Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

+2
Ginou Saliba
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 21:55

LE SITE MYRIAMIR NE PUBLIERA PLUS LES MESSAGES DE LA MÈSSAGÈRE DE NOTRE-DAME !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Métys et Laetitia m'informent que le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame :

---------------------------

Sur myriamir elle dit qu'elle ne publiera plus les messages de la messagère de Notre Dame voici ce qu'elle a écrit :


Voici la réalité au sujet de la Messagère de Notre Dame *

Vous, vous souvenez sûrement qu’il était écrit sur le site de cette messagère que son directeur spirituel était Mgr Essef qui a été le confesseur de Mère Térèsa …nous n’avions aucune crainte à publier ses messages, mais voici que nous apprenons que c’est faux, Mgr Essef n’est pas son directeur spirituel..après avoir encore chercher, nous avons lu que Mgr Essef sur son site ne dit jamais un seul mot de cette messagère, de plus nous avons lu ceci à l’endos des volumes que cette messagère à mise en vente sur Amazon que j’ai fais traduire..il est écrit ceci :

Voici le quatrième volume de plusieurs qui rassemblent les locutions données au monde par Jésus et Marie à une âme sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique. Le Volume 4 couvre la période du 31 Janvier 2014 au 31 Décembre 2014. À partir du 10 Décembre 2010, les locutions reçues sont censées être dites au monde entier. Le lecteur doit être conscient que ce sont des locutions privées.

Si ces locutions aident la foi du lecteur, alors accueillez-les. Si non, mettez-les de côté. Nous sommes appelés à croire seulement aux révélations publiques. Les Volumes un, deux et trois de ces locutions sont publiés séparément. Ils couvrent les périodes du 10 Décembre 2010 au 30 Janvier 2014.

Les locutions en cours peuvent être lues en ligne à www.locutions.org

Vous comprendrez que nous n’avons pas les coordonnés de ce prêtre catholique dont elle parle

Alors donc, tout est dit maintenant.. nous vous avons donné les vraies raisons qui nous ont fait prendre cette décision…!

Tant qu’au prochain Pape, nous ne savons rien de lui, va t-il être l’antéchrist ou un pape extraordinaire ? Personne d’autre que Dieu ne le sait….chaque jour suffit sa peine !

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!

JÉSUS…MARIE…JOSEPH…AIDEZ-NOUS À BIEN DISCERNER,

NOUS VOUS EN SUPPLIONS !

Grace et l’équipe

Amis-Lecteurs, lisez cette phrase en rouge et voyez que ce n’est pas le langage de Notre Mère du Ciel de parler ainsi. JAMAIS notre Mère ne dirai une chose pareille… Elle vient de dire que le Pape François il est bien correcte , mais celui qui viendra après lui sera encore plus sage :

+++++++++++++++++++++++++

Tout ceci est Mon plan qui culminera avec le prochain pape qui sera rempli d’une sagesse encore plus grande et qui consacrera la Russie à Mon Cœur Immaculé.

Nous savons très bien que le prochain Pape risque de ne pas venir de Dieu... même si rien en ce moment n’est confirmé à cet effet !

------------------------------------------

C'est sûr qu'il y a beaucoup d'éléments douteux qui nous amènent à s'interroger sur l'authenticité des Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Néanmoins, de là à ne plus publier ses Messages, c'est un pas que je ne franchirai pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Admin Dim 31 Mai 2015 - 22:01

MGR ESSEF SERAIT TOUJOURS LE DIRECTEUR SPIRITUEL DE LA MESSAGÈRE DE NOTRE-DAME !

Chers amis de VSJ,

Notre correspondante européenne, Laetitia, me fait part de cette importante information :

-----------------------------

Lettre reçue par Myriamir confirmant que Mgr Essef est encore le directeur spirituel de la *Messagère de Notre Dame *

Lettre reçue :

Bonjour,

Je viens de lire votre dernier mot sur votre blog concernant Mgr Esseff et les messages dewww.locutions.org.

J’ai eu des échanges avec son secrétariat fin 2013 et en mi-2014 et peut vous assurer de la réponse positive de leur part concernant sa direction spirituelle pour cette messagère.

J’ai compris par ailleurs que le Monseigneur est toujours directeur spirituelle pour cette âme, mais a retiré son nom du site avec les messages car il était bombardé de mails de partout dans le monde auquel il ne pouvait ni suivre ni répondre au vu de ses nombreuses fonctions. Il a donc retiré son nom du site mais demeure, en arrière plan, le prêtre catholique dont parle le texte au dos du livre. Et les commentaires sur les messages seraient de sa part.

Il me semble important de confirmer sa direction spirituelle avant de publier des informations a ce sujet.

Pour l’authenticité des messages, c’est un autre sujet bien sur…

Vous n’êtes pas la seule a avoir des doutes sur sa direction, j’ai vu ce même doute exprimé ailleurs. Mais des gens qui le connaissent assurent qu’il suit toujours cette âme, donc je le signal, c’est tout. Quand on publie des informations sur les autres, surtout les prêtres, il me semble important de confirmer.

Bien à vous,

Une lectrice


----------------------------

Meeerci ! , Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Ginou Saliba Lun 1 Juin 2015 - 2:01

@ Tous:

Pauvre Myriamir, ils sont confus parce qu`ils ont rejeté les messages de la vrai Messagère de la Fin des temps. Ce qui est vrai pour eux parrait faux et vice versa.
Quoi que les derniers messages de cette messagère concernant François me paraissaient louches, pro-François, je n`en faisais pas cas, car le Seigneur nous avait bien prévenu sur le fait que les messages de ce temps seront infiltrés par le malin pour créer la confusion, sauf ceux de Maria, car cette mission sera protégée, et on a eu la preuve avec beaucoup d`autres prophètes.
Mais sur VSJ, on ne les a pas rejetés ces messagers, on a quand même publié tous ces messages, et nous ne sommes pas troublés ou confus pour autant. La vérité que Jésus a révélé à Maria est notre boussole, on lit les messages contradictoires, parfois on relève la contradiction du messager, et on continue dans la prière a publier les messages sans chanceler. Myriamir ne dénonce pas un message, ils rejettent tous les messages en décidant de ne plus publier ce messager, et c`est là leur erreur.
Pour eux, le prochain pape sera faux, et Francois est le pape sauveur de l`église. Ils doivent vraiment prier, et nous devons prier pour eux, parce qu`ils sont les candidats idéales de la fausse religion, celle de François.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Admin Lun 1 Juin 2015 - 15:47

@ Ginou Saliba :

Quelle analyse chirurgicale !

Vous avez mis le doigt sur le bobo !

Je suis malade !

Ceux qui rejettent la DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS rejettent en même temps Jésus !

Et, ensuite, en mettant le doigt dans l'engrenage, c'est toute la main qui y passe et ainsi de suite !

Ces gens sont des candidats parfaits, comme vous l'avez bien démontré, pour suivre le Faux-Prophète et suivre ensuite l'Antéchrist !

Diabolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  stjeanlagneau Mer 3 Juin 2015 - 15:59



@ tous

Suite à la confirmation que Mgr Essef est toujours le directeur spirituel de la messagère de Notre Dame, Myriamir a décidé de nouveau, de transmettre les messages reçus par ce prophète.
 Sonné
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Francine-2 Mer 3 Juin 2015 - 17:03

@ Admin
@ Ginou Saliba
@ stjeanlagneau

Merci pour vos commentaires. Applaudir

Et ce n'est pas la première fois que Myriamir agit de la sorte.
Tout d'abord, elle a enlevé les Messages de Maria de la DM disant qu'elle se sentait mal lorsqu'elle les lisait.

Et aujourd'hui dans son site, après avoir repris les Messages de la Messagère de Notre-Dame (retirés DEUX FOIS), elle avertit le monde qu'il faut ne pas rejeter les messages mais de prendre ce qui nous semble  bon et de prier l'Esprit Saint.

Et en plus, elle a refusé Lucie, notre Messagères du Québec.

Je lui ai adressé une lettre, avec l'autorisation de Jésus, par Lucie, et voici ce qu'elle m'a répondu:

"Lucie a déjà son site", C'est vrai, mais la Fille du Oui a également un site et Myriamir poste les messages, etc...

Puis, pendant un court laps de temps elle a reposté quelques messages de Lucie.

Je crois que Myriamir se laisse influencer par certaines personnes et cela se lit à travers les lignes de son site.   Entre les deux... !   Oui, elle se balance entre les deux.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Ginou Saliba Mer 3 Juin 2015 - 18:29

@ Tous:

Pauvre Myriamir qui est tout mélangé. Aujourd`hui encore un autre communiqué, qu`aucun message qui parle en mal du Saint Pape François ne sera publié. Myriamir remet ces lecteurs poings et pieds liés au Faux-Prophète. Tout ce que dit et fait François est correct, quand beaucoup d`Évêques et d`autres laics, se lèvent et se posent des questions, tout à fait légitime d`ailleurs sur le comportement de François depuis qu`il est élu.

Ensuite, Myriamir dit que le prochain pape sera le Faux-Prophète, Mort de rire, quelle éloquence? de la part de celui ou celle qui ne peut même pas discerner un messager.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 19:42

@ Stjeanlagneau :

On voit bien que ces gens ne sont pas sérieux et sont mal éclairés !

Leur discernement fait défaut. C'est pourquoi ils font de la masturbation intellectuelle ! Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 19:44

@ Francine :

Voyez !

Ils rejettent même une Prophète du Québec, eux dont le site origine du Québec aussi !

C'est comme un bateau sans Capitaine qui va au gré des vents et des flots !

Et ensuite, il faudrait les suivre ! Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame ! Empty Re: Le site Myriamir ne publiera plus les Messages de la Messagère de Notre-Dame !

Message  métys Mer 3 Juin 2015 - 20:31

@ Tous
ça y est c'est reparti

les locutions reprennent!!!

Je sue !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum