LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023 SPECIAL GARABANDAL Révélation de Marie à Debora sur Gar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023 SPECIAL GARABANDAL Révélation de Marie à Debora sur Gar

2 participants

Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023   SPECIAL GARABANDAL  Révélation de Marie à Debora sur Gar Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023 SPECIAL GARABANDAL Révélation de Marie à Debora sur Gar

Message  Célestine Lun 27 Mar 2023 - 13:13

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023

SPECIAL GARABANDAL
Révélation de Marie à Debora sur Garabandal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon
anonyme, allez sur le site la-nouvelle-france.fr en page d'accueil

Chers Amis,
Mardi 28 Mars, nous prierons à vos intentions au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé, et nous ferons les prières pour le Roi et la France selon la volonté du Christ.

Nous envoyons cette lettre Lundi 27 Mars au lieu de Jeudi 30 Mars, de façon à permettre à quelques uns de venir à Garabandal à temps.
Voici une lettre spéciale sur Garabandal, pour inciter les ouvriers de la dernière heure à prendre courage, et ne pas se laisser manipuler par la peur ou le doute. Les Vierges sages sont entrées dans la présence du Seigneur, car elles ont devancé Son Appel. Les autres ont attendu le dernier moment, et n'ont pas pu entrer...
Écoutez cette interview de Glenn Hudson, ami de Conchita et miraculé de Garabandal, qui nous dit que l'Avertissement est imminent.

Video-Interview de Glenn Hudson :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le manque de carburant vous inquiète, en Espagne il n'y a pas de pénuries, vous pourrez faire le plein en arrivant et en repartant à San Sebastian, sur la route du retour vers la France. Prévoyez du cash pour payer vos dépenses, car rien ne dit qu'après l'Avertissement, internet et les cartes bancaires fonctionneront... Il y a aussi un camping à Garabandal, et vous pouvez louer un camping car à plusieurs. S'il ne se passe rien, nous passerons la semaine sainte dans la joie de prier sur ce lieu béni par la TS Vierge. Jamais la situation internationale et intérieure n'a été aussi grave depuis 1965... Si le miracle est annoncé le 5 Avril, il faudrait être sur place dans la journée même du 5 , car le lendemain commencera la tribulation qui bloquera tout le monde.
Lisez vous-même :

Révélation du 1er jour de la tribulation, de l'Avertissement, et du Miracle à Debora le 15 Août 1996 Tome 3 « La sagesse révélée en Dieu »

Nous arrivons à Garabandal, la veille de la fête de l'Assomption ; Je connais ici un prêtre à qui la Sainte Vierge a confié ce saint lieu avec la mission de fonder un ordre religieux (religieuses et religieux) appelé "Foyer de la Mère" .

La journée du 15 Août se déroule paisiblement et le soir, nous montons encore « aux pins » parce que mon cœur me dit que Marie veut me parler. Au cinquième mystère glorieux, en effet :
Marie : « Loué soit le Saint Nom de Mon Divin Fils Jésus Christ !
Débora : Qu'Il soit toujours loué !
Marie : Ma fille en ce lieu, (Garabandal) J'ai manifesté largement toute Ma maternité. C'est de cet endroit perdu dans les montagnes, que J'ai annoncé à travers des petits cœurs, le jour où commenceront les tribulations, mais aussi celui de la joie apportée par Mon Fils par l'empreinte de son signe qui demeurera. Sans qu'il soit nécessaire de le toucher, il répandra dans les cœurs joie et consolation. (Le jour de la tribulation serait le lendemain de l'annonce du Miracle par Conchita qui disait : "Le lendemain, il y aura une désaffection générale pour Garabandal".)
Le jour du Miracle sera un grand événement : beaucoup retrouveront la santé du corps et de l'âme . Ce miracle marquera un grand renouveau de tout. (Les malades seront guéris et les incroyants convaincus et convertis.)
"Tu es la servante de Gethsémani et je t'ai exhortée à prier chaque jeudi pour l'humanité qui agonise et Je te dis que le signe lumineux aura lieu un jeudi.
Continue à répandre la veillée de ce saint jour au cours duquel Mon Fils a souffert de toute Son âme en tant qu'homme. Ma fille, parle donc de ce lieu et donne confirmation que J'ai visité cette terre. A cet effet, consacre toi à Mon Coeur par le scapulaire que je veux que tu portes dans le jardin, où nous nous rencontrons .
Cette manifestation est la dernière des grandes manifestations publiques, où J'appelle les foules à une véritable conversion. Je te parlerai encore. Je benis ceux qui sont présents ; et toi, Mon enfant, parle de Ma nouvelle dévotion. Au revoir. A bientôt.
Loué soit Jesus Christ !
***
Révélation de l'échec des pèlerins partant pour Garabandal le lendemain de l'annonce du Miracle, du début des guerres entre les nations, la Russie envahissant le Moyen-Orient, Gog et Magog, ch. 38-39 d'Ezechiel, et la Turquie contre la Grêce :

Page 354 du tome 6 « La Sagesse révélée en Dieu »

Marie : « Chère fille, il faudra, qu'à partir de maintenant, ta foi se fortifie ! »
Débora : « OH ! Ma Dame aide-moi ! Meilleurs vœux Mère ! » »
Marie : « Je te remercie, ma fille Je ferai descendre sur le monde une pluie de grâces, mais ils ne les recevront pas ! »
Debora : "Pourquoi ? »
Marie : "Pendant qu'ils seront en voyage, déjà ils reviendront en arrière.
Cette déclaration est capitale, car la Reine des prophètes montre que lorsque les gens se décideront à aller à Garabandal, après l'annonce de Conchita, soit le 6 Avril SI l'annonce est faite le 5 Avril, les événements de guerre ne seront pas commencés au moment de leur départ en voyage; mais lorsque les pèlerins entendront les nouvelles dans leur voiture, ils feront demi tour. Ce qui veut dire que La Vierge a bien dévoilé le 1er jour de la tribulation qui se passera APRES l'annonce de Conchita au point de paniquer les fidèles et de leur faire oublier le rendez-vous céleste, à cause de l'actualité mondiale annoncée par les médias le lendemain de l'annonce du Miracle par Conchita. Chacun rentrera chez soi par peur...
C'est pourquoi l'Avertissement devrait arriver ensuite, après cette désaffection générale pour Garabandal. Et le miracle dans la foulée juste après avoir vu l'Avertissement. .

"Le monde est comme paralysé, comme aveugle et comme muet." (La Vierge montre que les hommes préféreront suivre leurs peurs plutôt que de se rendre au rendez-vous céleste...) "Ils s'obstinent à nier mon Fils."

Ensuite la TS Vierge dévoile à Debora le miracle à venir :

« Mais LUI va se montrer avec ses cinq plaies dans la profondeur des Cieux, dès qu'Il vous enverra ses avertissements. Je t'ai parlé de cela dans les secrets."
Débora : "Oui, je m'en souviens. »
Marie : "Quand votre changement intérieur commencera, ce sera à cause de la sphère, qui vous montrera ce que vous avez accompli durant votre existence( le défilé de notre vie et de nos péchés; chronologiquement, l'analyse de ce texte montre que l'Avertissement cosmique viendra après le jour où commenceront les tribulations, "un jour de réunion de famille" :
Le jour de Pâques ? Le 9 Avril, Pâques en 2023 (si le miracle est le 13 Avril.) Marie Loli disait que l'Avertissement arriverait  "Après que l'Europe soit occupée aux trois-quarts". Le problème est que la mentalité et le raisonnement des gens sont encore axés sur une guerre longue à coup de missiles conventionnels et de chars, comme en Ukraine.
Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, répondait récemment à la télévision française :
"Mais Monsieur, la guerre n'est pas encore commencée !".
Poutine l'a bien dit à Micron : "Vous voulez faire la guerre à la Russie? Vous n'aurez pas le temps de réagir".
Nos stratèges en sont à la dissuasion nucléaire, alors que la Russie s'apprête déclencher sans avertissement une guerre atomique qui bloquera l'OTAN en détruisant toutes ses bases militaires en un quart d'heure. C'est le premier qui a tiré qui gagne.

"Je voudrais que vous commenciez avec Moi un cheminement, afin de ne pas être pris d'une grande frayeur et n'ayez pas trop de douleur.
Personne n'est préparé aux avertissements de ces jours qui débuteront en Mars de cette année là."
(Effondrements bancaires, troubles sociaux, menaces de guerre Israël-Iran, Russie-Otan)
"Soyez prêts avec la prière. Recueillez vous plus souvent devant Jésus-Eucharistie, Il redouble les forces, affermit dans la déception, bénit dans l'épreuve.
Le peuple reste loin de son Pasteur et les loups se sont déjà rassemblés pour l'encercler. Si on perdait totalement la foi, je ne pourrais pas ouvrir mon manteau pour vous."
Voici le début des guerres décrites dans les chapitres 38 et 39 d'Ezechiel :

"Satan, à travers ses mandataires et un autre Antichrist, venant du haut Orient, l'armée du Nord (russe), l'armée du Sud( Turquie etc...) en des temps très rapides et successifs, les étrangleront. Les nations se feront la guerre entre elles pour entrer ensuite dans un conflit terrible que j'ai déjà conjuré. (Été 2023 ?)
"Je vous ai demandé à plusieurs reprises de M'offrir le monde par une spéciale et unique consécration avec tous les évêques.(Consécration de l'Ukraine et de la Russie par le pape, au Coeur Immaculé de Marie, refaite cette semaine)
"Cette union est importante pour les desseins futurs de Dieu sur l'Eglise.
Ce que vous jugez secondaire peut être la clé de la paix. Cette guerre viendra de la guerre spirituelle !
Quand le Père vous appelle, les enfants doivent répondre et vous aurez la lumière du Saint Esprit.
Je vous en prie, écoutez moi. Dis cela, ma fille et appelle les âmes à l'unité, car l'heure du Schisme est venue : (Synode et conférence épiscopale allemande)



Tout est en place pour la grande tribulation !
N'ayons pas peur de venir à Garabandal où le Christ fera le plus grand miracle de l'histoire humaine, pour convertir le monde entier, y compris la Chine et la Russie !!! (C'est le Christ qui l'a affirmé à Conchita.)

Le Christ nous invite à une rencontre personnelle avec Lui; mais beaucoup répondront avoir autre chose à faire en priorité, comme dans la parabole du Roi invitant Ses Amis à son banquet.
Alors tous les mendiants de la rue viendront, les bienheureux...
Prions pour devenir des témoins du Christ après le Miracle.

RAPPEL :
Les gens qui attendent l'Avertissement pour partir risquent de tout manquer, car la chronologie est claire :
1° Une offensive russe en une nuit sur toute une partie de l'Europe. (Peut-être le lendemain de l'annonce par Conchita, soit le 6 Avril SI le miracle est bien le 13Avril ... Et ce ne sera pas avec des chars. )
2° L'Avertissement qui sera vu du monde entier pour arrêter la folie guerrière. Sa vue plongera l'humanité dans un état de choc, qui semble indispensable pour supporter la vue du miracle. Le père Luis Andreu a vu le Miracle par anticipation sans être en état de choc, puisqu'il n'avait vu l'Avertissement auparavant, et il est mort 3 heures après... Donc, l'Avertissement arrivera au moment d'un bouleversement mondial dû aux événements internationaux et permettra de voir le miracle sans en mourir d'émotion.
3°Le Miracle le plus grand depuis la Création, qui convertira la Chine et la Russie sera annoncé 8 jours avant par Conchita, mais personne ne sait la date en dehors d'elle.
En 2023, il reste le 13 Avril 2023, le Jeudi après Pâques, jour de la Saint Herménéguild, martyr de l'Eucharistie. Préparons-nous pour ne pas manquer ce rendez-vous céleste qui changera notre vie !
...Si Dieu le veut...

«Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

 





Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱




LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Samedi 1er Avri à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères douloureux vous êtes les bienvenus.


1er Mystère douloureux : L'Agonie de Jésus
Demandons la grâce du pardon des péchés de la France
Moi, SEIGNEUR, Je pardonne, Je suis Miséricorde et LA MISÉRICORDE pardonne, enfant, pardonne.
Qui pourrait croire, en somme, à Dieu-Miséricorde si L’AMOUR-TRINITAIRE ne pouvait pardonner ?
Qui pourrait croire que Dieu est L’AMOUR VÉRITÉ si LA MISÉRICORDE n’était BUT de L’AMOUR ?
Qui pourrait croire enfin AU Secours de LA CROIX qui ne peut se comprendre qu’en Amour-Vérité, s’il ne pouvait y croire à l’Amour qui pardonne de Dieu-Miséricorde ?
Qui, en effet, peut croire à Dieu tout simplement, s’il n’a au fond du cœur la certitude D’AMOUR de Dieu-Miséricorde ?
2e Mystère douloureux : La flagellation
Demandons la grâce de supporter les épreuves
.Je suis MISÉRICORDE chante en vous L’ESPRIT SAINT qui souffle L’AMOUR PUR de PÈRE pour ses enfants.
Je suis MISÉRICORDE chante LA CROIX qui danse, en sachant LE SECOURS que vous apporte LE FILS.
Je suis MISÉRICORDE murmure en vous L’ESPRIT puisque Je suis L’AMOUR
L’AMOUR UN – TRINITAIRE.
Je suis MISÉRICORDE venez à MON AMOUR, crie DIEU FOU DE L’AMOUR.
3e Mystère douloureux : Le couronnement d'épines
Demandons la grâce d'aimer en s'abandonnant à Dieu
L’AMOUR c’est doux et tendre, laissez-vous emporter dans LE TORRENT D’AMOUR de Dieu-Miséricorde.
Laissez-vous emporter dans CE BERCEAU D’AMOUR, emporté par les flots, laissez-vous dériver de votre propre cap et laissez Dieu guider votre barque dans la houle. Laissez Dieu diriger le VOILIER de vos jours, laissez-LE aborder aux rives DU TOUT AMOUR.
Ô enfants tant aimés, laissez-vous transformer par LE DIVIN AMOUR laissez-vous transporter AU RIVAGE de L’ESPOIR par Votre DIEU AIMANT.
DIEU ET Miséricorde.
4e Mystère douloureux : Le portement de Croix
Demandons la force de la confiance dans l'épreuve et de regarder la Victoire de Dieu

Ton Seigneur Dieu te dit : « Enfant, Je t’en supplie, garde Force et Courage car TON SEIGNEUR t’avance pour donner LA CONFIANCE au doux peuple de France, qui va se réveiller et oser LA CROYANCE. »
Crois-Moi quand Je te dis que l’avenir des hommes se construit aujourd’hui car, c’est dans l’aujourd’hui que se posent les projets d’un très bel avenir. Crois-Moi quand Je te dis que c’est dans LA confiance en Notre Mère Marie que les enfants de France se doivent de faire projets.

5e Mystère douloureux : Le Crucifiement
Demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient
Priez, enfants, priez Priez, enfants, priez
Moi, Seigneur, Je promets de rester VOLONTAIRE en BON PARATONNERRE... mais voulez-vous mon aide ? Voulez-vous que Je sauve Paris et St Denis, Paris et ses banlieues. Paris et toute LA France ? Voulez-vous que Je sauve LA Terre toute entière ?
Alors si vous voulez vraiment être sauvés, acceptez donc, enfants, de prier Votre Mère, de prier par LA CROIX pour Paris St Denis.

 
REINFORMATIONS :
L'INDICE DE SANTE DES BANQUES à surveiller : SX7E

L'ANGLETERRE SUBMERGEE PAR UN TSUNAMI ATOMIQUE?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA PANIQUE BANCAIRE S'ETEND :
Ne laissez pas votre patrimoine en banque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MgAF3kbAAUmVwBkHpZirnP7OlfuSva5hs3msiqJVAAE8Ag/5/wqt8Kx7hkXS
Vc80wmtdRUg/aHR0cHM6Ly9vci5mci9hY3R1YWxpdGVzL2NvbnRhZ2l
vbi1jcmlzZS1iYW5jYWlyZS0zMDQz

MICRON à la veille de la chute fatale ....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VmbjNhbWowaXN3OHdvODQ4YzA4OGdja280d3NnOCIsIjIyOSIsImIw
ZmIyNDk1MjYwMyIsZmFsc2Vd

Neuvaine de Notre Dame du Laus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfants, vous êtes en danger, la Tempête arrive  !  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La PRIERE DES ENFANTS qui a sauvé la France de la guerre civile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






la-nouvelle-france.fr


Les Cœurs Croisés de l’Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



© 2022 ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L'AMOUR


Pour faire partie des Coeurs Croisés de l'Amour, il suffit de prier chez soi chaque jour, avec le livret de prières des Coeurs Croisés de l'Amour , en vente aux Ed Résiac 6 euros
Appeler au N° 0243010126
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023   SPECIAL GARABANDAL  Révélation de Marie à Debora sur Gar Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 Mars 2023 SPECIAL GARABANDAL Révélation de Marie à Debora sur Gar

Message  Admin Lun 27 Mar 2023 - 13:20

@ Célestine :
@ Tous :

Encore une fois, c'est une très Belle Lettre aux Coeurs Croisés que nous a concocté notre ami, Jean Stiegler !

Applaudir

Ce dernier, quand il nous laisse tranquille avec toutes ces histoires de "vouloir à tout prix sauver notre argent" - LEQUEL NOUS PERDRA, ce qu'il oublie de dire ! - , réussit à nous arracher une larme ou deux ou trois !

Meeerci ! à Jean Stiegler de nous rappeler l'importance de Garabandal dans l'Histoire du Salut et dans les Événements de la Fin des Temps !

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum