LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023 Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023 Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE:

2 participants

Aller en bas

 LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023  Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE: Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023 Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE:

Message  Célestine Jeu 23 Mar 2023 - 15:26


Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE:
Le message de Dozulé expliqué en 70 questions réponses recueillies par Jean Stiegler au cours d'une centaine de conférences sur le premier message mondial dicté par le Christ, apparaissant toujours à la place du Saint Sacrement dans la chapelle et l'Eglise de Dozulé.
24 e aux Ed Résiac : 02 43 01 01 26

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023

"A cause de la DESOBEISSANCE des PRÊTRES, JESUS donne Sa Grâce à tous
ceux qui font connaître Son Message"
(Le Christ 6 Août 1982 à Dozulé)


LE 28 MARS PROCHAIN : Fête de La Croix Glorieuse à Dozulé de 14H à 16H30
Suggestion d'un Cœur Croisé : nous nous retrouverons à 12H30 au Bassin pour prier ensemble et pique-niquer ensuite sur le terrain de la Croix avant le pèlerinage .



Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon
anonyme, allez sur le site la-nouvelle-france.fr en page d'accueil

Chers Amis,
A la fin du 20e siècle, l'immense miséricorde du Christ s'est manifestée à une simple femme d'ouvrier, ne connaissant ni l'Ecriture ni le Latin, et n'ayant jamais lu les Evangiles, pour annoncer à l'humanité que la fin de l'époque chrétienne s'achèverait bientôt par Son Retour Glorieux et le Jugement de tous les hommes.

L'Eglise a reconnu officiellement en 2000 la sainteté de la Soeur Faustine, apôtre de la Miséricorde. Jésus lui dicta en 1935 les mêmes neuf promesses que celles qu'Il dicta à Madeleine, dés que l'humanité aurait recours à Sa Miséricorde en faisant connaître Son Message Ultime et définitif dicté à Dozulé.
L'organisation de l'Eglise est devenue obsolète dans son discernement :
Il suffit que l'évêque du diocèse change, pour que la Vérité d'hier selon un évêque en charge du diocèse devienne fausse avec l'évêque suivant.
Mgr Boulanger, évêque de Bayeux de 2010 à 2020, avait reconnu le message de Dozulé et envoyé à Rome un dossier complet.
Il est le seul évêque à avoir interrogé Madeleine Aumont.

Mais Mgr Habert, nouvel évêque depuis 2020, hostile aux messages divins, ne fit aucune recherche, et déclara publiquement dans la cathédrale de Bayeux qu'il ne croyait pas au message de Dozulé, ni à celui de Tilly sur Seulles, à l'inverse de son prédécesseur Mgr Boulanger.
De plus, il fit démolir les abris des pèlerins pour empêcher les prières sur la butte par mauvais temps, et refusa tout dialogue, sans faire d'enquête canonique...
Il refusa de revoir le détournement d'héritage organisé par la commission diocésaine de Bayeux, s'octroyant la propriété de la Haute Butte, contrairement aux termes du testament de la famille Avoyne, donatrice du terrain à condition qu'il revienne au seul Pape à l'exclusion de l'évêché de Bayeux...
Ensuite, Mgr Habert fit supprimer la magnifique mission thérésienne des enfants priant pour les prêtres, œuvre aux fruits merveilleux pour toute l'Eglise.
Enfin, Mgr Habert déchut le très apprécié Vicaire Général, le père Laurent Lair de ses fonctions, toujours sans explications, avec la même froideur habituelle, lui ordonnant de quitter le diocèse...

Cette succession de destructions autoritaires sans consultation, amène aujourd'hui l'Association Catholique de Bretagne "Les Amis de Dozulé" à demander à Rome une enquête sur les capacités de responsabilités ecclésiastiques et de discernement au plus haut niveau dans le diocèse de Bayeux.

Le médecin psychiatre et prêtre Pascal Ide, étudia longuement les cas fréquents d'abus de pouvoir dans la hiérarchie catholique, et les souffrances qu'ils entraînent...( voir son livre "Les manipulateurs : les pervers narcissiques" aux " Editions Emmanuel)
Le grand psychanalyste Lacan affirme :"Les psychopathes ne sont pas capables d'aimer. Tous les hauts postes en politique, dans l'armée et les grandes entreprises attirent les psychopathes voulant imposer leur autorité"...
La crédibilité de l'Eglise est en jeu dans le diocèse de Bayeux-Lisieux, les fidèles sont scandalisés, une fois de plus, devant ces abus de pouvoir semblables au 49-3 en politique...
Nous avons été très respectueux envers Mgr Habert jusqu'à ce qu'il annonce son incroyance dans le Message du Christ; il a refusé tout dialogue et ne connaît pas le dossier. Nous avons informé le pape François, et maintenant nous attendons un nouvel évêque honnête, juste et évangélisateur.

Les calomnies et la fourberie étant devenu la règle de conduite, (multiples contrôles fiscaux des responsables, délation ayant entraîné un harcèlement administratif durant 15 ans, inventions de profits, détournement d'héritage, etc...) , nous avons fait appel au Pape François qui nous a répondu aimablement par le Nonce apostolique en France.

Le Christ nous demande d'aimer nos ennemis. Prions pour nos détracteurs, ayons compassion de leurs méchancetés, "ils ne savent pas ce qu'ils font".


Le Pape Léon X décida au cinquième concile du Latran, en 1518, Devant l’incohérence, et l'absence de raisonnement intellectuel et spirituel équilibré des cardinaux et des évêques se disputant la Vérité, qu'"en ce qui concerne la matière prophétique orientant la conduite de l'Eglise, SEUL LE PAPE EST JUGE".

La mission de l'évêque du diocèse est de vérifier si la foi évangélique et les bonnes mœurs sont respectées conformément à l'Ecriture, par une enquête canonique détaillée, sur le plan de la théologie mystique, mais aussi sur le plan médical et historique, concernant les témoins, le contenu des textes et leur authenticité.

Or à Dozulé, jamais la voyante mystique Madeleine Aumont ni aucun témoin présent lors des apparitions ne furent interrogés par une commission spécialisée...

Pendant DIX ans , Monseigneur Badré exigea le secret et ne se dérangea pas une seule fois pour assister aux apparitions annoncées à l'avance dans l'église de Dozulé, notamment durant la semaine de Noël 1975.
Il nomma l'ingénieur polytechnicien Gérard Cordonnier pour faire une enquête, sur la recommandation de l'académicien Jean Guitton. Devant ses conclusions très favorables et décisives, l'évêque lui retira le dossier. Heureusement Gérard Cordonnier fit des photocopies et divulgua enfin le Message selon la Volonté expresse du Christ :
" Ce que vous entendez à l'oreille, criez le sur les toits"
"En 1983, le message commença enfin à être divulgué grâce aux photocopies de Gérard Cordonnier, et l'évêque se plaignit du désordre que cela créait !
Extrait du Message de Dozulé :

34ÈME APPARITION – VENDREDI 19 SEPTEMBRE 1975
Ce jour-là, Mère Supérieure et Sœur Jeanne d’Arc doivent être reçues par Monseigneur à 16H00. Madeleine se rend à la chapelle à 15H00, comme chaque vendredi, repart et revient à 16H00, car une sœur lui a indiqué l’heure du rendez-vous à l'évêché.
Après une dizaine de chapelet, Madeleine voit la Lumière au tabernacle et entend :
« Dites au prêtre, aux religieuses et à deux personnes qui connaissent le Message de venir ici à 17H30. »
Puis la Lumière disparaît.
À l’heure dite la Lumière apparaît, puis Jésus, les mains tendues vers Madeleine, lève la main droite comme pour la bénir, l’index et le majeur plus élevés. Les deux personnes Mme T. et Mme G., choisies par les sœurs, sont présentes.
Jésus dit à Madeleine :
« Que la Paix reste avec vous. Faites le Signe de la Croix. »
Jésus croise les mains sur la poitrine, lève Son regard triste et grave vers le Ciel et dit :
« Père, que Ta Volonté se fasse sur cette terre. »
Son regard est d’une grande tristesse, Il reste ainsi un moment puis Il reprend sa position normale et dit à Madeleine en regardant l’assistance :
« Dites ceci à haute voix : vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes
qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous qui n’exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.»

« N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message.
Car c’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.»

« Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes. »

« Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante. »

« Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d’humaines paroles. Mais par ce que lui a enseigné l’Esprit. »

» Le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M’en empêchent puisqu’ils laissent le monde dans l’ignorance.
Souvenez-vous : les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Dieu. »

Ensuite Jésus lui dit :
« Ôtez vos chaussures puis sortez de la chapelle et allez jusqu’à ce que vos pieds posent sur la terre. Ensuite revenez ici. »
Madeleine fait ce que Jésus lui demande. Quand elle se retrouve à genoux devant Lui, Il lui dit :
« Cette terre de Dozulé que Mon Père a bénie et sacrée, nous ne sommes même pas dignes de poser le pied dessus. »

Jésus reprend Son visage rayonnant de bonté et de douceur.
Il lui sourit et dit :
« Je suis le Dieu de Bonté et d’Amour. Ma Miséricorde est Infinie. Si Mes Paroles aujourd’hui sont cruelles, ce n’est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le monde par Mon Message. »
Puis Jésus disparaît.
À l’heure où Madeleine dit ceci, Monseigneur demandait aux deux sœurs « sagesse et réflexion… »
Jésus y répondait ici avec tristesse en disant de suivre la folie d'Amour du Message sans avoir recours à la réflexion humaine défaillante...

Le chapitre 900 du catéchisme catholique précise exactement l'apostolat des fidèles catholiques :
"Parce que, comme tous les fidèles, ils sont chargés par Dieu de l'apostolat en vertu du baptême et de la confirmation, les laïcs sont tenus par l'obligation et jouissent du droit, individuellement ou groupés en associations, de travailler à ce que le message divin du salut soit connu et reçu par tous les hommes et par toute la terre; cette obligation est encore plus pressante lorsque ce n'est que par eux que les hommes peuvent entendre l'Évangile et connaître le Christ. Dans les communautés ecclésiales, leur action est si nécessaire que, sans elle, l'apostolat des pasteurs ne peut, la plupart du temps, obtenir son plein effet (cf. LG 33).. "
Les deux apparitions 45 et 50, confirment l'authenticité du message de Dozulé, et sont en parfaite concordance avec le $ 900 du catéchisme catholique, définissants l'action des laïcs. Ceux qui les renient, renient l'apostolat des laïcs, et devraient donc se taire comme ils le préconisent...

45e APPARITION
"Jésus, le Doux, le Sage, Son Amour est si grand pour les hommes, qu’Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise mais, à cause des prêtres inactifs et parce qu’est arrivé le Jour où Dieu doit juger le monde, Il donne Sa grâce à tous ceux qui L’écoutent et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique."

50e APPARITION :
Puis je vois Michel l’Archange un peu à gauche du Tabernacle.
Il me dit :
« Je vous salue, »

« Dieu, par Sa grande Bonté, m’envoie rendre témoignage à la Vérité…
Au neuvième jour des promesses faites à l’humanité, »
« Satan vous a séduite jusqu’à ma venue au premier jour du septième mois . Le fracas que vous avez entendu, c’était moi Michel qui descendais du Ciel d’auprès de Dieu pour chasser le mauvais esprit qui vous poursuivait. »

« C’est à cause de cela que vous n’avez pas vu la Lumière qui était présente.
Mon imitateur, lui, sort de terre,
mais à cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message, car le monde ne doit rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore. »

« Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds. »

Chers Amis nous ne serons pas jugés sur notre appartenance à telle religion ou telle opinion, mais au bien et au Mal que nous aurons fait aux autres.
"Au soir de votre vie vous serez jugés à l'Amour", disait Saint Jean de La Croix

Si vous voulez faire connaître le message de Dozulé autour de vous, la meilleure apôtre est Madeleine que j'ai interrogée et enregistrée durant une semaine sur chacune des 50 apparitions, écoutez la, c'est plus convaincant que tous les livres et les savants.
10 euros les 3 CD, aux éditions Résiac, c'est captivant de sincérité et de spontanéité.

Pourquoi toutes ces contradictions à Dozulé ?

L'authenticité d'un message divin est reconnue par la venue de l'Adversaire. : Partout où Dieu vient sauver les hommes, Satan se précipite pour démolir le plan divin.
C'est l'avertissement du Christ à Madeleine : "Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Mon Nom".
Il faut se rappeler les 7 mensonges de l'ordonnance de Mgr Badré que nous avons transmis au Pape François, lisez ci-dessous le dossier envoyé à Rome.
L'association Catholique de Dozulé que j'ai fondée en septembre 1993, refuse aujourd'hui de transmettre l'intégralité du Message des 50 apparitions. Elle n'a plus de légitimité représentative, son bureau ayant été débouté par 350 voix contre 69 en 2021, de sa mission par les fidèles.
N 'en faites pas partie, car elle induit en erreur les pèlerins, elle est illégale.



En effet, le prédécesseur de Mgr Habert, Mgr Boulanger, était très favorable à l'authentification des apparitions du Christ à Dozulé, mais le cardinal Ladaria-Ferrer, préfet de la Congrégation de la Foi, l'empêcha de continuer une enquête canonique positive.
Même au Vatican, la lutte contre les apparitions célestes est impitoyable!

Mgr Boulanger est le seul évêque de Bayeux à avoir rencontré Madeleine Aumont durant deux heures à sa maison de retraite; il disait à ses visiteurs "Comment voulez-vous que je n'y crois pas, je l'ai questionnée durant deux heures, j'y crois, cela ne peut pas venir d'elle!"...
Toutefois, le Pape Léon X a défini en 1518 au cinquième concile du Latran, devant les avis opposés de ses cardinaux et de ses évêques :

« QUAND IL Y A UNE QUESTION DE RÉVÉLATION PROPHÉTIQUE, LE PAPE SEUL EST LE JUGE. »
– – Pape Léon X, Doctrine du Cinquième Concile du Latran

Suite à la publication du Message de Dozulé, et de nos premières conférences sur Dozulé, en Décembre 1983, le pape Jean Paul II nous fit venir à Rome, invités par son conseiller pontifical et confesseur, le père Joseph Greco. Pendant trois jours, celui-ci nous interrogea pour comprendre ce que nous laïcs, avions retenu du Message de Dozulé. Le troisième jour, il nous fit écrire une lettre d'une demi-page demandant au pape Jean-Paul II l'ouverture d'une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé. Le père Gréco, bien convaincu de l'authenticité du Message, remit lui-même cette lettre sur bureau de Jean-Paul II le lendemain matin. Le pape polonais, bien au courant de la situation internationale Est-Ouest, comprit tout de suite la menace de guerre nucléaire annoncée par le Christ dans la 14e apparition.
Convaincu du danger planétaire de la menace nucléaire, il fit, en union avec les évêques du monde entier, la Consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie le 25 Mars 1984.
6 semaines plus tard exactement, la base de Severomosk explosait le 13 MAI 1984, réduisant en fumée 50% des stocks d'armes de l'URSS.
Il retarda ainsi la grande tribulation de 40 ans !

Après avoir lu le Message de Dozulé, le Pape demanda à l'évêque de Bayeux de faire une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé.
Mgr Badré alla à Rome durant quinze jours pour contourner cette demande, et décida alors de faire une "enquête diocésaine d'information".
Petite enquête entre amis décidés à tout bloquer, RIEN à voir avec une enquête canonique.
Madeleine, ni AUCUN témoin des apparitions ne furent interrogés ! Ni le curé, l'Abbé L'Horset ni les religieuses ! Tout était décidé d'avance !

Les différents protagonistes étaient interrogés à Bayeux et à Paris. Je fus questionné par Mgr Perrot, ami intime de Mgr Badré, pendant deux heures sur 25 questions écrites, avec interdiction de sortir de ces 25 questions, me faisant jurer auparavant sur les Evangiles, de ne pas divulguer les questions, et à la fin de l'interrogatoire, Mgr Perrot me fit jurer la main droite sur les Evangiles de ne pas divulguer mes réponses... L'Inquisition était de retour, une greffière notait toutes mes paroles en sténo!
Ce questionnaire rempli de perfidie, était axé sur les dissensions et les opinions concernant Madeleine et d'éventuelles contradictions pour mieux faire condamner les paroles du Christ !

La seule explication à tant d'incapacités d'analyse intellectuelle d'un texte sublime comme celui du Message de Dozulé, est LA présence de l'esprit du Mal rendant sourd et stupide des gens sensés être intelligents et spirituels, dans la hiérarchie de l'Eglise.

Notre Dame de La Salette l'annonçait dés 1846 : "Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr."
Le seul but de Mgr Badré était de nier les apparitions de Dozulé pour des raisons politiques. En effet, dans les livres les cassettes et les conférences, déjà en 1983, nous annoncions le roi qui relèverait la France et l'Eglise, comme le prédisent le message de Kérizinen et les apparitions de Tilly-sur-Seulles, La Salette, et bien d'autres mystiques reconnus par l'Eglise. Cela déplaisait, car à l'époque, les fidèles de Mgr Lefèvre étaient souvent royalistes, face à un clergé soixante-huitard moderniste et socialiste...
Mais à Dozulé, l'abbé L'Hoeset célébrait la messe Vatican II.

"Les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte Eglise" ND de La Salette
Au sacre de Clovis en 496, l'évêque de Reims, saint Rémi, fit la même prophétie, annonçant le Roi sauveur à la fin des temps. Il ne s'agit nullement de politique, mais de prophéties de l'évêque fondateur de la France Chrétienne, promettant le rétablissement de l'Eglise et de la Foi, quand tout semblera perdu.
L'ordonnance de Mgr Badré ne cherche pas la vérité du Message, mais s'attaque dés le premier article aux livres et cassettes que j'avais publiés, comme si c'était le sujet à juger :
Le pape ne demandait pas une enquête sur les commentaires d'un auteur, mais sur le Message du Christ annonçant la destruction nucléaire de la terre en quelques minutes, si l'homme ne s'y opposait pas :

A PROPOS DES "ÉVÉNEMENTS" DE DOZULÉ
Intervention canonique de Mgr Badré
"Intervenant pour mettre un terme aux manifestations qui se déroulent depuis quelques années dans son diocèse, à Dozulé, Mgr Badré a publié une ordonnance accompagnée d'une lettre du cardinal Ratzinger, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, et d'une déclaration complémentaire.

ORDONNANCE DE MGR L'EVÊQUE DE BAYEUX
Depuis quelques années, des chrétiens se rassemblent à Dozulé, en un lieu appelé "La Haute-Butte", pour célébrer la Croix glorieuse de Jésus-Christ et prier pour la rédemption du monde
Après avoir constitué le 27 avril 1984 une commission diocésaine chargée d'enquêter sur les motifs de ces rassemblements à Dozulé et de porter un jugement sur les livres et les cassettes répandus dans le monde entier et relatant les "événements" de Dozulé,(l'évêque parle des livres et cassettes mais il s'abstient TOUJOURS de parler du Message lui-même. Mgr Pican successeur de Mgr Badré, souligna "L'Eglise ne s'est pas prononcée"...)

Comme nous l'avons rappelé, jamais les témoins des apparitions, religieux et laïcs, n'ont été interrogés par les enquêteurs nommés par Mgr Badré!
Ni Madeleine, ni l'abbé L'Horset, ni les religieuses de l'école Saint Joseph. Mgr Badré fit muter l'abbé L'Horset à l'extrémité du diocèse à Pont-Farcy et les Soeurs furent mutées dans une communauté près de Nantes et durent changer de nom... !
Est-ce une enquête honnête ? Le cardinal Ratzinger, préfet de la Congrégation de la Foi, fut berné par ces mensonges en approuvant une telle procédure en 1985, tout en refusant d'en assumer la responsabilité...

Mgr Badré ajouta dans son ordonnance :
"Chaque année, depuis le 20 mars 1972, où Madeleine Aumont, une couturière de ce village de Dozulé), dit avoir vu une immense croix lumineuse dans le ciel, se déroule un pèlerinage fréquenté par plusieurs milliers de fidèles, encadrés par une association qui veut promouvoir les "faits" de Dozulé. Cette Association "les Amis de la croix glorieuse", envisagerait de construire sur la Haute-Butte qu'elle a achetée à prix d'or, une croix "haute comme Jérusalem" (738m), comme l'aurait demandé le Christ à Madeleine".
NDLR :

1er mensonge : Cette affirmation est mensongère.
Jean Stiegler fit plusieurs conférences en 1983 pour l'Association "Les Amis de la Croix Glorieuse"à Paris, et toujours nous rappelions que seule l'Eglise était mandatée pour faire élever cette Croix, nous n'acceptions aucun argent. De même dans les années suivantes avec notre Association "Les Amis de Dozulé", je n'ai accepté ni droits d'auteur, ni dons.
Depuis l'année 1984, les dénonciations calomnieuses n'ont jamais cessé, provoquant une VAFP (contrôle fiscal Vérification approfondie de la fiscalité personnelle sur 5 ans qui a fait... Choux blanc) : Dénonciation de Mgr Badré à l'administration fiscale contre tous les promoteurs du Message... Mgr Badré osa répéter ces calomnies au pape Jean Paul II lors de sa venue à Lisieux...

2e mensonge : Le terrain de la Haute Butte fut vendu à crédit aux époux Avoyne, employés agricoles en retraite, à un prix normal, et non pas à l'Association des Amis de la Croix Glorieuse "à prix d'or", comme l'affirma Mgr Badré, pour étayer ses affirmations d'argent malhonnête.

3e mensonge : Le Message est resté secret jusqu'en 1982, aux mains du seul clergé, et de Gérard Cordonnier, enquêteur laïc nommé par Mgr Badré.. La première fête publique du 28 Mars eut lieu en 1983, 11 ans après le début des apparitions, et non pas en 1972.
Car Mgr Badré écrivit dans son ordonnance :
"L'évêque de Bayeux avait, dès le début des apparitions" émis les réserves les plus expresses tant sur les événements de Dozulé que sur les rassemblements qu'ils provoquaient."
MAIS QUI A écrit CE MESSAGE et fait 50 Procés verbaux datés et signés sur chaque apparition? L'Abbé L'Horset sous la dictée de Madeleine, avec l'approbation de Mgr Badré à qui il transmit le texte lors de chaque apparition...

4e mensonge : l'évêque ne s'est prononcé qu'en 1985 et non pas "dés le début des apparitions" comme le déclara Mgr Badré; seul l'évêque, Mgr Badré, était tenu au courant dés 1972 par le curé de Dozulé, l'Abbé L'Horset, mais il n'a jamais parlé du Message, exigeant le silence de Madeleine... De plus, Mgr Badré omet de dire qu'il chargea l'ingénieur général Gérard Cordonnier, recommandé par son ami l'académicien Jean Guitton, de venir faire une enquête durant 9 mois chaque semaine à Dozulé. Devant les conclusions très positives de Gérard Cordonnier, l'évêque mécontent, lui retira le dossier.
Ne fallait-il pas être dans le politiquement correct de la conférence des évêques?...
Leur mot d'ordre est : pas d'apparitions !
"Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te persécutent aujourd'hui ENCORE PLUS QU'HIER" disait le Christ...

5e mensonge : L’évêque rappela que l'Eglise fête la Croix Glorieuse le 14 Septembre, et que la fête du 28 Mars demandée chaque année par le Christ dans le Message ne correspond à rien.
À rien vraiment ?
C'est faux : L'Eglise fête l'Exaltation de la Sainte Croix le 14 septembre, rappelant la "découverte" d'une croix attribuée au Calvaire de Jérusalem, 3 siècles plus tard, en 312, par Sainte Hélène, mère de l'empereur Constantin.
La fête de la Croix Glorieuse demandée par le Christ dans la 15e apparition, rappelle la Crucifixion du Christ le 14 du mois de Nissan dans le calendrier juif, correspondant justement au 28 Mars !
Le jour de la crucifixion n'est-il "rien" ?

6e mensonge : "Après avoir étudié ces conclusions que je communique au Siège apostolique, dans le seul souci d'éclairer les chrétiens, de les aider à demeurer fidèles à l'Église et pour "veiller à ce qu'il ne soit pas porté de dommage à la foi ou aux mœurs des fidèles" (can. 823 § 1)
Y a-t-il un seul point qui "porte atteinte à la foi ou aux mœurs des fidèles" dans le Message de Dozulé, dans les ouvrages ou les cassettes publiées pour faire connaître le Message?
Incroyables abus de pouvoir du clergé :
Pendant la période des apparitions, Mgr Badré exigeait de la voyante Madeleine Aumont qu'elle reste à son poste de catéchiste des enfants de Dozulé, et en même temps lui interdisait de parler du Message à son mari, à ses voisins, à ses amis, interdiction d'aller prier sur la Butte comme le Christ le lui commandait.
-Interdiction d'aller distribuer la prière demandée par le Christ aux 320 foyers de Dozulé ! Jean Stiegler et 2 amis firent cette distribution du message aux habitants de Dozulé le Dimanche 10 Avril 1983.
-Interdiction de l'abbé L'Horset d'aller voir l'évêque à la fin de la neuvaine du Sacré-Cœur !
-Ces interdictions sont un abus de pouvoir honteux. Un "directeur spirituel" n'a pas le droit de donner des ordres à un laïc, seulement des conseils. La conscience de tout homme est sacrée, c'est une violation du droit canon.
Les crimes abominables de l'Inquisition ne doivent jamais être oubliés.
Le nouveau curé de Dozulé en 1978, l'abbé Queudeville, demanda à Madeleine de rester catéchiste de la paroisse : "Vous savez bien Madame Aumont qu'il n'y a rien de diabolique dans le message, sans cela l'évêque ne vous demanderait pas de continuer à enseigner le catéchisme"... (Écoutez l'enregistrement de Madeleine dans les 3 CD de son témoignage surtout la fin du 3e CD qui prouve sa foi en les 50 apparitions avant qu'on lui fasse renier les 45 e et 50e apparitions, comme le Christ l'avait prévenue d'une séduction par "de mauvais esprits"dans la 47e apparition...)

7e mensonge de l'ordonnance : La manipulation du Droit Canon
Article premier.
-En vertu des canons 823 et 824 du Code de droit canonique (1), je réprouve formellement la publication de livres, brochures, prières, cassettes, qui ne portent pas l'approbation d'un Ordinaire. Canons valables que pour le diocèse concerné...
Or le pape Paul VI a fait abroger les canons 1399 et 2318, permettant ainsi la publication des ouvrages sans permission ecclésiastique.

LA PERMISSION ECCLÉSIASTIQUE N’EST PAS REQUISE POUR LA PUBLICATION DE RÉVÉLATIONS, DE VISIONS OU DE MIRACLES. (Surtout quand l'auteur ne dépend pas du diocèse de Bayeux...).
Un décret de la «Sacrée Congrégation pour la Doctrine et la Foi» a été publié dans les Actes officiels du Saint-Siège »(A.A.S.) 58/16, daté du 29 décembre 1966.
Les articles 1399 et 2318 du Droit Canonique sont abrogés par ce décret. Ce décret d’abrogation a été approuvé le 14 octobre 1966 par Sa Sainteté le Souverain Pontife Paul VI, qui a ordonné sa publication en même temps.
CE CANON A ÉTÉ ABROGÉ LE 29 MARS 1967.
Cela signifie qu’en ce qui concerne ces publications, l’interdiction est levée quant à leur lien avec la loi ecclésiastique et désormais,
les Catholiques sont autorisés, sans avoir besoin d’imprimatur, Nihil Obstat, ou toute autre autorisation, à publier des récits de révélations, visions, prophéties et miracles.
Bien entendu, ces publications ne doivent pas mettre en danger la foi ou la morale. Telle est la règle générale que chaque catholique doit suivre dans toutes ses actions, même les journalistes, en particulier les journalistes.
IL N’Y AURAIT PLUS AUCUNE INTERDICTION CONCERNANT LE NARRATIF DES VOYANTS, QU’ILS SOIENT RECONNUS OU NON PAR L’AUTORITÉ ECCLÉSIASTIQUE.
POUR PLUS DE RAISONS, IL EST AUTORISÉ POUR LES CATHOLIQUES À DES LIEUX FRÉQUENTS D’APPARITIONS, MÊME CEUX QUI NE SONT PAS RECONNUS PAR LES ORDINAIRES DE LEUR DIOCÈSE OU PAR LE SAINT-PÈRE, ACCORDÉ QUE LES VISITEURS CATHOLIQUES QUI FRÉQUENTENT CES LIEUX DOIVENT RESPECTER LA FOI ET LA MORALE.
Cependant, ils ne sont soumis à aucune discipline ecclésiastique, pas même pour leurs prières publiques.
L’autorisation n’est requise que pour la célébration de la Sainte Messe ou tout autre service religieux.
Canon 2318:
Le Canon 2318 portait des sanctions contre ceux qui violaient les lois de censure et d’interdiction.
CE CANON A ÉTÉ ABROGÉ [RÉVOQUÉ] DEPUIS 1967.

En outre, «ceux qui auraient subi le traitement censuré du Canon 2318 seront également absous par les faits mêmes de l’abrogation [révocation] de ce Canon».
– Cardinal Ottaviani

DÉCLARATION RELATIVE AUX RÉVÉLATIONS PRIVÉES
par le Pape Léon X, Doctrine du Cinquième Concile du Latran
« QUAND IL Y A UNE QUESTION DE RÉVÉLATION PROPHÉTIQUE, LE PAPE SEUL EST LE JUGE. »

Donc aucun évêque, y compris celui de Bayeux, n'est habilité à porter un jugement sur le Message prophétique de Dozulé, d'ailleurs Monseigneur Badré ne parla jamais du Message, mais des publications annexes, livres et cassettes... !

L'Ordonnance de Mgr Badré est totalement fallacieuse et périmée, personne ne peut soutenir tant d'esprit partisan et de mensonges, qui discréditent l'Eglise...
"S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit"

Les contradictions s'accumulaient : D'un côté Mgr Badré affirmait "Je ne nie rien," et de l'autre il était mécontent de voir des milliers de pèlerins affluer à Dozulé chaque 28 Mars, avec plus de cent cars en 1992, interpellant la presse, et mettant la gendarmerie sur les dents.

Les abus de pouvoir du clergé n'ont jamais cessé, et sont allés crescendo à Dozulé, pour des questions politiques et idéologiques cachées.

Chers Amis, la politique ne nous intéresse pas, nous cherchons la Vérité et la connaissance du Christ en Lui obéissant.
La révélation n'est pas close avec le dernier Evangile, comme le soulignait le Père Joseph de Sainte Marie, ex-président de l'Académie mariale internationale.

Le Message de Dozulé est LA révélation capitale du Christ à toute l'humanité, depuis 2000 ans. Il est apparu toujours à la place du Saint-Sacrement, annonçant Son Retour Glorieux à Dozulé après la grande tribulation, la nouvelle évangélisation, et la sécheresse mondiale annoncée dans l'Apocalypse.
(Ap. 11)

Les intrigues des hommes sont des enfantillages face à la Toute Puissance de DIEU, qui peut balayer cette planète en 1/10e de seconde.
Dieu est Amour et n'oblige personne à Le suivre. Aujourd'hui, ceux qui L'écoutent seront bienheureux de parvenir bientôt à la Jérusalem céleste, où les jugements et les haines feront place à l'harmonie et au bonheur de s'aimer en Esprit et en Vérité.
Mais AVANT le retour glorieux du Christ sur cette montagne bénie et sacrée de Dozulé,(48e apparition),
Il faut passer par la grande tribulation, la guerre nucléaire annoncée à Fatima et Dozulé.
Restons confiants dans la Victoire de la Croix apparaissant dans les Cieux, et mettant un terme au châtiment final, indispensable pour purifier l'Humanité décadente.

"Vous, Chef des Églises, en vérité Je vous le dis : c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M’a envoyé pour sauver ; et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. » 33e apparition, lettre dictée pour le Pape Paul VI
Prions les Amis, la Victoire est proche, la grande tribulation commence, mais la Vérité triomphera après le châtiment !

Venez prier le 28 Mars et profiter des merveilleuses promesses du Christ au pied de la Croix à Dozulé, sans vous occuper des intrigues hostiles aux apparitions du Christ, venez prier, vous êtes libres de croire ! Prières à 14H30 chaque jour sur la Haute Butte.

"Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront SAUVÉS, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie"
14 e apparition.

GARABANDAL SUITE :
Tous les hôtels sont déjà réservés à la ronde. Il reste deux appartements libres pour 4 à 6 personnes à la pension Amalia. + une chambre pour 2 personnes suite à un désistement. (Nous joindre par mail) .
Les gens qui attendent l'Avertissement pour partir risquent de tout manquer, car la chronologie est claire :
1° Une offensive russe en une nuit sur une partie de l'Europe. (Peut-être le lendemain de l'annonce par Conchita, soit le 6 Avril SI le miracle est bien le 13Avril ... )
2° L'Avertissement qui sera vu du monde entier. Sa vue plongera l'humanité dans un état de choc, qui semble indispensable pour supporter la vue du miracle. Le père Luis Andreu a vu le Miracle par anticipation sans être en état de choc, puisqu'il n'avait vu l'Avertissement auparavant, et il est mort 3 heures après... Donc l'Avertissement arrivera au moment d'un bouleversement mondial dû aux événements internationaux.
3°Le Miracle le plus grand depuis la Création, qui convertira la Chine et la Russie sera annoncé 8 jours avant par Conchita, mais personne ne sait la date en dehors d'elle.
En 2023 il reste le 13 Avril 2023, Jeudi après Pâques, jour de la Saint Herménéguild martyr de l'Eucharistie. Jeudi prochain, nous ferons une lettre complète sur Garabandal . Préparons-nous pour ne pas manquer ce rendez-vous céleste qui changera notre vie !
...Si Dieu le veut...




" Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande "

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler







LE 28 MARS PROCHAIN : Fête de La Croix Glorieuse à Dozulé de 14H à 16H30

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler







Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱




LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Samedi 25 Mars à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Joyeux vous êtes les bienvenus.
Extraits du tome 1 L’Amour contre la Haine
1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

Gardez donc BON ESPOIR, enfants, mes serviteurs, Dieu regarde vers SA TERRE pour reprendre L’HISTOIRE de LA TERRE avec LUI. LA TERRE s’est endormie oublieuse de L’HISTOIRE C’est pourquoi DIEU revient pour reprendre LE TRA V AIL de redresser l’histoire de LA France pour L’HISTOIRE.
LA TERRE est en danger. Gardez-vous de douter de DIEU en votre histoire puisque SEUL DIEU écrit à travers vos histoires. L’HISTOIRE de LA TERRE
avec LUI avec DIEU.
DIEU est Maître DU TEMPS. DIEU est Maître de L’HISTOIRE
de LA TERRE qu’IL a faite .
Reprenez grande confiance DIEU MAITRE de L’HISTOIRE vient rejoindre SON peuple et LUI donne LA VICTOIRE.


2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté

Ne crains pas Dieu est Grand et Dieu pardonne beaucoup puisqu’IL aime BEAUCOUP. Ne crains rien Dieu est BON puisqu’IL aime VRAIMENT Au TRÈS SAINT SACREMENT :
Dieu se donne VRAIMENT Dieu vous aime VRAIMENT Dieu vous lave VRAIMENT
108
Dieu vous console VRAIMENT Dieu AIME
TOUT
SIMPLEMENT.

3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne

Enfants, très chers enfants, osez votre croyance en Dieu Seul Créateur, osez votre insistance pour libérer LA France. Osez vous
protéger par LA Divine Présence, osez vous conformer à LA Divine Demande, quand votre DIEU vous dit : Priez, enfants, priez, Il faut vous acquitter de bienséance pour pouvoir abréger les douleurs de LA France. Il faut prier, enfants, c’est LÀ votre Devoir : prier Marie LA GRANDE pour qu’Elle lance
LA GARDE
et foudroie L’ENNEMI.

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie


LA Prière incessante qui monte de vos lèvres est puissante dans LE CIEL, quand Marie fait COMBAT avec l’Armée du Ciel. ELLE se sert des prières comme bonne arme bien tranchante, pour clouer LE SERPENT au pilori de Dieu ; c’est-à-dire à ses pieds, pieds puissants du combat, Marie Reine est PUISSANTE et brandit le lasso du Rosaire, qui combat jusqu’à SA SAINTE VICTOIRE.
L’Amour contre LA Haine c’est cela LE COMBAT.

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple
demandons la grâce de l’apostolat de Jeanne d’Arc

+ Pour te dire que Dieu pose un bon roi pour la France Ton Dieu t’a appelée
et tu as dit : d’accord pour dire à ses enfants SON AMOUR débordant
TON Seigneur te demande de parcourir La France
car c’est L’Heure d’appeler ses enfants bien-aimés
au travail de la terre qui est née sans frontière
Mais les choses étant dites aujourd’hui Dieu demande
que pour la Paix du monde la France SON AIMEE
se lève et se prosterne devant SON BIEN-AIME
car c’est gloire pour la terre
que La France s’agenouille devant LA CROIX DU CHRIST et lui fasse allégeance sachant que c’est LA France qui donnera l’exemple
aux autres qui suivront car faisant allégeance
à SON DIEU Tout-Puissant La France a accueilli
celui que Dieu envoie dans sa persévérance
à vouloir vous sauver petit peuple de France
et toute la chrétienté et toute l’humanité.
Aujourd’hui Dieu poursuit le travail de retour
de la France à SA MAIN car aujourd’hui Le Ciel est bien à LA Bataille
qui sauvera La France en lui donnant un roi



REINFORMATIONS :
LE PIEGE DES ASSURANCES VIE LOI SAPIN 2 :

mailto:jfloriot.boulle@orange.fr


LE GOUVERNEMENT MONDIAL expliqué par Jacob Rotschild : diaboliques pandémies, faillites bancaires, guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUTINE s'explique sur les enfants évacués des zones de guerre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ANGLETERRE submergée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Santé compromise par le " Vaccin" : Alexandra Henrion Caude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Grande Dépression aux États-Unis est un signe avant-coureur de la Troisième Guerre mondiale

C'est ce qu'a déclaré le membre correspondant de l'Académie russe des sciences des fusées et de l'artillerie, l'expert militaire Konstantin Sivkov.

"La chute des banques ne signifie qu'une chose - la probabilité d'une guerre à grande échelle a augmenté de façon spectaculaire. Parce que les États-Unis n'ont pas d'autre option pour sortir de la dépression que cette crise les menace que de lancer une guerre à grande échelle dans laquelle ils peuvent annuler leurs dettes, et la dette est folle, plus de 30 000 milliards de dollars, plus les effondrements des banques. Par conséquent, seulement la guerre. La probabilité d'une troisième guerre mondiale dans la phase chaude après l'effondrement des banques a considérablement augmenté », a déclaré Sivkov.




Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161627
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023  Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE: Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 22 Mars 2023 Le RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE:

Message  Admin Sam 1 Avr 2023 - 13:29

@ Tous :

Le Message de Dozulé reste important car c'est à DOZULÉ que descendra le Nouvelle Jérusalem !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum