peuvent parfois imiter des phénomènes naturels en créant de « faibles lueurs lumineuses semblables à des aurores ».
La section FAQ du site Web de HAARP mentionne que les effets artificiels introduits par HAARP sont « rapidement effacés », ne laissant aucun effet à long terme des expériences de chauffage ionosphérique.
Elle indique également que les ondes radio produites par HAARP ne sont pas absorbées dans la troposphère ou la stratosphère – les deux niveaux de l’atmosphère qui produisent le temps qu’il fait sur Terre – et qu’il n’existe aucun moyen de créer une interaction qui permettrait de contrôler le temps.
Malgré ces assurances, en raison de ses origines militaires, de sa conception futuriste et de ses capacités mal comprises, HAARP est devenu la cible des théories du complot qui cherchent à expliquer les catastrophes naturelles.
Une émission de factcheck intitulée « Vrai ou faux » sur France 24, une chaîne d’information internationale appartenant à l’État français, a abordé les théories du complot entourant HAARP dans un épisode de novembre 2021. Ils ont noté que HAARP avait déjà été accusé d’être à l’origine de catastrophes telles que les inondations de 2021 en Allemagne, et que de fausses vidéos avaient circulé, prétendant à tort montrer des personnes démolissant des installations HAARP.
Un article de NBC News indique également que l’ancien président vénézuélien Hugo Chavez avait affirmé que HAARP ou un programme similaire avait déclenché le tremblement de terre d’Haïti en 2010. En outre, des théoriciens du complot en ligne l’ont rendu responsable du tremblement de terre et du tsunami de 2011 au Japon, de la tornade de Moore, en Oklahoma, en 2013, et d’un glissement de terrain aux Philippines en 2006.
Bien que les théories du complot cherchent à attribuer le tremblement de terre dévastateur en Turquie et en Syrie à HAARP, la réalité est que la Turquie et la Syrie sont très exposées aux tremblements de terre et en ont subi plusieurs au cours des deux derniers millénaires. Rien qu’au siècle dernier, cinq autres tremblements de terre ont tué des milliers de personnes chacun en Turquie, tandis qu’en 115 de notre ère, on estime que 260 000 personnes sont mortes lorsqu’un tremblement de terre et un tsunami ont frappé la frontière entre la Turquie et la Syrie.
Peut-être la foudre, mais pas l’illumination
La référence à des « éclairs » dans le ciel avant le tremblement de terre, que l’on suppose être causés par HAARP, semble également avoir une explication naturelle. Depuis des siècles, les tremblements de terre sont associés à l’apparition d’étranges lumières dans le ciel, qui prennent des formes et des couleurs très diverses.
Actuellement connu sous le nom de lumières sismiques (EQL), le phénomène reste mal compris par la science et il y a un manque de consensus au sein de la communauté scientifique en raison de leur rareté et de leur courte existence.
Alors que certains scientifiques attribuent l’effet à la foudre, d’autres doutent de l’existence des NQE ou pensent qu’ils sont causés par un « effet piézoélectrique » résultant de « charges électriques activées dans certains types de roches pendant l’activité sismique ».
L’US Geological Survey souligne également que certains rapports sur les NQE se sont avérés être « associés à des arcs électriques provenant des lignes électriques qui tremblent ».
Une lune de fou
L’une des indications les plus claires que ce post est une théorie du complot est la référence à l’image dans l’article de l’Economist, un hebdomadaire britannique (et donc occidental). Plutôt que de superposer la silhouette d’Erdogan sur une pleine lune, il est fort probable qu’elle soit contrastée avec le croissant du drapeau turc.
L’origine russe du message télégraphique laisse penser que cette théorie du complot est manipulée à des fins politiques, étant donné l’opposition de la Russie au soutien américain à l’Ukraine dans le cadre de l’effort de guerre de cette dernière. En outre, il pourrait s’agir d’un effort pour creuser un fossé entre la Turquie et ses partenaires de l’OTAN, avec lesquels elle a récemment été en désaccord au sujet de la proposition d’adhésion à l’OTAN de la Suède et de la Finlande.
Que la théorie du complot soit malveillante ou non, il est regrettable que la souffrance humaine causée par la catastrophe en Turquie et en Syrie soit passée sous silence. Étant donné que les affirmations ont des explications scientifiques et n’ont aucune base factuelle, l’affirmation selon laquelle le tremblement de terre en Turquie a été provoqué par l’homme est fausse.
SOURCE :
https://blackdotresearch.sg/turkey-earthquake/
Apocalypse, 22, 20
"DES TREMBLEMENTS DE TERRE SERONT RESSENTIS COMME UN PETIT CHÂTIMENT AVANT L'AVERTISSEM'ENT", - DIEU LE PÈRE !
Dieu le Père : Des tremblements de terre seront ressentis comme un petit châtiment avant L’Avertissement
Vendredi 10 février 2012 à 19h50
Je Suis Dieu le Père, Créateur de toute chose. Je viens au Nom de la Sainte Trinité.
Ma fille bien-aimée, J’annonce aujourd’hui que tous les préparatifs sont maintenant terminés pour la Grande Miséricorde de Mon Fils. Veuillez informer Mes enfants de leur devoir de prier pour toutes les âmes qui se sont éloignées de Moi, leur Père Éternel. Vous seuls, les enfants, pouvez sauver ces âmes. Je désire aussi vous informer qu’un certain nombre de tremblements de terre seront ressentis lorsque Je ferai tomber un petit châtiment sur ces âmes viles qui tourmentent leurs compatriotes.
Ma fille, une fois que ce châtiment sera terminé, viendra le temps de L’Avertissement. L’humanité honorera Mon Fils lorsqu’elle demandera pardon pour la façon dont elle M’a offensé. Beaucoup se convertiront. Beaucoup mourront. Les âmes de ceux qui mourront peuvent être sauvées par vos prières. Ensuite, le monde se calmera un peu et du temps sera accordé pour vous repentir.
Souvenez-vous que J’aime tous Mes enfants, mais comme tout bon Père, Je dois punir Mes enfants afin qu’ils comprennent la différence entre le bien et le mal. Cette épuration réveillera Mes enfants et ils seront plus nombreux à accepter, avec gratitude, les Grâces qui seront répandues sur l’humanité pendant L’Avertissement.
Je vous aime, les enfants, et c’est Mon désir de sauver chacun de vous, y compris ces âmes endurcies qui n’accepteront pas l’Existence de la Sainte Trinité.
Votre Père bien-aimé
Dieu le Très-Haut
SOURCE :
https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/fevrier-2012/
Apocalypse, 22, 20
"LES TREMBLEMENTS DE TERRE SERONT D'UNE TELLE MAGNITUDE QU'ILS SERONT RESSENTIS DANS PLUSIEURS PAYS EN MÊME TEMPS", - JÉSUS !
Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays en même temps
Jeudi 20 février 2014 à 18h39
Ma chère fille bien-aimée, lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.
La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. Du fait que Satan dévore les âmes, il va faire en sorte que chacune des Lois écrite par Mon Père sera violée. Des cœurs froids, des âmes stériles et une obsession de faux dieux et d’esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.
Ils utiliseront Mon Nom pour proférer des obscénités et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs. Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment, mais la justice sera rendue par Mon Père sur ces terres qui profanent Sa Parole. Tous les châtiments décidés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment.
Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces villes qui souffriront grandement. Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le sort se situe dans les ténèbres. Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes. Aussi Je vous prie d’être généreuse de vos peines et Je ferai preuve de Miséricorde pour ceux que vous placerez devant Moi.
Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui symbolisent Mes de Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce qu’elles soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis.
Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut — plus puissante que toute autre — sera votre défense contre les charmes de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour bloquer la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.
Mes disciples bien-aimés, vous devez vous concentrer sur la prière en ces jours et placer toute votre confiance en Moi, car ceux qui sont Miens seront protégés et vous serez Ma raison de montrer de la Miséricorde aux affligés et aux païens. Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner parce que, si vous le faites, il vous sera impossible de vous diriger sur cette voie vers Moi sans Ma Lumière, laquelle sera nécessaire à chaque pas si vous voulez aller jusqu’au bout de cette voie.
Votre Jésus
Apocalypse, 22, 20
NOTRE RÉALITÉ
RÉFLEXION ET MESSAGES
Par Luz de Maria
10 FÉVRIER 2023
Frères :
Nous vivons à un carrefour qui tient l'humanité en haleine. ….
Nous continuons à avoir, comme cela a toujours été le cas, des événements naturels qui nous surprennent. Il n'est pas nouveau qu'un pays connaisse des tremblements de terre, des inondations, des sécheresses et d'autres événements. Ce qui a changé, c'est l'intensité et la manière dont ces événements se produisent partout sur la Terre.
Et ce que nous avons en ce moment, ce sont des Appels répétés de la Maison du Père pour que nous nous préparions à faire face, autant que faire se peut, à ces événements qui se déroulent avec une force très particulière, que la science appelle "changement climatique" et que les Messages du Ciel appellent "signes et signaux" de la fin des temps.
Nous pouvons souligner que certaines puissances abusent de la science contre d'autres pays afin de les détruire ou de les soumettre.
L'humanité se perpétue de génération en génération et chaque génération vit sa propre purification. Ce qui est différent pour nous, en tant que génération, c'est le fait que nous sommes confrontés à tant de prophéties qui se réalisent et on nous dit que nous verrons davantage de tout ce qui est prophétisé. C'est pourquoi la Sainte Écriture nous dit : 1 Thessaloniciens 5, 21 "éprouvez tout et retenez ce qui est bon". Et ce bien est destiné à ceux qui souhaitent voir tout ce qui arrive à l'humanité.
Ce n'est pas par peur qu'il faut aimer Dieu, mais par la foi en sa Parole et en sa grande et infinie Miséricorde.
Dans les Messages, il nous est clairement dit que nous sommes dans une période de Purification dans tous les aspects de la vie de l'homme, du spirituel à l'économique, et que cette transformation va aggraver la survie de l'humanité.
La Sainte Trinité et Notre Sainte Mère ne nous abandonnent pas et c'est pourquoi elles continuent à nous avertir de nous préparer avec ce qui est nécessaire pour faire face aux grands changements climatiques, politiques, sociaux, religieux et aux grandes manifestations de la nature sur toute la Terre.
En ce moment où la Turquie et la Syrie subissent les conséquences de la force de la nature en raison du tremblement de terre dévastateur qui a eu lieu, les créatures humaines sont à la recherche de nouvelles ou de ce qui a été mentionné dans les messages, mais nous ne pouvons pas rester avec ce qui s'est passé et vivre en oubliant ceux qui souffrent de grandes souffrances.
À travers les médias, nous sommes témoins de la douleur ressentie après un tremblement de terre d'une telle magnitude.
Le Ciel nous avait prévenus à l'avance de cet événement qui, aujourd'hui, a plongé un peuple dans la tragédie.
Et voici que Notre Seigneur Jésus-Christ m'a parlé et m'a permis la vision suivante :
Notre Seigneur Jésus-Christ me dit :
Ma fille, vois comment l'aide ne parvient pas à ces pauvres enfants qui ne possèdent pas ce qu'il faut pour sauver ceux qui sont piégés dans les décombres.
Notre Seigneur Jésus-Christ me demande de transmettre ce qu'il me dit :
Ma fille, vois comment ces peuples possèdent des armes et n'ont pas les moyens d'aider ceux qui sont au bord de la mort parce qu'ils ne sont pas secourus.
Que cet événement actuel, mes enfants, soit pour toute l'humanité un motif qui émeuve leur cœur et leur donne un cœur tendre afin qu'ils soient certains que ce tremblement de terre a des conséquences qui initieront d'autres tremblements de terre sur toute la terre.
Après cela, Notre Seigneur s'en va.
Dans une autre vision antérieure, Notre Seigneur Jésus-Christ m'a permis de voir :
Plusieurs pays ont fortement tremblé, puis sont entrés dans l'obscurité. On n'entendait que des pleurs, des cris et de la douleur. La solitude était grande, et les personnes indemnes quittaient leurs maisons et cherchaient immédiatement leurs voisins ou leurs proches.
Ce que j'ai pu voir, c'est la dévastation, la tragédie et le peu d'aide des autres pays qui se préparent à la guerre. Je le répète, j'ai vu des tremblements de terre de grande intensité, mais ils n'étaient pas tous d'origine humaine.
Notre Seigneur Jésus-Christ m'a dit :
Ma fille, vois comment ils utilisent la science pour faire ce que le Diable désire : causer plus de douleur et faire la fête. C'est à cause de cela et de l'ignorance en se détournant de Moi que la créature humaine se purifie.
Frères : Il s'agit de réfléchir à l'indifférence envers la Sainte Trinité, envers Notre Sainte Mère et envers les Hiérarchies angéliques…..
C'est fléchir le genou devant l'ignorance avec laquelle Jésus Eucharistie est traité…..
C'est trembler d'horreur et d'effroi devant les sacrilèges et les profanations qui se produisent si régulièrement…
Que Dieu nous pardonne.
================================================
Voici quelques messages sur les tremblements de terre qui m'ont été révélés :
10 JANVIER 2016
Les grands pays perdront une partie de leurs terres et de leur population.
21 JANVIER 2016
Les scientifiques préviendront que des corps célestes s'approchent de la Terre, et ces mêmes scientifiques corroboreront Ma Parole.
4 FÉVRIER 2016
Ils ne possèdent pas la Sagesse pour mesurer les catastrophes qui s'abattent sur la terre…
9 FÉVRIER 2016
La terre tremble avec la séquence du péché de l'humanité. Elle s'adresse à l'homme qui refuse de me garder dans son cœur.
2 AVRIL 2016
La Terre a varié son mouvement constant, ce qui conduit à l'agitation des grandes failles tectoniques qui entourent le Globe.
9 AVRIL 2016
Le climat de la Terre ne sera plus jamais le même.
17 AVRIL 2016
VISION :
J'ai vu plusieurs Anges présents qui regardaient la Terre et ils avaient dans leurs mains ce que je pouvais réaliser être : l'eau, la terre, le feu, l'air et ils les ont libérés et ils sont tombés sur la Terre. Lorsqu'ils touchaient la terre, ils pénétraient dans les profondeurs et de là, ils partaient vers différentes parties de la terre, l'air se déplaçant bien sûr à grande vitesse, détruisant tout sur son passage.
J'ai vu de nombreuses personnes souffrir, et certaines d'entre elles implorer l'aide divine ou appeler Notre Sainte Mère, j'ai senti que ces appels sortaient de leur cœur et qu'elles étaient touchées par la Lumière du Christ et commençaient un nouveau chemin spirituel. En même temps, j'ai vu un grand calme qui s'est transformé en Paix Divine, qui s'est déplacée sur toute la Terre et le calme est venu.
24 DÉCEMBRE 2018
Priez, hommes de bonne volonté, la terre tremble et le Peuple de Dieu prie et crie, répare et agit, aime avec l'Amour Divin dans l'unité des Sacrés Cœurs.
14 FÉVRIER 2019
La Terre s'est déplacée, son noyau étant vulnérable, ce qui rend l'homme vulnérable aux effets du soleil.
14 SEPTEMBRE 2021
Priez, la Turquie a besoin d'être convertie, elle fera souffrir l'humanité.
31 JUILLET 2021
Priez, enfants de Dieu, priez, la Turquie souffre jusqu'à l'épuisement.
19 SEPTEMBRE 2019
Priez, les enfants, priez pour la Turquie, la nature s'acharne sur elle.
7 JUILLET 2017
Priez mes enfants, priez pour la Turquie, elle souffrira de la douleur de ses habitants.
1ER SEPTEMBRE 2016
Enfants bien-aimés, priez pour la Turquie, le sang coule dans ce pays, l'impiété laisse sa marque.
1ER MARS 2016
Priez, mes enfants, priez pour le Moyen Orient, priez pour la Turquie, ce sera l'obscurité.
Frères :
La Terre est en perpétuel changement, au sein duquel nous, créatures humaines, sommes responsables, dans une mesure ou une autre, de la détérioration à laquelle elle a été soumise. Il est impératif que nous, créatures humaines, prenions au sérieux ce qui se passe et les appels du Ciel pour la conversion de l'humanité.
DIEU EST AMOUR ET…
QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?
SOURCE :
https://revelacionesmarianas.com/
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Tremblements de Terre en Turquie : Jésus nous révèle ce qui nous attend sur la Terre :
L'Administrateur
Tremblements de Terre en Turquie : Jésus nous révèle ce qui nous attend sur la Terre :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
Dans le sud de la Turquie, à Alexandrette, la cathédrale de l’Annonciation a été entièrement détruite par le tremblement de terre. Au milieu des décombres, une statue de la Vierge Marie est restée debout.
— Fide Post ✠ (@fidepost) February 12, 2023
AVE MARIA GRATIA PLENA pic.twitter.com/2K4KDZliQy
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Tremblement de terre en Turquie/Syrie - Jésus : "Offre-moi toutes les âmes saintes qui sont mortes dans ce tremblement de terre. C'est par un acte de ma miséricorde que j'ai permis que cela se produise. Laissez le monde entier voir cela, et rappelez-vous que cela peut arriver n'importe où. Parlez aux gens et dites-leur de se repentir".
Jésus à Valentina Papagna - 10-02-23 :
Il était environ une heure et demie du matin quand j'ai soudain commencé à me sentir très mal. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais comme ça.
Soudain, la Sainte Mère Marie est venue. Elle a dit : " Valentina, ma fille, l'horrible catastrophe qui s'est produite en Syrie et en Turquie est un tremblement de terre mortel qui a tué des milliers et des milliers de mes enfants. Ils nous appellent à l'aide au Ciel. Ils sont enterrés vivants sous le lourd béton. Beaucoup sont morts sur le coup et sans préparation, sans repentir".
La Sainte Mère m'a montré comment elle était agenouillée sur leurs tombes. Elle était habillée tout en blanc, en deuil et pleurant ses enfants. Elle a dit : " Valentina, ma fille, tu fais partie de notre équipe. Aide-nous à sauver ces âmes."
"Accepte la souffrance que mon Fils, Jésus, te donne. Moi, en tant que Mère de tous les enfants, je suis là présente pour apporter la consolation à ces enfants car ils endurent tant de douleur et de misère. Je ne les abandonne jamais. Dites aux gens de prier. Ils ont besoin de tant de prières".
Dès l'instant où la Bienheureuse Marie Très Sainte m'a montré l'horrible dévastation causée par le tremblement de terre, j'ai ressenti une douleur intense dans ma jambe. Elle brûlait comme du feu. Cette douleur était offerte pour que ces âmes soient sauvées. Ces âmes bourdonnaient toutes comme des abeilles et pleuraient dans ma chambre. Elles imploraient de l'aide. Le son qu'elles faisaient était si fort. Elles cherchaient désespérément de l'aide, ne sachant pas où aller après leur mort. Ils avaient besoin de direction.
Dans une vision, j'ai pu voir la Sainte Mère agenouillée sur les tombes (les décombres), pleurant et pleurant ses enfants. Tout était dans l'obscurité totale, sauf l'endroit où se trouvait la Sainte Vierge. Elle était dans un cercle de lumière.
Le lendemain, je suis allée à la Sainte Messe. Notre Seigneur Jésus m'a demandé de lui offrir toutes les saintes âmes pendant la messe.
Il a dit : "Offre-moi toutes les âmes saintes qui sont mortes dans ce tremblement de terre. C'est par un acte de ma miséricorde que j'ai permis que cela se produise. Laissez le monde entier voir cela, et rappelez-vous que cela peut arriver n'importe où. Parlez aux gens et dites-leur de se repentir".
Notre Seigneur était très sérieux quand il m'a parlé de cela. Il nous met constamment en garde, et Il veut que nous nous préparions et que nous nous repentions, car cela peut arriver n'importe où dans le monde et à tout moment. Mais nous ignorons Ses avertissements. Dans ce tremblement de terre, les gens n'étaient pas prêts. Il est arrivé très soudainement.
Seigneur, aie pitié de ces gens.
SOURCE :
https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2023/february/17/dwell-on-the-suffering-and-misery-of-the-people-in-the-earthquake/
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
Qu'en pensez-vous ? Naturel...
— Chercheuse de vérités (@GeneviveCaron18) February 23, 2023
ou machine à tremblement de terre ou arme sismique ou HAARP ou ? https://t.co/u3RF7uIwTp
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20