Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs.

2 participants

Aller en bas

Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs. Empty Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs.

Message  sylvia Mer 29 Juin 2011 - 2:25

Message du Père aux plus Petits des Serviteurs - 19 Juin 2011 - 2ème Message


LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.





Le Père de Toute l'Humanité Parle à Ses Enfants les plus petits Serviteurs.



J'AI DONNÉ À MES ENFANTS LE DON LE PLUS GRAND QU'UN PÈRE PUISSE DONNER : MON FILS.

IL EST ENTRÉ DANS LE MONDE À MA DEMANDE POUR RESTAURER CE QUI AVAIT ÉTÉ PERDU DANS LE JARDIN. LE DROIT DE LEURS ENFANTS DE VOIR LEUR PÈRE.

MAINTENANT LE DROIT A ÉTÉ RESTAURÉ AU CRUCIFIX ET MES ENFANTS PEUVENT VENIR À LA MAISON DE LEUR PÈRE.

UN PÈRE QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A ENVOYÉ SON FILS UNIQUE POUR LE RACHETER.

UN FILS QUI A TANT AIMÉ SON PÈRE QU’IL A SOUFFERT AU-DELÀ DE LA COMPREHENSION HUMAINE SUR LA CROIX POUR RAMENER LES ENFANTS À LA MAISON DE LEUR PÈRE.

LE PÈRE ET LE FILS QUI ONT TANT AIMÉ LE MONDE QU’ILS ONT ENVOYÉ L'ESPRIT SAINT POUR QUE LES ENFANTS DU PÈRE ET DU FILS PUISSENT RETROUVER LEUR CHEMIN VERS LA MAISON.

L'ESPRIT SAINT QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU’IL Y EST ENTRÉ DE SORTE QUE LES GRÂCES APPORTENT LA VIE DANS LES COEURS ET LES ÂMES DES ENFANTS DE DIEU.L'ESPRIT SAINT QUI EST LE SOUFFLE DE VIE POUR LE MONDE.

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.



À LA MAISON AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT. AMEN.





LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, DU PÈRE, DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT





Du blog : Cf 1er message de ce jour :

Message du Père Céleste au plus petits des serviteurs - 19 Juin 2011-1er message.

Le Père tout comme la Mère le 02 Juin qui indiquait à Medj que les incroyants auxquels Elle s’adressent et pour lesquels Elle nous demande de prier depuis si longtemps ne sont que nous mêmes ! Ici le Père indique qu’en fait ce n’est pas à un plus petits des serviteurs qu’Il s’adresse, mais qu’à travers ce messager, c’est à tous Ses enfants plus petits serviteurs. Vu notre tendance à savoir plus que le Ciel ce qui est du ou pas du Ciel, notre difficulté à obéir sans tergiverser….

La grande interrogation en sommes nous ?






Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages au Plus petit serviteurCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs. Empty Re: Le Père de toute l'Humanité parle à Ses Enfants les + petits Serviteurs.

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:23

@ Tous :

Merci à Chacune des Trois Personnes de la Sainte Trinité :

au Nom du Père,

et du Fils,

et du Saint Esprit !

Amen !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum