Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

+2
Admin
métys
6 participants

Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  métys Jeu 9 Jan 2014 - 18:41

Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Vendredi 3 janvier 2014 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, quand les prophètes du passé étaient appelés par Dieu pour proclamer la Vérité, ils n’étaient pas – aucun d’entre eux – trop enthousiastes pour recevoir le Calice de la Vraie Parole de Dieu. C’était tellement éprouvant pour chacun d’eux – la plupart n’avaient aucune connaissance des Saintes Écritures – que la plus grande partie de ce qui leur était donné n’avait aucun sens pour eux. Pourtant, la Puissance du Saint-Esprit les a entraînés et cela leur a permis de dire la Parole de Dieu exactement comme elle leur avait été donnée. Beaucoup tremblaient de peur. Certains ont fui. Ceux qui avaient fui sont revenus. Lorsque Dieu envoie un prophète, c’est parce qu’Il a préparé quelque chose de grande importance. Les prophètes, messagers de Dieu, ne révèlent au monde que ce qui est nécessaire au salut des âmes.

Ma fille, faites savoir que cette Mission sera la seule qui sera ressentie quand la Voix de Dieu se fera entendre, comme si c’était le tonnerre, dans toutes les parties de la Terre. Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant que le Grand Jour du Seigneur ne se lève. Il est nécessaire que cela arrive car, s’Il ne mettait pas en garde l’humanité, alors Il ne pourrait accomplir Sa Promesse, faite aux prophètes Moïse, Daniel et Jean. Quand Dieu fait une Promesse, elle s’accomplit toujours.

Ne craignez jamais un vrai prophète, car il prononce les Mots mis par Dieu dans sa bouche pour vous.

Entendre aujourd’hui la Parole de Dieu peut faire peur. Elle peut être troublante et causer un certain degré d’angoisse. Pourtant, sans faire revivre la Parole, sans lui donner un nouveau souffle et la faire vivre au milieu de vous, vous trouveriez que le fossé – la distance entre vous et Mon Père – est trop large. Le fossé se referme maintenant, car Mes Paroles, qui vous sont données par Mon Père, vous apporteront du réconfort : plus de joie que de tristesse, plus de courage que de peur et plus de soulagement que de pleurs.

Écoutez attentivement ceci, Ma fille. Vous ne devez jamais Me repousser alors que tout ce que Je veux faire est de vous serrer tous dans Mes Saints Bras et vous attirer dans Mon Cœur. Ma Parole peut être sombre. Mes Prophéties dures à entendre et les infamies commises par l’homme consternantes, mais n’oubliez jamais que toutes ces choses passeront. Elles seront oubliées. Elles seront insignifiantes. Parce que le monde, la vie devant vous, amènera avec lui beaucoup de joie et de rires, car l’Amour de Dieu se fera sentir en tout lieu, dans chaque maison, chaque âme et chaque cœur.

C’est la partie finale de Mon Plan pour sauver la Terre et toute créature vivante. Elle présentera beaucoup de difficultés et d’épreuves. De toutes, La cruauté de l’homme sera la plus douloureuse à supporter, et le rejet de Ma personne, Jésus-Christ, la dernière goutte d’eau aux Yeux de Mon Père. Or, il ne faudra pas beaucoup de temps à cette confrontation finale avant que l’homme ne soit libéré de la haine terrible qui existe dans le monde.

Il ne faut pas sous-estimer la Puissance du Ciel car l’Intervention de Mon Père sera trop puissante pour que Ses ennemis lui résistent. Aussi soyez en paix. Acceptez l’Intervention de Dieu – Son Grand Acte d’Amour qui vous est donné par la Parole qui sort de la bouche de Ses prophètes. Toutes ces choses vont vous protéger, vous amener plus près de Moi et créer un Nouveau Commencement où il n’y aura pas de fin.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Re: Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 13:49

@ Métys :

Un autre gros  Meeerci ! pour cet autre beau Message !

Oui, sachons reconnaître et écouter les Prophètes de Dieu !  Téléphone 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Re: Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  Ginou Saliba Ven 10 Jan 2014 - 14:13


Jesus a écrit:Ma fille, faites savoir que cette Mission sera la seule qui sera ressentie quand la Voix de Dieu se fera entendre, comme si c’était le tonnerre, dans toutes les parties de la Terre. Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant que le Grand Jour du Seigneur ne se lève. Il est nécessaire que cela arrive car, s’Il ne mettait pas en garde l’humanité, alors Il ne pourrait accomplir Sa Promesse, faite aux prophètes Moïse, Daniel et Jean. Quand Dieu fait une Promesse, elle s’accomplit toujours.

@ Tous:

Tant pis pour ceux qui rejettent cette mission, ils risquent de passer à côté de la plaque


 Meeerci ! Metys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  philo55 Ven 10 Jan 2014 - 14:25

merci pour ce message ,que notre cœur cherche toujours la vérité et rester toujours sur le bon chemin qui mène à DIEU.
Un proverbe dit que toutes les routes mène à ROME , mais une seul route mène à DIEU
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Re: Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  nadine Sam 11 Jan 2014 - 4:12

Les prophéties de Maria me font un bien fou! J'ai tellement une impression de "vrai" quand je les lis...Alors, je dis merci à Notre Seigneur et à la Vierge Marie......et aux personnes qui accomplissent leur mission en permettant à ce forum d'exister
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur Empty Re: Maria DM 03 Janvier 2014 Beaucoup sera révélé aux enfants de Dieu avant le Grand Jour du Seigneur

Message  stjeanlagneau Sam 11 Jan 2014 - 15:54


@ Nadine, merci pour ce témoignage de foi!  Applaudir  Gros sourire 

Vous avez raison, les messages reçus par Maria, viennent du Ciel.

Que l'Enfant Jésus vous bénisse.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum