C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ?

2 participants

Aller en bas

C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ? Empty C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ?

Message  ParAmourPourJésus Jeu 30 Mar 2023 - 14:33

C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ?

TOUS VERRONT L’ÉTAT DE LEUR ÂME ?

( Vidéo à écouter )


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 713
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ? Empty C’EST QUOI : « L'AVERTISSEMENT ou L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE » ?

Message  Veilleur4D Ven 12 Mai 2023 - 9:20

Bien chers tous,

en complément de cet enseignement, je vous propose la prière à Saint Joseph
qui avait été donnée à l'Empereur Charles-Quint lorsqu'il fut intronisé.

Cette prière avait pour objet de le protéger des blessures, du feu,de la noyade,
des chutes, des dangers de la guerre et d'une mort violente.
Elle fut exaucée, puisque l'empereur mourut dans son lit des conséquences
de ses propres excès, puisqu'il était très gourmand et avait contracté la goutte...

Et, dans cette prière, d'insérer une demande particulière à l'Avertissement.

" Ô Saint Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt, parce que tu es près du trône de Dieu,
je te confie mes besoins et mes désirs:

Prépare dans le monde autant de cœurs  qu'il est possible, et même davantage, car à Dieu
rien n'est impossible, pour accueillir dans la sainte crainte de Dieu, dans l'obéissance à sa Loi,
et dans la joie de Lui appartenir, le grand Avertissement annoncé par le Ciel et connu comme
l'Illumination de la conscience!



Ô Saint Joseph, aide-moi par ta puissante intercession et obtiens-moi de ton divin Enfant
toutes les grâces et toutes les bénédictions, pour que je puisse rendre gloire au Plus Aimant des Pères.

Ô saint Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras.
Je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur ton cœur, mais serre-Le en mon nom,
baise Sa belle tête pour moi, et demande-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir.

Ô Saint Joseph, patron des âmes désespéréres, prie pour moi. Amen.

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum