Le face à Face avec Dieu est proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le face à Face avec Dieu est proche

3 participants

Aller en bas

Le face à Face avec Dieu est proche Empty Le face à Face avec Dieu est proche

Message  sylvia Lun 27 Juin 2011 - 13:17

LE FACE A FACE AVEC DIEU EST PROCHE






Jeudi 11 février 2010


ON SERA FACE A FACE DEVANT DIEU



JESUS QUI EST MISÉRICORDE au plus petit des serviteurs - 2 février 2009

L’ILLUMINATION



BIENTÔT dans votre âme viendra une GRANDE LUMIÈRE. Cette LUMIÈRE sera celle de l’ESPRIT SAINT. Cette LUMIÈRE EXAMINERA VOTRE ÂME et VOUS RÉVÉLERA TOUS VOS PÉCHÉS.



Cela conduira l'AME DANS UNE GRANDE DÉTRESSE !!! Ce sera à ce moment que LA TERREUR EMPOIGNERA VOTRE ÂME. Ce sera à ce moment que VOUS serez en GRANDE DÉTRESSE!!!



Ce sera alors que vous regarderez le CIEL et verrez le CRUCIFIX. Vous ME verrez suspendu à la CROIX et réaliserez CHAQUE BLESSURE QUE VOUS AVEZ AJOUTÉ A MON CORPS.



La détresse du CŒUR ET DE L’ÂME augmentera à un tel point QUELQUES-UNS DÉSIRERONT MOURIR.



À ce stade JE SUIS JESUS ATTENDRA pour que ceux qui restent PRENNENT LEUR DÉCISION!!! Soit l'AME acceptera cette GRANDE MISÉRICORDE OU L'ÂME LA REJETTERA !!!



Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.



Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER.



LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LA SERA FINAL!!!



J'AIME CHACUN D'ENTRE VOUS MAIS JE SUIS JÉSUS NE SE HEURTERA PAS À VOTRE CHOIX DE LIBRE ARBITRE.



JE SUIS JESUS a donné ce MESSAGE à mon plus petit des serviteurs non pas pour provoquer la peur, mais DE MA GRANDE et INFINIE MISÉRICORDE JE SUIS JESUS vous met en garde.



L' ILLUMINATION EST PROCHE!!! Si vous saviez comment cela était proche et ce que votre ÂME allait expérimenter VOUS VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS MES ÉGLISES CHERCHER MON PARDON DANS LA CONFESSION.



VOUS SERIEZ SUR VOS GENOUX TOUTE LA JOURNÉE IMPLORANT MA GRANDE ET INFINIE MISÉRICORDE. NE GÂCHER PAS CE GRAND DON DE MON INFINIE MISÉRICORDE!!! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT!!!



N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!



VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST


Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com -Publié dans : LE FACE A FACE AVEC DIEU EST PROCHE
Ecrire un commentaire-Partager



Jeudi 11 février 2010


L'AVERTISSEMENT EST A NOTRE PORTE



Message au plus petit des serviteurs - 29 décembre 2009

L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE EST PROCHE, C’EST VOTRE EXPÉRIENCE D'AVERTISSEMENT. Tous les CHRÉTIENS doivent SE PRÉPARER avec de BONNES CONFESSIONS.








CATHOLIQUES ET ORTHODOXES COUREZ À VOS PRÊTRES ET AVOUEZ VOS PÉCHÉS.




PROTESTANTS DÎTES À JÉSUS QUE VOUS ÊTES DÉSOLÉS DE TOUS VOS PÉCHÉSAVEC TOUT VOTRE COEUR, ESPRIT ET ÂME.





Messageau plus petit des serviteurs - 30 décembre 2009

BIENTÔT ! ! ! TRÈS, TRÈS BIENTÔT LE PÈRE ÉTERNEL RETIRERA LE VOILE ET CHAQUE HOMME, FEMME, ET ENFANT VERRA FACE À FACE CELUI QUI LES A CRÉÉS QUI EST LEUR PÈRE, LEUR CRÉATEUR

(le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le face à Face avec Dieu est proche Empty Re: Le face à Face avec Dieu est proche

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 14:14

@ Tous :

Oui, le Seigneur s'empresse depuis quelques temps de nous donner de plus en plus de Messages concernant l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Il semble donc que nous y soyons presque... !

C'est pourquoi, plus que jamais, il faut s'y préparer avec sérieux par une bonne confession (plusieurs même s'il y a lieu !) !

Chers amis de VSJ, n'oubliez pas que suite à une bonne confession en règle, les péchés qui nous sont pardonnées via le saint Prêtre ne seront pas tenus contre nous au moment de l'Avertissement !

En effet, un péché pardonné est oublié pas Jésus ! Il n'existe plus, même dans la mémoire du Christ !

C'est impératif :

Vite ! Allez vous confesser ! Il ne reste que peu de temps !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le face à Face avec Dieu est proche Empty Jésus a commencé.....

Message  violaine53 Lun 27 Juin 2011 - 15:12

Applaudir C'est déjà commencé.........depuis plusieurs années, j'entends, non avec mes oreilles extérieures seulement, par la recommandation des prêtes, mais avec ma conscience, avec l'Appel que Dieu Trinité Très Sainte m'a et me fait encore et encore.........
Je viens de vivre, depuis le 26 mai 2011, juste avant '' La Pentecôte, du 12 juin 2011 '', une profonde vue de mes fautes, des douleurs que je fais à Mon Jésus, à chaque moment de ma vie, sans m'en rendre compte !!!
Sachez qu'avoir '' la vue '' de son intérieur, avec les yeux de Dieu, ça fait mal................on brûle et on a pas assez de larmes dans notre corps.........pas des larmes de croco.............des vraies, que Dieu voit qu'elles sont vraies !!
Saisir La Grandeur de l'Amour Divin, de saisir La Puissance et l'Importance que signifie La Venue de Jésus sur terre, pour nous sauver.......c'est voir notre misérable pauvreté envers Son Amour Incommensurable= sans fond...Il est un abîme de tendresse, de pardon, de douceur, de papa, de maman...........c'est Ma Doudou, à mon âme d'enfant, de sa fille.....à Ses yeux, je suis toute petite, faible.........il n'attends que mon '' oui ''........oui, je t'aime, oui, je regrette de te faire du mal et pardon, pour le mal que je vais encore te faire, Père d'Amour....... ;-( , car je vais encore tomber...je suis dans mon corps humain, mais j'ai bien compris que tu vas toujours me pardonner, quand tu m'entendras te demander pardon.......je suis handicapée, je ne peux plus aller à ma messe, mais quand tu envoies un prêtre, à notre résidence l'hiver, je vais me nettoyer l'âme, je me nourris de Ton Pain, ma source de Vie, je me nourris de Ta Parole que tu inspires à mon époux terrestre............
merci mon Seigneur et donne-moi la force de témoigner de Toi, quand Ta Volonté le veut............
Mes frères et soeurs.........c'est mieux de regretter avant '' l'heure..... ''.....demandez à recevoir la grâce de se voir..

_________________
                                                                                                                                   
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le face à Face avec Dieu est proche Empty Re: Le face à Face avec Dieu est proche

Message  Octo Mar 28 Juin 2011 - 0:23

@ Violaine53 :

Merci pour ce très beau témoignage !

Très touchant... ! Triste

Comme quoi, Dieu nous donne les grâces nécessaires à notre Salut !

Demandons au Seigneur la grâce de voir nos fautes avant l'Avertissement pour aller s'en libérer en Confession individuelle devant un saint Prêtre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum