J'AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !! ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !! ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J

Aller en bas

J'AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !!  ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J Empty J'AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !! ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J

Message  Célestine Lun 18 Sep 2023 - 11:11

J'AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !!

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J’ai gagné votre rachat à prix divin - 13 Septembre 2023 )

Mes très chers Enfants,

Je suis votre Dieu, votre Maître, le Tout Puissant Maître de l'univers mais les hommes ne veulent pas de Moi. Ils Me déconsidèrent, ils M'ignorent, Je n'existe pas pour eux. Les gouvernants se moquent de Moi alors qu'ils occupent leur place comme Pilate occupait la sienne : tout pouvoir est donné par Dieu. Et si Dieu le donne et puis l'enlève, l'homme ne peut rien.

C'est ainsi que Je traiterai les hommes qui croient que leur pouvoir leur vient de leur propre compétence! Ils ne sont que des créatures égales à d'autres créatures et s'ils se croient supérieurs, leur erreur est grande. Je les ai façonnés et aimés de telle sorte qu'ils Me rendent grâces pour tous les bienfaits reçus, mais ils prennent tout pour eux-mêmes et le gardent jalousement pour leur seul usage.

Je leur ai donné Ma Paix mais ils veulent leur guerre, Je leur ai donné Mes biens spirituels or ils ne veulent que les leurs, terrestres. Viendra le temps de rendre des comptes et ils seront surpris et même abasourdis devant la réalité, celle de Dieu qui est l'unique réalité qui vaille. La leur est vide, la Mienne est éternelle.

Mes enfants, ne vous trompez pas, vous êtes sur la bonne Voie si vous êtes fervents, pieux et dévoués. Vous êtes sur la mauvaise pente si vous vous préoccupez des biens de ce monde, leur accordant une importance disproportionnée.

Certes, il faut gagner votre vie, cela fait partie de votre devoir d'état, mais il y a une grande différence entre le nécessaire et le superflu. Si vous bénéficiez de superflu, ce n'est pas défendu, non, certes non, mais n'y soyez pas attachés au point d'en faire un but alors qu'il n'est qu'un serviteur.

Je suis Dieu et lors de Ma venue sur la terre, alors que J'étais de noble ascendance, descendant du roi David mais de bien plus noble ascendance encore qu'aucun de vous, parce que Fils de Dieu, Roi de toutes les nations et de toutes choses, Je ne Me suis attaché à aucune richesse du monde.

Je n'ai pas été propriétaire, Je n'ai été gouverneur d'aucune entité, Je n'ai pas été reconnu pour qui J'étais sauf de quelques uns. Trois de Mes apôtres ont assisté à Ma Transfiguration, eux seuls M'ont vu tel que Je Suis, mais ils n'ont vraiment compris ce qu'ils ont vu qu'après Ma Résurrection et certainement après la Pentecôte car l'Esprit Saint les a éclairés parfaitement.

Ce n'est donc pas sur la terre que vous devez chercher le confort, les agréments superficiels, les richesses du monde, les trésors inutiles, mais vous devez, comme votre Seigneur et votre Dieu, Jésus-Christ, ne rechercher que la Gloire du Père céleste qui vous donnera tout, absolument toute richesse dans Son Ciel..

Mes enfants, vous M'êtes chers, oui très chers, J'ai gagné votre rachat à prix d'or, non, à prix divin, et ce prix est inatteignable à tout être humain.

Et pourtant Je vous l'ai acquis et maintenant, malgré votre petitesse, vos carences, vos incompréhensions, Je vous offre un don qui est plus grand, plus beau, plus magnifique que le plus beau présent imaginable : le Ciel ! Le Ciel avec sa Gloire, sa Paix, son Bonheur exquis, sa Richesse incomparable, ses Beautés et ses Douceurs parfaites!

Au Ciel, vous serez parfaitement heureux, vous serez dans la Plénitude de votre existence, de votre être, tout vous sera accessible et vous vous réjouirez des sacrifices faits sur la terre qui sont vraiment futiles par rapport à ce qui vous attend mais qui sont nécessaires pour y parvenir.

Oui, sacrifiez-vous, faites pénitence, c'est si peu de choses par rapport à la puissance de ce que vous recevrez. Ce que vous pouvez donner représente une miette par rapport à ce que vous recevrez. Alors n'hésitez pas, soyez généreux, soyez charitables, soyez catholiques !

Je vous serre contre Mon Sacré-Cœur, Je vous attends dans Mon Ciel pour toujours !

Que Dieu vous bénisse, et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Trois Personnes divines mais Un seul Dieu, unique et si personnel !


Votre Dieu, votre Maître,

Le Tout-Puissant Maître de l'Univers,

Le doux et tendre Sacré-Cœur!

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/09/l.c.-2023.09.13-jai-gagne-votre-rachat-a-prix-divin.pdf


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/18/jai-gagne-votre-rachat-a-prix-divin/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum