MES ENFANTS: VOUS QUI ÊTES PÈRE ET MÈRE DE FAMILLE « PROTÉGEZ VOS ENFANTS, ÉDUQUEZ - LES DANS LA VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS: VOUS QUI ÊTES PÈRE ET MÈRE DE FAMILLE « PROTÉGEZ VOS ENFANTS, ÉDUQUEZ - LES DANS LA VO

Aller en bas

MES ENFANTS: VOUS QUI ÊTES PÈRE ET MÈRE DE FAMILLE «  PROTÉGEZ VOS ENFANTS, ÉDUQUEZ - LES DANS LA VO Empty MES ENFANTS: VOUS QUI ÊTES PÈRE ET MÈRE DE FAMILLE « PROTÉGEZ VOS ENFANTS, ÉDUQUEZ - LES DANS LA VO

Message  Célestine Mer 12 Juil 2023 - 8:15

MES ENFANTS: VOUS QUI ÊTES PÈRE ET MÈRE DE FAMILLE « PROTÉGEZ VOS ENFANTS, ÉDUQUEZ - LES DANS LA VOIE DROITE » : CELLE DE VOTRE DIEU QUI VOUS PROMET LA CIEL A LA FIN DE VOTRE VIE ..

( Lettre de notre Seigneur et notre Protecteur : Donnée à Sœur Beghe – 10 Juillet 2023 )

RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !

Mes Enfants,

M'aimez-vous ?

M'aimez-vous plus que vos frères de la terre ?

Si vous Me dites oui, J'en serais heureux ; si vous hésitez parce que vous n'êtes pas sûrs de vous, vous ne seriez pas différents de Mes apôtres avant la venue du Saint Esprit. Et pourtant, vous êtes nombreux à avoir reçu Mon Saint Esprit, la 3e Personne de la Très Sainte Trinité : vous êtes donc forts et courageux, entreprenants et confiants en la grâce divine qui ne vous manquera pas si vous la demandez.

Le Saint Esprit présent sur la terre avec Moi dans Ma Sainte Humanité, et Mon Père céleste si proche de vous chaque fois que Je vous regardais ! Après Mon Ascension, qui fut le départ de Ma présence physique auprès de Mes disciples, la Très Sainte Trinité ne s'effaça pas de Ma Sainte Église. Elle est Mon Épouse or l'Époux ne s'absente pas de Son Épouse ni de Ses enfants.



Je suis donc auprès de vous comme Je l'ai promis : "Et moi, je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde" (Mt 28, 20). Je suis auprès de vous de manière tangible dans le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie, la Sainte Hostie est Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité, de même que l'est le Saint Sang dans Mon calice par la Consécration à la sainte Messe.



Mon Saint Corps et Mon Saint Sang est vivant, Je suis ce Dieu unique et trinitaire qui, pendant votre périple terrestre, vient en Ma Personne humaine et divine vous prendre avec Moi, vous encourager, vous sanctifier et vous aimer.

Restez avec Moi, demeurez en Moi comme Je demeure en vous et Mon fidèle serviteur, que vous connaissez sous le nom de Padre Pio, a composé cette belle prière : « Restez avec moi, Seigneur ». Dites-la-Moi à votre tour afin que vous et Moi restions unis dans une même volonté de ne pas nous séparer. Je vous écoute et vous entends.



Chers Enfants, vous êtes Miens et Je suis Vôtre, Je vous aime avec toute la tendresse de votre Dieu. Lorsqu'on aime, on le répète souvent et l'être aimé n'est jamais lassé de s'entendre aimer. Répétez-le-Moi aussi souvent que vous le pouvez et Moi, Je vous le redis autant.



Je vous aime à la folie, à la folie telle que Je n'ai rien gardé pour Moi, Je vous ai tout donné : Mon Amour, Ma Vie, Ma Souffrance pour vous arracher aux redoutables griffes de votre implacable ennemi, les démons de tous les vices.



Aujourd'hui, Mes si chers Enfants, vous êtes confrontés aux pires assauts du monde démoniaque, il s'attaque à vos enfants dès le plus jeune âge : avortements, perversité, détournements de leur innocence, annihilation de leur intelligence et déroute psychologique. Et tant de parents sont encore non informés du travail de sape effectué par la dite « Éducation nationale » en Europe et aussi très malheureusement en France. Cet assaut du démon contre l'enfance a été annoncé par de très nombreux messagers du Ciel et par de multiples professionnels du secteur de l'enfance.



Prenez conscience, Mes très chers Enfants, de la redoutable guerre psychologique et morale qui s'acharne sur vos enfants, proies si délicates et innocentes, et que vous, parents, devriez protéger plus que vous ne le faites.



Soyez vigilants, ce n'est pas pour rien qu'une loi oblige actuellement les enfants à intégrer la sphère scolaire dès l'âge de 3 ans. Plus ils sont petits, plus ils sont malléables et la perversion n'attend pas le nombre des années. Ils sont pris en mains par des éducateurs qui doivent suivre un programme scolaire déterminé et beaucoup d'entre eux sont eux-mêmes déviés. Ils obéissent à un programme honteux, transgressif et profondément perturbateur.



N'oubliez pas, et c'est Moi, votre Seigneur, qui vous le rappelle : « Si quelqu'un doit scandaliser un de ces petits qui croient en Moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer » (Mt 18, 6).



Cette instruction inappropriée est une infamie or seul le démon est infâme. Toutes les infamies viennent de lui et le monde actuel est la proie de l'Infâme. Mes Enfants, vous qui êtes père et mère de famille, protégez vos enfants, éduquez-les dans la voie droite, celle de votre Seigneur, qui vous promet le Ciel à la fin de votre vie : votre vie s'ouvrira alors sur la vraie Vie, celle de votre Dieu qui vous a créés pour le bonheur éternel, non pour le malheur éternel.



Soyez sains et saints et vous ne le regretterez jamais. Ce ne sera pas sans lutte sur votre terre, non, mais Moi aussi, Je Me suis opposé au mal, à l'hypocrisie, aux violences et aux mensonges. Soyez avec Moi protecteurs de vos enfants afin qu'après vous, ils soient saints eux aussi et, devenus grands, ils soient les protecteurs de ceux qui viendront après eux.



Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime.



Allez en paix et suivez-Moi. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Protecteur


PRIÈRE DU PADRE PIO APRÈS SA MESSE :



RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !
Car il est nécessaire de Vous avoir présent pour ne pas Vous oublier.
RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !
Parce que je suis faible et j'ai besoin de Votre Force pour ne pas tomber si souvent.
RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !
Car vous êtes toute ma vie et sans Vous je suis sans ferveur.
RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !
Parce que Vous êtes ma lumière, et sans Vous je suis dans les ténèbres.
RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !

Pour que j'entende Votre voix et que je Vous suive.

RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !

Parce que je désire Vous aimer et être toujours en Votre compagnie.

RESTEZ AVEC MOI, SEIGNEUR !

Parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Vous un lieu de consolation, un nid d'amour.

RESTEZ AVEC MOI, JÉSUS !
Parce qu'il se fait tard et que le jour décline : la vie passe, la mort, le jugement, l'éternité approchent. Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines. Oh ! Combien j'ai besoin de vous dans cette nuit de l'exil ! Que la Communion Eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne, et l'unique joie de mon cœur.
RESTEZ AVEC MOI, JÉSUS !
Je ne demande pas les consolations divines, parce que je ne les mérite pas, mais le Don de votre Présence,

ô oui, je vous le demande.

RESTEZ AVEC MOI, JÉSUS !
C'est Vous seul que je cherche, Votre Amour, Votre Grâce, Votre Cœur, Votre Esprit, parce que je Vous aime, et ne demande pas d'autre récompense que de Vous aimer davantage.
AMEN !



( Source https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/07/l.c.-2023.07.10-restez-avec-moi-seigneur-.pdf



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum