Grace, du site "Myriamir", est décédée suite à un cancer du cerveau !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Grace, du site "Myriamir", est décédée suite à un cancer du cerveau !

Aller en bas

Grace, du site "Myriamir", est décédée suite à un cancer du cerveau ! Empty Grace, du site "Myriamir", est décédée suite à un cancer du cerveau !

Message  Admin Ven 24 Fév 2023 - 11:35

GRACE, DU SITE "MYRIAMIR", EST DÉCÉDÉE SUITE À UN CANCER AU CERVEAU !


Grace, du site "Myriamir", est décédée suite à un cancer du cerveau ! Myriam10


Rose  Rose  Rose


Courriel reçu de Fabienne Guerrero :

Frères et soeurs,

J’ai eu des nouvelles de Myriamir par son mari, Bernard.

Grace était malade mais n’en parlait pas. En octobre 2022 (à ce que j’ai compris), elle a dû être hospitalisée. Elle avait des métastases au cerveau. « Grace a énormément souffert. Les médecins ne comprenaient pas pourquoi ils n'arrivaient pas à calmer la douleur... Elle offrait tout cela pour les âmes du Purgatoire. Après trois mois d'hospitalisation, j'ai recueilli le dernier souffle de Grace en lui tenant la main….

J'ai rapidement senti sa présence très forte et un immense amour m'a envahi... Elle voulait s'assoir sur les genoux de Jésus, nul doute que cela s'est réalisé ! Elle est au Ciel, c'est sûr. Les promesses de Jésus ne sont pas vaines.

Elle a fait les Quinze Oraisons et elle était totalement dans la Divine Volonté. Impossible de pénétrer au Purgatoire avec la Divine Volonté puisque c'est l'apanage du Paradis !...

Nous avons maintenant une amie, puissante sur le Cœur de Dieu, qui intercède fortement pour nous. Elle ne vous oubliera pas, B...

En union de prières... Bernard. »

Voilà frères et sœurs, je voulais vous partager ce beau message. Soyez bénis. Et, n’oublions pas Grace dans nos prières."

Asa Bern

R.I.P., Grace !

Nous la portons dans nos Prières et je vous demande d'en faire autant svp !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum