"Tu sanctifieras le Jour du Seigneur" - 3è Commandement de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique
Page 1 sur 1
"Tu sanctifieras le Jour du Seigneur" - 3è Commandement de Dieu !
Certains travaillent dans des boulangeries le dimanche alors que tout doit être fermé, selon la loi de Dieu.... On n'a même pas le droit d'acheter le pain le dimanche, sous peine de péché. Le travail du dimanche : Le 19 septembre 1846, l'apparition de la Salette dit : « Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième et on ne veut pas me l'accorder. C'est ça qui appesantit tant le bras de mon Fils. » Et après d'autres paroles elle dit :« vous le ferez passer à tout le peuple ».
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Enoch 24 Septembre 2018-DIEU LE PERE LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !
» Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur
» Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !
» Père Melvin – 21 mars 2014 - Le Père a donné ce commandement: «Gardez-Saint le jour du sabbat »
» Jacarei 21 Février 2021 Notre Dame il ne reste plus que 20 minutes du jour de Dieu pour le jour redo
» Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur
» Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !
» Père Melvin – 21 mars 2014 - Le Père a donné ce commandement: «Gardez-Saint le jour du sabbat »
» Jacarei 21 Février 2021 Notre Dame il ne reste plus que 20 minutes du jour de Dieu pour le jour redo
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique
Page 1 sur 1