Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme!

2 participants

Aller en bas

Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme! Empty Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme!

Message  sylvia Lun 27 Juin 2011 - 12:49

087-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 25 Juin 2011Publié le 27/06/2011 à 17:29 par petitremy
Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme - la réponse est simple.

Votre âme c'est vous.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 25 Juin 2011 à 01 h 30

Ma fille bien-aimée par votre voix, qui étant finalement entendu par Mes Serviteurs Sacrés du monde entier, tombe silencieusement dans ces quartiers inconscients de l'existence de Dieu le Père Tout-Puissant.

Vous pouvez dire, ils n'écoutent pas, mais ils ne peuvent pas écouter s'ils n'entendent pas.
- Soyez courageux maintenant parler à autant que vous le pouvez.
- Demandez aux gens de publier les nouvelles de Ma Parole.
- Appelez-les.
- Demandez-les.
- Expliquez-leur qu'ils doivent lire Mes messages avant de les rejeter.
- Car ce ne sera que lorsqu'ils ressentiront la force qui vient de Mes Lèvres Divines, quand Mon esprit attirera leur esprit, qu'ils comprendront enfin que c'est Moi qui communique au monde.

Je suis triste, Ma fille, en raison des barricades et des clivages profonds qui bloquent aujourd'hui toute tentative de...
Ma Sainte Mère Bénie et Moi, Son Fils Précieux,
...pour parler à travers des visionnaires au monde.

- Dans le passé l'humilité était un peu plus répandu.
- Aujourd'hui, ce caractère important a disparu.
- À sa place est un monde où tout ce qui respire l'intelligence humaine , l'allure ou l'appel physique est accepté comme une priorité dans la vie des gens.
- Leur spiritualité est morte.
- Ils sont, Ma fille, tout simplement des coquilles vides.
- Coquilles que lorsque fissurées ne sont rien.
- La substance de l'âme c'est pour celle-ci que Mes enfants doivent lutter.
- Cela est difficile pour beaucoup de gens et surtout ceux dont l'esprit est plein de sagesse humaine, où peu d'espace est laissé à la sagesse spirituelle.

Tel est le manque de spiritualité, alimentée par la puissance de Satan, que les gens ont été la proie de laisser ouvrir leurs âmes à commettre le péché.
- Un manque de spiritualité ou de croyance en Dieu, rend l'âme à la contamination par le Trompeur.
- Le roi de la tromperie conduit les âmes dans la conviction que seul le corps et l'esprit s'entremêlent pour vivre ensemble.
- Malheureusement, vous ne pouvez pas être ensemble sans votre âme.

Ce qu'est votre âme?

Beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est leur âme.
- Qu'est-ce qu'on ressent ou comment la reconnaître.
- Est-ce votre avis ?
- Votre conscience ?
- La réponse est simple.
- Votre âme c'est vous.
- Elle est qui vous êtes.
- Votre conscience.
- Vos croyances.
- Votre compréhension, si cela représente la vérité pour ce qu'elle est ou la vérité de ce que vous voulez croire qu'elle est.
- Ce n'est pas une partie séparée de vous, chers enfants.
- Quelque chose qui appartient à un autre monde.

Elle est présente dans chaque être humain.

Votre âme peut être prise en charge en suivant Mes enseignements.
- Elle peut être négligée par le péché qui est très difficile à éviter.
- Mais elle peut être réapprovisionnée en se confessant ou en exprimant des remords et de prendre un nouveau départ.
- Ou elle peut être détruite.
- Certains détruisent délibérément leur âme par le péché pour les plaisirs ou les vices de ce monde, dans la pleine connaissance de ce qu'ils font.
- D'autres nient qu'ils ont une âme.
- Leur arrogance les convainc qu'ils savent tout.
- Que la vie commence et se termine sur cette terre.

Et puis il y a ces jeunes âmesqui, sans aucune faute de leur part, ont été élevées par des parents en période d'abondance où ils ne leurs manquaient de rien dans le sens matérialiste.
- Leur religion est basée sur le gain matériel.
- En s'efforçant de relancer pour que leur ambition continue à augmenter jusqu'à ce que, finalement, il n'y a rien d'autre qu'ils ne peuvent obtenir jusqu'à ce que la mort leur fasse face.
- Alors, ils sont perdus.
- Perplexe. Confus.
- Avec un profond sentiment écoeurant à l'intérieur, ils savent alors que quelque chose cloche.
- L'âme leur indique cela, mais ils ne savent pas comment réagir.

Ils sont ceux que vous devez sauver.

Je demande à tous Mes disciples partout pour m'aider à sauver l'ensemble de Mes pauvres enfants.
- Je sais que Je demande un acte extraordinaire de générosité de votre part.
- C'est une responsabilité énorme.
- Mais en obéissant à Ma Très Sainte Volonté vous M'aiderez à sauver une grande partie du monde de l'emprise de Satan et de la terreur qu'il exerce.

Allez maintenant, vous tous Mes disciples, et propagez Ma Parole, dans ce monde égaré et désabusé.
- Mes Grâces se déversent sur chacun de vous, même pour une seule conversion.
Une âme qui ne peut échapper à l'horreur de l'enfer.

Je vous aime tous.
- Je vous embrasse Mes fidèles disciples, Mes chers enfants de partout.
- Comment vous M'apportez le confort au quotidien.
- Comment vous Me consolez.

Ramenez-Moi maintenant plus d'âmes.

Votre Divin Rédempteur

Sauveur de toute l'Humanité

Jésus Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571599-087-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-25-juin-2011
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme! Empty Re: Les gens ne savent pas ce qu'est leur âme!

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 13:32

@ Tous :

En effet, le Seigneur dit encore vrai dans ce précieux Message.

Les gens sont conscients de leur corps, mais de leur Âme, non !

Ils savent que leur corps est mortel et, aussi, se disent-ils : "Aussi bien vivre pleinement et profiter de la vie !"

Ce qu'ils oublient, c'est que si le corps est mortel, l'Âme, elle, est immortelle !

Et parce qu'elle est immortelle, elle le sera avec Jésus, au Paradis, ou avec Satan, en Enfer !

C'est maintenant qu'il nous faut choisir : le Ciel ou l'Enfer ?

Parce qu'après, il sera trop tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum