Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra Empty Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra

Message  métys Sam 18 Fév 2023 - 9:54

Message de Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle - 3 et 15 Février 2023

3 Février


Dieu le Père

Public

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme le Cœur de Dieu le Père. Il dit :
"Enfants, ne soyez pas concernés ou influencés par qui croit en ces Messages et qui n'y croit pas. Le discernement est souvent très délicat et peut être influencé par des agendas personnels causant encore plus de confusion. Vous, en tant que Messager, Ma fille ( Maureen), doit fonder votre propre discernement sur ce que vous voyez, entendez et ressentez dans votre esprit au fur et à mesure que chaque Message est donné. Ces critères très importants ne sont pas donnés à ceux qui ne font que lire les Messages.

"Très souvent, on s'oppose à la Vérité au nom du 'discernement'. C'est une ruse de Satan qui est l'ennemi de toute Vérité et le Prince du Mensonge. En lisant les Messages, placez le Bouclier de Vérité sur votre Signez-vous de la croix avant et après avoir lu les Messages. Mon Esprit, qui est l'Esprit de Vérité, vous révélera ce que vous devez croire."

Lisez 2 Timothée 1:13-14

Suivez le modèle des paroles saines que vous avez entendues de moi, dans la foi et l'amour qui sont en Jésus-Christ ; gardez la vérité qui vous a été confiée par le Saint-Esprit qui habite en nous.

Lisez Hébreux 3:12-13

Prenez garde, frères, qu'il n'y ait en l'un de vous un cœur mauvais et incrédule, qui vous pousse à vous éloigner du Dieu vivant. Mais exhortez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu'on l'appelle « aujourd'hui », afin qu'aucun de vous ne s'endurcisse par la séduction du péché.


Prière du bouclier de vérité de Saint Michel

"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan mène contre la Vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour."

"Clarifie nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière ton Bouclier de Vérité. Amen."

Le signe de la croix

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


15 Février

Dieu le Père

Public

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme le Cœur de Dieu le Père. Il dit :
"Enfants, confiez-Moi toutes les difficultés et les victoires de la journée. Je souhaite célébrer avec vous toutes vos victoires et vous soutenir avec Ma Grâce dans toutes vos difficultés. Si souvent, vous ne voyez pas les solutions que Je vous propose, car vos efforts sont pris dans les limites humaines. Cependant, je suis toujours avec vous pour vous guider doucement au-delà de vos propres capacités.

"Je récompense votre obéissance à Mes Commandements* en soutenant vos efforts les plus faibles. Ne soyez pas alarmés par la tournure des événements, mais sachez que Ma Grâce vous soutiendra. Tout comme le soleil illumine le jour, Ma Force et Ma Puissance embrassent chacun de vos efforts, apportant l'amitié aux inimitiés et le salut à ceux qui ne la recherchent pas."

Lisez Philippiens 4: 8-9

Enfin, frères, tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est beau, tout ce qui est gracieux, s'il y a quelque excellence, s'il y a quelque chose digne de louange, pensez à ces choses. Ce que vous avez appris, reçu, entendu et vu en moi, faites-le ; et le Dieu de paix sera avec vous.


* Pour ÉCOUTER ou LIRE les nuances et la profondeur des Dix Commandements donnés par Dieu le Père du 24 juin au 3 juillet 2021, veuillez cliquer ici :
http://www.holylove.org/ten

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra Empty Re: Dieu le Père Via Maureen Sweeney-Kyle 3 et 15 Février 2023 Discernement/Ma Grâce vous soutiendra

Message  Admin Sam 18 Fév 2023 - 14:29

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum